Patients Fibromyalgie
cure thermale
- 1 027 vues
- 7 soutiens
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ghyghy
Ghyghy
Dernière activité le 02/12/2017 à 18:28
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je fais une thermal en se moment et pas bcp résultats sur mes douleurs
Mais sur le sommeil et le transit
Mais personne ne peut réagir pareil mou je regrette pas de le faire et je vais continuer
Utilisateur désinscrit
@zazounette12 si c'est pour passé des Vacances sa va mais pour le reste Simplement faire un trou de plus à la sécurité sociale Cordialement
Utilisateur désinscrit
@Ghyghy Normal les Cure Thermale serve à remplir les Poches de ceux qui nous les vides et faire un trou de plus à la Sécurité Sociale Cordialement
alligator79
Bon conseiller
alligator79
Dernière activité le 17/01/2020 à 23:33
Inscrit en 2014
339 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@clemencia
Bonjour @clemencia j'ai lu ton commentaire , pourrais-tu me dire où tu vas pour ta cure pour que je me renseigne pour mon cas car j'habite pas très loin de la Charente Maritime .
Merci d'avance , si tu veux tu peux me répondre par message privé .
Bonne journée , cordialement Alligator
Voir la signature
l'avenir est un long passé .
Utilisateur désinscrit
je viens de tester la criothérapie au centre de criosport à Bezannes (près de la nouvelle clinique
en construction) (10 séances 10 jours de suite) ce fut pour moi un anti-inflamatoire efficace au niveau detoutes les articulations... je continue à raison d'une séance tous les 15 jours..
Chachadu33
Chachadu33
Dernière activité le 29/03/2018 à 09:49
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@alligator79 les thermes de Jonzac
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 30/10/2024 à 23:29
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pouvez vous me dire quel endroits est bien pour une cure fibro
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@copinegateaux bonjour
J ai eu le bienfait de la cure environ une semaine après la cure. J arrive à dormir les nuits. C était bagnole de l orne en Normandie. Pour le bain hydromassant demande au médecin de cure de mettre température 36 degré. Pour moi cela m a beaucoup soulagée. En revanche si tu as des problèmes de circulation sanguine dans tes jambes le chaud est fortement déconseillé. Bon courage
Ghyghy
Ghyghy
Dernière activité le 02/12/2017 à 18:28
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
On c est juger les gens qui font des cure pour se soigner renseignez vous avant
Si c'est des vacances allez y et on en parle après
Utilisateur désinscrit
@Ghyghy je parle justement en connaissance de cause car dans ma Famille c'est leur maladie Mais quand la sécu ne rembourse plus ils y vont plus comme tout ceux qui était avec eux et qui n'ont juste que des BOBOS alors allez faite vous plaisir partez en Vacance à nos Frais
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont été ou qui vont aller en cure à Amélie les Bains , si cela a calmé leurs douleurs , si cela a été bénéfique sur du long terme. Je dois m'y rendre au printemps prochain, alors je vous remercie de vos témoignages