Patients Fibromyalgie
invalidité 1
- 971 vues
- 6 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour axouamour,
Je suis désolée pour ta maman. Te reste t-il de la famille ? Encore une épreuve à traverser.
Je ne vois plus ma famille depuis des années. Trop toxique. J'espère seulement que mes parents vont bien. Mais plus question que je la vois. J'ai quelques amies. Pas beaucoup. J'ai hâte de pouvoir ressortir. J'étouffe. Je n'ai qu'une envie : me barrer. Retrouver ma liberté, vivre à mon rythme.
Désolée. J'étais sensée te remonter le moral. Je sais être drôle mais là, le cœur n'y est pas. Je pense fort à toi. Bon courage.
Je me permets de t'embrasser
Isa
Axouamour
Bon conseiller
Axouamour
Dernière activité le 27/07/2023 à 17:29
Inscrit en 2020
35 commentaires postés | 19 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci
J'ai mes soeurs tous les jours au téléphone et des amis
Voir la signature
Axouamour
Utilisateur désinscrit
Bonjour Axouamour,
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Profites-tu bien du soleil ?
Ici, rien de nouveau. L'ambiance est lourde. J'arrive dans une période difficile. Dans quelques jours, cà fera 4 ans que mon meilleur ami est décédé. Je suir tombée malade après.
Je te souhaite de profiter un peu des jolies choses qui t'entourent.
Je t'embrasse. ISA
Axouamour
Bon conseiller
Axouamour
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour idamessy
Aujourd'hui, je me suis levée avec un mal au cou toujours mon côté gauche je pense à un torticolis je ne peux plus bouger ma tete j,ai mis de la chaleur de la pommade, paracétamol puis je mets mon tens ,j,espère que ça va se passer
Bonne journée à toi
Voir la signature
Axouamour
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Axouamour,
Te sens-tu mieux ?
Moi, ça peut aller. J'essaie de me faire un petit programme pour la journée. Je me lève tous les jours à la même heure. Petit dèj, ménage modéré. L'après-midi, film si ce n'est pas un navet, lecture ou jeux de lettres et partie de scrabble avec ma fille de 24 ans.
J'en fais de moins en moins. Beaucoup de douleurs dans les mains. Et puis vu comment mon mari me considère depuis ma maladie, je n'ai plus envie de faire de gros efforts. Je n'attends qu'une chose : aller à la mer (à 25 km). Et puis commencer des démarches pour le quitter. 37 ans de bons et loyaux services pour si peu de considération. Ras le pompon !! Repartir à 0 à mon âge, ça me fait peur. Mais j'ai envie de vivre !!
A très vite de tes nouvelles.
Bises. ISA.
Axouamour
Bon conseiller
Axouamour
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Isademessy
ben ecoute la fatigue ca va ces 2 jours mais les douleurs dur dur j'ai une minerve mais le probleme c'est pas que le cou c'est epaule omoplate qui me fait surtout mal maintenant donc pas facile ,je sors depuis 3 jours 20 mn le matin.
Bon courage a toi aussi axouamour
Voir la signature
Axouamour
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
contestation décision Sécu - témoignages - besoin d'aide ...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Dernière activité le 10/10/2023 à 10:47
Inscrit en 2018
126 commentaires postés | 90 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour, je viens d'avoir l'invalidité 1 par la secu pour ma fibromyalgie. j’étais en mi temps thérapeutique à 50 %. vu que le mi temps va s’arrêter prochainement pour que l'invalidité prenne le relais est ce que je pourrais toujours être à 50 % ?