- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
- 2 172 vues
- 6 soutiens
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:49
Inscrit en 2011
48 349 commentaires postés | 19650 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 882 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Hervaise,
Ce n'est que maintenant que je lis ton message et j'espère que beaucoup d'autres le liront car je suis désolée de ne pouvoir te répondre, n'étant pas concernée !
Bon courage et belle soirée !
A bientôt sur un autre sujet
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Je ne suis pas concernée non plus, la fibro m'a plutôt fait maigrir...
Bon courage à toi.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
coucou pas concernée non plus !!!!!!!!!!!! bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense que tu n'es pas la seule tu vas avoir des messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssss
Hervaise
Hervaise
Dernière activité le 16/06/2019 à 21:41
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Merci pour vos réponses,
J'espère moi également avoir des réponses.
J'ai toujours eu un très petit appétit.. Donc je le sais que ce n'est pas à cause que je mange trop (Si jamais quelqu'un le pensais) Je mange une fois de temps en temps des ''cochonneries'' mais rarement. (Ma situation ne me le permet pas de toute facon..)
Merci de m'avoir répondu encore,
Et courage vous aussi !
xoxx
Hervaise
Hervaise
Hervaise
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Maria12,
J'aurais moi aussi aimer maigrir au lieu d'engraisser lol.
Tout dépendant le poids que tu avait au départ,
Mais je suis heureuse de voir que pour toi, c'est l'effet contraire qui s'est passée :)
Hervaise
laguarigue
Bon conseiller
laguarigue
Dernière activité le 26/04/2024 à 13:20
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 34 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à vous tous
pour vous répondre Hervaise, j ai perdu 30 kg sur 2ans car je souffre énormément du dos, les docs me disaient en perdant du poids j irai mieux hélas c est tout le contraire et depuis peu on me parle de fibromyalgie alors vous voyez comme quoi même les médecins n ont pas toujours la solution non plus allez bon courage !
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Hervaise
Pour ma part j'ai toujours eu un sur poids. Malheureusement suite a de nombreux médicaments j'ai pris du poids, pour le perdre difficiles. Essayer plusieur régime. Malheureusement suite a la fibro quand pas bien du tous je me jette sur le chocolat et le nutela (donc je fait le yoyo). Je n'es aucune solution a te proposer.
nadine
Utilisateur désinscrit
Moi aussi, je prends bcp de poids : 69 kgs pour 1,67 m mais je n'ai pas de solution.
On me trouve mieux comme je suis maintenant mais je ne suis malheureusement pas mieux.
Je viens encore de tomber et j'ai très mal....
Utilisateur désinscrit
Surtout pas de régime car gare aux carences alimentaires ce qui n'arrange rien pour les fibros.croyez en mon expérience.
Utilisateur désinscrit
HELLO LES FILLES
sujet trés très délicat....au début de la maladie j ai perdu 10 kg en 2 mois je ressemblais plus a rien surtout les gens voyaient ma maigreur ma blancheure et la maladie a des kilomètres...avec toutes les reflexions que l on imagine petit village...un mot sur ma maladie au bout de 4 mois d errances cela été très vite ...lyrica et anti-antidépresseurs et autres médocs ...résultat 23 kg en plus donc 13 kg en trop ...mais là au moins je ressemble a quelque chose... des formes des bonnes joues sans rides que j avais avant.. je respire la santé aux yeux des autres et moi j accepte ma prise de poids et j ai prévue aucun régime ...car j accepte mes rondeurs ..et malgrès la maladie je me sens mieux ...au moins . aucun complex ..et aux yeux de ma fille je suis la plus belle ...c est le principale ..
alors courage a vous toutes ...il faut seulement l acceptation de ces rondeurs ...et pas de régime surtout ...encore une aggravation pour la maladie alors basta on souffre de trop déja ..pour maigrir un encadrement surtout ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervaise
Hervaise
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bon matin à tous,
Je vous met en contexte pour mieux comprendre l'origine de ma question.
Je viens de fêter mon 23 ième anniversaire, donc je me considère tous comme les médecins, une jeune patiente (hihi). Depuis 2 ans, je suis en arrêt maladie, et j'ai essayer une panoplie de traitement, mais sans baisse de douleur. Elavil et Lyrica sont deux médicaments qui mont fait prendre un bon 35-40 livres en 6 mois.
Je suis une fille, qui à la base, à toujours été complexé par son poids et son physique. J'ai subis l'intimidation au primaire et secondaire. Je commençais à être ''bien'' dans ma peau. Mais depuis que j'ai pris ce traitement, (que je ne prends plus, alléluia!! ) j'ai repris plus de poids.
Je mange quand même sainement, je m'oblige de faire mon 15-20 minutes de marche quotidienne en plus d'une partie du ménage. La douleurs m'épuise.
Avant cette satané de maladie, j'étais active, voire même hyper-active à mes heures. Je débordais d'énergie. Je courais d'un bord à l'autre sans même être essouflée. Maintenant, c'est la cata à moindre effort de trop.
J'aimerais savoir si parmis vous, il y aurait des gens qui comme moi à le désir de maigrir, mais qui comme moi, à la Fibromyalgie. Si oui, qu'elle sont vos méthodes, type d'exercices :)
Merci beaucoup pour votre lecture,
Passez une agréable journée,
-Hervaise <3