- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Echange pour fibromyalgique entre homme
Patients Fibromyalgie
Echange pour fibromyalgique entre homme
- 1 550 vues
- 0 soutien
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir Ciclone!! j'espère que ça marchera!!! bonne chance.
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci je l'espère et je compte sur vous pour les motiver
cordialement
Voir la signature
ciclone
Utilisateur désinscrit
Je trouve ton idée super bonne !!!!! mais j'ai une petite question : est ce que nous , les femmes , nous pouvons venir vous lire , mais aussi nous joindre à vous, bien entendu " discrètement !! " ??????????
Je pense que pour le moment il va falloir attendre un peu pour que Zephiroc te réponde là ou il est pour le moment , il n'a pas d'ordi quand il nous a parlé , on lui en avait prêté un
Je suis contente que des hommes nous rejoignent car la vie est faite d'hommes et de femmes et c'est le mélange qui la rend intéressante je n'oublie pas nos amis les bêtes qui nous apportent aussi beaucoup
Je me tais et je vous laisse la place " les mecs "
je me permets de signer ( ma signature veut dire bise et sourire qu'il faut garder en toutes circonstances et partager autour de nous )
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir et merci furie ,
en effet les femmes ont le droit de venir répondre , échanger , sur le sujet .
mais pour moi est important que les hommes ont un lieux et d'échange enttre nous .
MESDAME VOUS NOUS CONNAISSEZ CI BIEN LOL
Cordialement
ciclone
Voir la signature
ciclone
Utilisateur désinscrit
Belle initiative !
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir et merci
alors les hommes venez échanger
ciclone
Voir la signature
ciclone
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vive les femmes (lol) sinon tu serais bien seul
Bonne nuit Chatoune
Utilisateur désinscrit
je vois que les hommes n'osent pas s'exprimer je trouve ça dommage car leurs témoignages est sûrement aussi intéressant que celui des femmes et
Utilisateur désinscrit
Bonjour Ciclone,
je viens de faire une recherche, j'ai trouvé une cinquantaine d'hommes atteint de fibro dont seulement une dizaine qui semble poster de temps en temps.
Pour accroitre tes chances de les atteindre, pourquoi ne pas les contacter en mp et les inviter à la parlotte ?
Cela peut-être un peu long mais fructueux, car je pense que beaucoup consultent mais n'osent pas intervenir dans ce monde de nanas .... ton initiative devraient les encourager.
A + et bonne chance
Utilisateur désinscrit
ORISILIC ,tu as réson ,il faut les aidé.
djamila.
sa a ma droite tu dit c une feuille est un stylo se petit carré est le Stylo la feuille et carré une feuille c triangle .lol
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CICLONE
CICLONE
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonsoir,
Je créer se sujet pour que les hommes puissent exprimer et échanger sur leurs pathologie entre hommes .
alors Messieurs à vos clavier