- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Echange pour fibromyalgique entre homme
Patients Fibromyalgie
Echange pour fibromyalgique entre homme
- 1 550 vues
- 0 soutien
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
françoise
françoise
Dernière activité le 18/07/2021 à 08:20
Inscrit en 2014
81 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ciclone
Il n ai pas bon de vouloir rester seul meme si je comprend au debut je l ai etait mais meme si on a mal ou un peu en forme de robot on a besoin d etre entoure , quand a la st valentin fut triste pas d euphorie car je suis robot cop la!!!! Mais de la tendresse et se dire que l ont s aime c bien et faut il avoir un special pour se dire que l on est amoureux (se) mais j ai lu que tu avait beaucoup de douleur , pour ma part j ai d douleur et raideur et j attendait avant de prendre du tramadol ce que j ai fait je prend d q je voi ma façon de me lever du tramadol ttes les 4heures et cela me permet de faire les choses normalements sans me dire arrete toi ton corps te fais mal ou pose toi apres c peut etre pas une solution mais pour l instant je gere comme ça , car depuis diagnostique depuis peu .
Cordialement françoise
Voir la signature
francoise
Utilisateur désinscrit
SltSlt ciclone et les autres bien sur. tu as de bonnes initiatives pour cette discussion mais je crois que c'est avérer, nous les mecs sommes moins bavarre que les femmes
je réagis a ton message au dessus en expliquant ta vie quotidienne, les douleurs présente en permanence, l'énergie qui fou le camp très rapidement, pas de médocs
tu a l'air de gérer tes soucis comme un bouddhiste on ne peu plus zene lol,
j'ai arrêter tout traitement débile qui me pourrissais la vie plus qu'autre chose,
style quand on ma donner du laroxil25mg on ma dis de ne pas regarder la notice des effets segondaires, j'ai obéi bêtement
il y a un mois j'ai regarder, et bin j'ai arrêté direct, et comme toi j'ai remarquer aucun changement au nivo douleurs, alors pourquoi nous droguer avec des saloperie qui chamboule nos vie déjà pas facile, depuis l'arrêt du traitement je ne suis plus somnolent, je dors peut être moins mais j'arrive a réfléchir maintenant, penser, conduire, être plus actif, moins de saut dd'humeur. a quoi sert se laroxil alors!!!!! A anestesier mon cerveau!!!
maintenant question SEXE
j'esere que vous réagirais les mecs lâchez vous!!
Utilisateur désinscrit
Comme tout le monde dis "je suis vite épuiser"
donc cla se répercute sur notre activité favorite le SEXE
pour ma part, depuis a peu prêt deux ans, une baisse de libido très importante, limite au point de ne plus y penser, performance de la durée de l'acte ou le feu d'artifice se déclenche précossement et la difficultés Des positions un peu dur a tenir
et par moment sa va a peu prêt, mais c'est pas ssouvent après l'acte, je peu pas me lever tout de suite, vertige acouphènes jambes dans le coton, et un épuisement presque total, comme si que j'avais fais l'amour pendant deux heures, donc dur de se concentrer pour pouvoir prendre les 100% de plaisir et s'abandonner a notre sport préférer
gros changement quand même
mais faut faire avec,
j'espere pas être le seul a s'exprimer sur se sujet brûlant du sexe de la fibro et les hhommes ( et femmes si vous voulez mais de preferance hommes)bis a tous et toutes
Utilisateur désinscrit
Bonjour COOKYEZ62 TU AS RAISON DANS PARLER ,C LA VIE IL FAUT DISCUTER ,DETOUT SA FAIT PARTIE DE NOTRE MALADIE .SA PERMER D'AUTRE PERSONNE DE S´EXPRIMER ,OUVERTEMENT .
JE TE SOUHAITE PLIND DE COURAGE MES TU VAIRAS MOI DE PUIS LE TEMPS J'AI TROUVAIT LE BIEN AITRE AVEC MON MARI .BON SA fait 5 ANS QUE SUIS MALADE,LES DEBUS SA ÊTES TRÉ DUR MES AU BOUT DE TEMPS TOUT VA BIEN SOIS PATIENT .
DJAMILA.
