- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Tendinite et spondylopathie
Tendinite et spondylopathie
- 1 799 vues
- 2 soutiens
- 124 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 11 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Peche . Bien sûr,je vais donner des nouvelles et raconter mon expérience. Après le 27 juillet,toi et tous les "les carenity"deviendront incollables sur l arthrodistension. Mercier d'être là.
Voir la signature
joedav
franck lab
franck lab
Dernière activité le 30/03/2021 à 18:02
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je découvre votre discussion et vois que depuis cet examen vous n avez pas donné de nouvelles . Comment cela s est il passé ? Quelles sont les nouvelles ?
Utilisateur désinscrit
bonjour
j'ai fait de la kiné pendant plus de 9 mois 2 fois par semaine, la douceur,les électrodes,les ultra son...rien ne fonctionne,j'ai vue 3 kinés, les douleurs se sont calmées toutes seules, il ne faut pas réveiller la douleur,il faut de la patience,beaucoup de patience, cela fait maintenant 3 ans et je n'est presque plus mal,sauf si je me sert trop de ma main, il reste des séquelles définitive de raideur au poignet et au pouce,je ne peut plus porter de charge, alors je fait avec.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis atteinte de spondylarthrite psoriasique depuis quelques années maintenant. J'ai 36 ans. je recherche un bon kiné, ostheo pour soulager une tendinte a l epaule qui revient sans cesse. J habite Toulon.
le probleme que je rencontre est mon corps peut vite reagir ave de plus fortes douleurs quand on le titille un peu.
C'est pourquoi, je recherche un kine qui connait bien cette maladie, qui est doux...