- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Echange pour fibromyalgique entre homme
Patients Fibromyalgie
Echange pour fibromyalgique entre homme
- 1 550 vues
- 0 soutien
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Orsillic ,bravos a se ´que tu a fait pour les jeune hommes les rencontre, bravo!!!!!
Djamila
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir les mecs et les filles ,
alors messieurs vous n'êtes pas nombreux à venir vous exprimer ,
alors un sujet intéressent pour nous la sexualité des hommes fibro , je sais sujet très tabou en France
Il y aurait -il quelqu'un qui voudrait se lancer ou alors je commence
à vos clavier Messieurs soit sur cette page ou en MP
cordialement
Ciclone
Voir la signature
ciclone
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous ! belle initiative..que nous encourageons..
PS jambes sans repos : zincum metallicum 15 CH 5 gles vers 17 h et au coucher + magnesia phos 9 CH (même posologie)
amitiés
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Arnica ,
merci pour l'infos , mais en ce qui me concerne j'en ai marre de prendre plein de truc pour si pour ça RAZ LE BOL de tout ces prise de gélule et médoc
merci pour toutes les autres personnes à qui cela peux leurs être utile
cordialement
Ciclone
Voir la signature
ciclone
françoise
françoise
Dernière activité le 18/07/2021 à 08:20
Inscrit en 2014
81 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Bonne idee , ne soyez pas farouche messieurs alle lachez vos mains au clavier et dite ce que vous avez a dire n ayez pas de recule.
Bonne soiree
Cordialement francoise
Voir la signature
francoise
Utilisateur désinscrit
Bien d'accord avec toi CICLONE c'est bien pour ça que je ne prends plus rien, et je ne m'en porte pas plus mal, et au moins pas de souci de transit et de digestion
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir Mocouk ,
Alors comment fais tu quand tu as mal moi j'en ai marre mais suis quand même obligé de prendre du paracétamol en de douleur insupportable
comment faire ????????????????????????????????????????????????????????,
merci de ta réponse
Voir la signature
ciclone
Utilisateur désinscrit
Bonsoir CICLONE
Moi je suis hyper à l'écoute de mon corps, je lui donne autant de repos que ce qu'il me demande, et si je m'autorise à rester parfois toute une journée dans mon canapé, c'est parce que je continue à travailler et que donc je le sollicite déjà beaucoup au quotidien. Après avec de l'écoute, de la patience, et du temps, j'ai réussi à analyser mes douleurs et à comprendre ce qui les amplifiait, donc j'organise mon quotidien de telle manière que même si faire 10 minutes de vaisselle me pompe 45% de mon énergie, si juste après je me repose 1h même sans dormir, mon corps aura récupéré 10% qui me permettront de faire autre chose.. En gros je travaille à des heures décalées, et je trouve généralement le sommeil très tard vers 2h du mat', donc même si je rentre du boulot à 22h que je me repose 2h, je peux soit étendre ma machine, soit faire ma vaisselle, avant de retourner me reposer. Faire un peu de tout chaque jour avec autant de temps d'activités que de temps de repos.
Je supporte très peu de médocs, et ceux que je supporte ne sont pas forcément les plus efficaces sur moi, donc je me suis aperçue qu'en gérant mon quotidien au mieux de la façon que je viens de te décrire, ça me permettait de ne pas me sentir hors de mon corps par les médocs, et beaucoup plus moi même. Ainsi je n'ai pas de risque de dépendance et d'effets indésirables, et j'ai surtout constatée que mes douleurs n'étaient pas moins importantes quand je prenais des médocs et que les crises ne revenaient pas non plus plus souvent. Du coup cela fait 4 ans que j'ai le même médoc (uniquement dafalgan codéiné quand je fais des big crises : intolérance aux bruits, odeurs, à la moindre luminosité, yeux qui brûlent, migraine, acouphènes, corps passé sous un tracteur, décharges électriques, brûlures...le tout en même temps c'est tellement plus drôle ) il est toujours aussi efficace, parfois je peux ne pas en prendre un seul pendant 2 mois et d'autres fois je suis obligée d'en prendre toutes les 8h pendant 15 jours. Je prenais aussi du rivotril avant quand vraiment je n'arrivais pas du tout à dormir. Je ne peux me permettre de prendre des médocs en conduisant, donc quand je suis en big crise soit c'est arrête de travail soit je prends des congés. En ce moment, mon corps est épuisé donc j'ai pris des vaks pour lui redonner des forces et je compte beaucoup le laisser se reposer
Après je suis une battante, et j'ai appris des erreurs de mon oncle (fibro aussi) et de ses conseils, pour en arriver là. Comme je l'ai dis dans un autre sujet, je ne suis vraiment pas sure que prendre 36 médocs permet d'avoir moins mal, il faut juste trouver THE médoc et savoir l'utiliser à bon escient (je parle uniquement en cas de fibro, donc de mon cas)
En espérant avoir répondu à ta question, à ton service
Utilisateur désinscrit
Bonjour aux trois hommes du sites
Espérons retrouver bientôt le 4è en meilleure santé ; en effet, Zéphiroc nous manque...
BRAVO Ciclone pour ton initiative ; j'espère sincèrement que d'autres "mecs" viendront vous rejoindre. Il est tellement important de pouvoir partager ce que l'on vit et c'est dommage de s'en priver. Cela pourrait leur apporter une petite bouffée d'oxygène, se sentir moins seuls.
Nous le savons bien que Hommes et Femmes fonctionnent différemment mais j'encourage la gente masculine à venir te rejoindre ainsi que Serge, Cookyez62.
Cela m'intéresse de connaître également ce que vous, les Hommes, vous devez endurer également avec Miss Fibro en plus de la majorité de nos maux sachant que, nous les femmes, nous en avons qui sont spécifiques au genre féminin...
Je vous souhaite les gars une agréable journée (dans la mesure du possible bien sûr...) et j'espère que vous avez passé une belle journée de Saint Valentin si vous êtes en couple ou accompagnés, c'est tellement bon pour le moral de profiter de ces moments de bonheur à consommer sans modération.
Je vous embrasse tous les 4
Salut et à plus
Coucou45770
Voir les fichiers
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour c encouragement , mais pour moi la St valentin est un jours comme les autres étant seul avec mon petit chaton de 9 mois
et préfère rester seul que faire souffrir un entourage qui n'y est pour rien dans cet maladie .
Je ne sas pas comment réagisse les autres hommes , mais quand je souffre je préfère rester être seul!!!!!!!!!!
cordialement
ciclone
Voir la signature
ciclone
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonsoir,
Je créer se sujet pour que les hommes puissent exprimer et échanger sur leurs pathologie entre hommes .
alors Messieurs à vos clavier