- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Nouveau livre sur la Fibro
Patients Fibromyalgie
Nouveau livre sur la Fibro
- 810 vues
- 0 soutien
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Elle dit juste, j'ai écrit un livre, mon livre va paraître, mon livre est disponible sur ebook....
Quoi qu'en pense Julien, pour moi, c'est une démarche commerciale.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
oui Fancine c'est pour cela qu'il faut qu'elle montre sa bonne foi sur ce forum en venant partager...car ce forum est une mine d'idées, de témoignages, de ressentis, d'expèriences, de conseils...et...chut...
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a des gens qui partagent, d'autres qui vendent.
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Moi je suis juste l'éditrice, je ne peux pas parler de la maladie à la place de l'auteure
Utilisateur désinscrit
oups ! j vous remercie de cette précision , mais il serait donc judicieux de transmettre nos commentaires à cette auteure ! ce serait avec plaisir et honnête de venir partageravec nous...qui nous dit que certains passages ne sont pas un reflet de nos expériences relatées ?
nous l'accueillerons avec plaisir ! et sans parti pris ce forum est un lieu d'échanges et il serait vraiment souhaitable pour la crédibilité que l'auteure se manifeste.
avec respect, arnica.
Utilisateur désinscrit
(ps : il me semble que dans votre position j'aurai contacté l'équipe de carenity, puis invité l'auteure à s'inscrire pour partager avec nous sinon comme bcp celà fait trop mercantile...) ne pas oublier qe les "malades" sont à l'affût de solutions ...et donc c'est une proposition intéressée sur des personnes "vulnérables"...).
Monsieur Provost vous êtes là pour nous "protéger" .
merci de votre compréhension..
(24€ * par 10 personnes == 240€ ..etc sachant.... le nombre d'inscrits sur carenity....en fibromyalgie !)
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Des livres sur la fibromyalgie, il y en a 9 pages sur Amazon ! Il n'y a plus qu'à les laisser venir les présenter, non ?
Ici, c'est pour échanger, s'entraider pas vendre !
Francine
Voir la signature
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Scoobidoo,
Chacun est libre de consulter ou non le résumé de ce livre pour éventuellement se le procurer. Nous proscrivons effectivement tout démarchage commerciale sur Carenity mais le témoignage contenu dans ce livre peut aider les personnes concernées par la fibromyalgie. C'est la raison pour laquelle, j'ai autorisé exceptionnellement COEditions à en parler dans ce sujet.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
lorani
lorani
Dernière activité le 08/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2015
109 commentaires postés | 11 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Oui, mais tout de même, il est vrai que ça fait un peu promo commerciale !!!
Voir la signature
LORANI
Utilisateur désinscrit
toutes les nouveautes sur la fibro et surtout pour nous permettre d avancer sont les bienvenues!!mais j ai bien dit pour avancer;par pour stagner et se plaindre a longueur de journee!!
merci encore Coedition pour l info,et a julien pour l avoir autoriser a nous en parler!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me permets de porter à votre connaissance, avec l'accord du site, la sortie du livre "Fibromyalgie, mon amour..." écrit par une malade.
Ce livre explique le quotidien des malades et donne des conseils pour vivre mieux la maladie.
Cet ouvrage est un outil pour les "fibros", mais aussi pour leur entourage, pour qu'il puisse comprendre la vie avec cette maladie.
Vous trouverez des informations ici : https://www.facebook.com/corinneOzenne.edition
et le lien pour une commande ici : http://www.coeditions.fr/index.php/loisir-vie-pratique/fibromyalgie,-mon-amour-detail
Corinne