Utilisateur désinscrit
Slt djamila
comme tu dis faut que je soit patient pour que tout rentre dans l'ordre et pour être honnête envers tous, j'y crois pplus bref, quand sa va pas, je fais rien, je m'enferme dans ma pièce détente, ou il y a PC, musique, PS3 mais trop mal au main et avant bras pour m'éclater comme avant
donc dernierement, je me suis remis en question et me demander se qui pourrais m'ocuper sans souffrir et pour cla j'ai décider de réaliser un petit rêve d'enfance: passer le permis bateaux et acheter un petit bateau pour aller en pêche en mer, et pour cela première étape: combattre le mal de mer donc pas mal de chose qui vont m'occuper le corps et l'esprit et par la suite pourrais m'éclater a la pêche
c'est le seul truk qui me donne envié de me battre contre mon corps malade
tout mes autres projet "pharaonique selon mon entourage" sont a l'arrêt en attendant les bons jours et sur tout des bras supplémentaires ne serais pas du luxe mais je suis un bricoleur solitaire a moi de me sociabiliser et de faire connaître la maladie a mon entourage au cerveau bloquer sur leurs aprioris fonder sur le fais que c'est pas dans notre tête et leur faire comprendre que si je n'étais pas fibro et bien je serais en forme comme tout le monde, et que mes projets actuels qui sont a l'arrêt depuis décembre et bien serais déjà fini et j'aurais pu passer a autre chose mais la pas possible et j'ai compris qu'il faut y aller a son rythme et la pensée négative ou critique gratuite me passe au dessus de la tête jusqu'au jour ou je pèterais mon câble et remettrais quelques personnes a leur place par action verbal violente ou physique, car j'ai pas mal de rage et d'energie a revendre
bis
Utilisateur désinscrit
Cookyez de puis quand tu la fibro,
tu c de puis le temps moi je retrouve mon bien être ,mieux qu'avant .
mes je c que tu Véra toi aussi, un jour tu va te sentir bien en toi
un jour on va trouver nous méme la solution .
tu c que les nerf sa arrange rien sa fait quant pires .
tu ne fait pas attention au( con ) qui te pourris la vie ,c une bonne idée se ´que tu veux faire .
pour ton loisir .
djamila.
Utilisateur désinscrit
Bonne JOURNNÉE .
Utilisateur désinscrit
Je suis diagnostiquer fibro depuis mars 2013 après 5ans de galère avec parcours médical qui ressemble a beaucoup de monde,
j'ai pris conscience de la situation et du fais que je suis encore jeune, il faut que je me battes pour rester en surface, mais quand je vois que des personnes plus vielle de 10ans ne plus pouvoir marcher qu'en béquille ou déplacement en fauteuil roulant me fait peur, et depuis le début de mais problème de santé, c'est ma crainte et me demande si c'est une case par laquelle je passerais, car ma marche et beaucoup diminuer avec une hanche gauche super douloureuse et qui se décharge dans toute ma jambe gauche, bas du dos bloquer, cheville droite bousiller par des blessures sportive mal soigner et un très miauvais diagnostiqué à ma dernière entorse de celle ci ou j'aurais du être opérer mais maintenant soit disant trop tard donc voilà avec sa j'me demande jusqu'où sa ira, mais essais de rester positif car a par ça "lol" j'ai tout pour être heureux, travail, argent, amour, maison, reste plus que le bébé et la santé
merci djamila pour tes cconseils et bon courage a tous et toutes
Utilisateur désinscrit
Tu dit tu a peur que tu marche avec les béquilles ,moi je marcher avec les béquilles 5 ans .Est mintenent je me serre plus de sa parsque j'ai la volonter .je marcher ,sans les béquilles tout sa je les plus est sa va beaucoup mieux allors ne te remplie pas la téte de c connerie on ne vie qu'une fois alor profite au maxi est a ton rythm .
Djamila
Utilisateur désinscrit
Ah si c'etait si simple djamila crois moi que j'y penserais pas, et en fin de compte même si sa m'arrive je serais préparer et accepterais mieu que si sa me tomber sur le coin du bec du jour au lendemain
j´essais d'accepter la maladie et commence a en parler au collègue de boulot qui s'interroge sur ma santé car il voient bien que c pas la fforme merci pour ton intérêt djamila et oui comme tu dis on a q´une vie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonsoir,
Je créer se sujet pour que les hommes puissent exprimer et échanger sur leurs pathologie entre hommes .
alors Messieurs à vos clavier