- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Echange pour fibromyalgique entre homme
Patients Fibromyalgie
Echange pour fibromyalgique entre homme
- 1 550 vues
- 0 soutien
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
OuOu.... J'ai écrit du charabia ..... Je pence que je suis. Fatigué .
djamila
Utilisateur désinscrit
Esprimer vous les hommes on est la pour vous aide ,ne SOIYER pas seul. Je suis sincère ,vous voulais bien les fille il y'a pas de différence entre masculin est féminin ,on est tout unie .bravot les filles de cette idée .
Clic dessu
Utilisateur désinscrit
sujet pour les hommes?? où sont-ils en dehors de Ciclone et ne venez pas dire que les femmes sont plus bavardes:c'est révolu ce temps.juste que nous sommes plus expansives:lire ou voir la pièce de théâtre:"les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus".réalisée de façon drôle,mais tellement vraie. je sais que les hommes souffrent autant que les femmes avec dame fibro:elle ne fait pas de différence. SVP,messieurs,lâchez-vous!!!vous en ressentirez un bien fou côté moral.vous trouverez toujours une femme aussi pour comprendre. nous sommes complémentaires les uns des autres.bon courage.prenez soin de vous.bizouilles
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci à toutes et tous de vos encouragement
en effet les hommes souffrent en silence , moi je les fait mais je me suis aperçu que d'échanger sur des forums nous aident beaucoup
alors messieurs franchissez le pas n'hésité pas à venir sur les sujets de discutions je suis sur que vous avez aussi plein de choses à nous communiquer
cordialement
ciclone
Voir la signature
ciclone
Utilisateur désinscrit
CICLONE MERCI DE TON T'ES MOINIAGES ,IL FAUT QU'IL S'ESPRIME . AVEC TON ENCOURAGEMENT ON VAPOUVOIR ,LES AIDES ON EST TOUS DES HUMAIN ,IL ON BESOIN DE NOUS PARSCQUE S'IL SON PAS A L'ECOUTE DE LEUR DAMME NOUS ON VOUS CONPRENT, ALORS IL NE FAUT PAS VOUS ENFERMER SOI MÉME
ALLEZ MESSIEURS COURAGE .
DJAMILA.
Utilisateur désinscrit
Ciclone, tu devrais nous faire une liste...et on enverrai un ptit message de bienvenue, en MP, peut être ils répondraient?
bonne soirée , amitiés pour toi.
Utilisateur désinscrit
Djamila, je parlais d'une feuille de papier et non d'arbre ... mdr, quoique le papier est fait grâce aux arbres ....
Ciclone : Cookyez62 vient de créer un sujet identique, je lui ai dit de te rejoindre ici, le temps qu'il fasse la route et tu ne seras plus seul !
Utilisateur désinscrit
Hello,
Ben j'avais pas vu la discussion, je m'y retrouve pas avec la nouvelle présentation, et comme j'ai eu pas mal d'occupation avec mes potes de Paul t'emploi pour un complément de formation pour faire de la soudure tig, ( je suis métallier et ex informaticien), du coup je ne suis pas venu beaucoup sur le site.
Et dès retour maison ( comme dirait E.T.) , c'est bouillotte et couché dans le canapé, j'ai une lombalgie depuis 1 mois qui ne passe pas bien et des douleurs un peu partout ( merci ma fibro chérie) donc c'est un minium de paracétamol, douches chaudes et je fabrique mes potions a base d'huile essentielles et un chouilla d'homéopathie.
Dur demain debout 6h30 pour préparer les affaires pour renter en formation, je n'ai plus l'habitude de me lever depuis 1 mois comme j'ai pris du repos ( l'avantage de l'intérim) , mais comme le dos me fais souffrir, j'en profite pour me reposer.
A pluche
Utilisateur désinscrit
Slt cciclone
sympas l'idée, je n'avais pas vu non plus la discussion en cour et en avais lancer une pour vous les mec et causer un peut, la mise a jour et pas terrible je suis pommer
l'on m'a informer gentiment de l'existence de cette discussion par tes soins donc cool
je suis reconnu travailleur andicaper et j'ai pu bénéficier d'un service adapter mais les douleurs rends tout difficile
j'ai quelques questions a poser a vous les mecs:
au niveau du sexe, avais vous de drôle de sensations:
engourdissement, picotements et la sensation de plus la sentir, l'impression qu'elle n'est plus dans le slip lol
je me demnde si sa fait partis de la maladie ou si se serais autre chose, sa me contraris pas mal car il y a des conséquences a ses symptômes, vous vous imaginez bien de quoi je parle?
je c'est pas pour vous mais sa nous change pas mal cette saloperie de fibro,
sportif très actif motiver pour tout et la joie de vivre qui ont disparus au fil du temps
dois tout faire au ralentis et ne supporte pas le regards des gens amis collègues, peur de tout, mais je me bats pour rester en surface
il faut se préparer a être différents mais vvivant nous les mecs on souffre en silence mais sa n'arrnge en rien alors que des mots poser sur un forum peut réellement faire du bien et je m'en rends compte a chaque connection sur carenity
A bientot
Utilisateur désinscrit
Slt Cookyez,
Ben écoute, a présent no problem question sexe.
J'ai lu rapidement ta présentation et a priori eu hernie L5-S1, je connais j'ai été opéré il a 20 ans à la clinique du sport a Paris.
Faut pas oublié que tous les nerfs du bas du corps sont entre L1 et L5, une compression ou une arthrose peu poser problèmes.
Est que tu prends des médocs, pour la douleur, ça joue aussi pas mal la dessus. Je ne prends que du paracetamol et mets des huiles essentielles.
Les médecins et les médocs , moins je les voient et mieux je me porte, de toute manière ma toubib ma dit , on a rien.
Du coup j'ai faits des recherches et applique la méthode d'Alimentation Seignalet sans gluten et produits laitiers qui sont nos ennemis pour la vie ( on en parle ici dans le forum) + médecines alternatives.
Vu tout ce que tu as l'air d'avoir, tu ne peut pas tout enlever d'un coup, et je pense que la priorité c'est diminuer la douleur et les jambes sans repos pour pouvoir dormir et récupérer un tant sois peu.
A à titre indicatif les anti- inflammatoire et la cortisone n'ont aucun effet sur la fibro. Les dernières recherches vont vers un problème du systèmes nerveux et des neuromédiateurs.
Suivant ton problème de jambe sans repos, si c'est fort il y des médocs sinon moi je mets 2 ou trois gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée dans autant d'huile et frotte les 3 dernières vertèbres et le sacrum.
Ensuite ( en plus) la méthode barbare mais TRÈS efficace, je sors du congel le pack bleu qu'on met dans les glacières l'été qui est bien gelé et je colle chaque pieds dessus 3 minutes, ( + ou - selon) et 1 a 2 minutes au bas de la colonne, ça bloque illico le syndrome et c'est au moins aussi efficace que les médocs , tout du moins si c'est seulement des coups de courants électrique qui énervent.
Et il faut avaler du magnésium à haute dose, mais pas n'importe lequel, il faut du chelaté, sinon gare au maux de ventre au début.
Bon courage
A plus
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonsoir,
Je créer se sujet pour que les hommes puissent exprimer et échanger sur leurs pathologie entre hommes .
alors Messieurs à vos clavier