invalidité 1
- 971 vues
- 6 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
sans vouloir être indiscrète, je voulais savoir, avec quelles ressources vivez vous pendant la période entre la mise en inaptitude et l'invalidité (parfois 2 ans pour certaines) ? parce ce que moi après 32 ans de travail, je n'ai droit à rien ni indemnités journalières, ni chômage ...
Axouamour
Bon conseiller
Axouamour
Dernière activité le 27/07/2023 à 17:29
Inscrit en 2020
35 commentaires postés | 19 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Je suis en arrêt maladie depuis le 31 janvier 2018 et j'ai une prévoyance à mon travail donc je touche salaire complet à temps partiel car quand j'ai été embauché en 2016 il ny avait pas de temps complet j'ai été reconnu par la mdph en reconnaissance de travailleur handicapé et carte prioritaire mais C,était avant le diagnostic de fibromyalgie et syndrome de fatigue chronique c'était pour suspicion de myopathies et douleurs diffusé ds le corps et en faite je voudrais savoir si maintenant que je suis diagnostiqué fibromyalgie et SFC est ce que la mdph va accepté ma demandé de l,AAH car la médecine du travaille ne me voir pas pouvoir reprendre avec toute ses douleurs et cette fatigue et ces cpk élevé dans le sang , je suis sur Paris et j'ai jusqu'au 31 janvier 2021 pour avoir droit au indemnités journalières et mon métier est auxiliaire de vie en résidence, à quel moment je dois faire la demande de AAH sachant que je suis encore salarié de mon entreprise et je fais une depression avec ces maladies. Si quelqu'un peut m,aider.
Voir la signature
Axouamour
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 😘 Je ne suis pas très présente sur le forum mais je suis plutôt mal.... Trop de douleurs musculaires et d'insomnie, pas le moral..... Je suis en mode.....dépression.... J'espère que tu vas bien 😘
Voir la signature
Frédérique
Axouamour
Bon conseiller
Axouamour
Inscrit en 2020
35 commentaires postés | 19 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Je suis actuellement hospitalisé en psychiatrie car sinon j,aurais fais une connerie C est très dure surtout cette fatigue et ces douleurs aussi
Voir la signature
Axouamour
Utilisateur désinscrit
@Freder je suis vraiment navrée que tu ailles si mal... as-tu des personnes autour de toi qui peuvent t'aider ? je sais que c'est dur au quotidien, tient bon c'est juste une période qui va passer.
Sinon contacte-moi sur watsap , je répondrais à ton appel
courage, ne baisse pas les bras
pensées Zazou
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 merci pour ton message,il me fait plaisir.... C'est juste une mauvaise...passe. Je v remonter la pente et j'ai accepté de reprendre un anti dépresseur 😥 Je prenais bcp trop de somnifères.... oui j'ai un mari,3 enfts,petits enfants mais c difficile pour eux de comprendre. J ai l'impression d'être là grande fainéante qui ne fait plus rien.... Et pourtant tt est nickel chez moi.... pq tu ne voulais plus que je te parle sur Whatsapp ? C'est gratuit, je n'ai pas compris ?😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ bonsoir, moi g introduit un recours contre les médecins conseil . Ha ha....2 vieux grabataire.... J'ai envoyé un mail de 10 pages..... En expliquant que ces 2 vieux m'avaient juste posé 3 ou 4 questions : quel âge avez-vous ? ,quel métier ? Pensez-vous retravailler ? Et remise au boulot : assistante sociale à domicile. Vu le recours à la prochaine convocation, ils avaient lu le recours et m'ont dit " madame, on va vs en poser des questions pour savoir si ne vs de contrarier pas !!! Puis ils m'ont fait faire de la ....gym.... 10 pas en avt sur la plante des pieds et puis 10 pas en arrière les yeux fermés et d'autres conneries. 10 jours plus tard,j'étais pensionnée. Il ne faut JAMAIS se laisser impressionner 😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Axouamour bonsoir, je ne suis pas certaine qu'un service de psychiatrie soit la meilleure solution..... Tu as quoi comme traitement ? Comme activités ? Du valium et quoi d'autre ? De la poterie, de l'aquarelle,du coloriage ? J'ai fait tt les hôpitaux psychiatriques de la région avec ma soeur....quelle horreur ! Là maintenant, c est moi qui tombe en dépression suite à tt cela..... Mais je v y arriver ,j'y crois 😘
Voir la signature
Frédérique
Axouamour
Bon conseiller
Axouamour
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Frédér
Je suis en psychiatrie pour me reposer je suis très fatigué C,est pour éviter que je fasse une connerie car je ne supportent plus de me voir diminuer avec ce syndrome de fatigue chronique et cette fibromyalgie .j'ai comme traitement du duloxetine, du laroxyl,du carmabezepine ,du largactil et du zopiclone.
Voir la signature
Axouamour
Utilisateur désinscrit
@Freder hello c'est à mon niveau qu'il y avait un souci sur watsap, il est vrai que ta réaction a été très directe !
bonne journée àtoi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Dernière activité le 10/10/2023 à 10:47
Inscrit en 2018
126 commentaires postés | 90 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour, je viens d'avoir l'invalidité 1 par la secu pour ma fibromyalgie. j’étais en mi temps thérapeutique à 50 %. vu que le mi temps va s’arrêter prochainement pour que l'invalidité prenne le relais est ce que je pourrais toujours être à 50 % ?