- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
Patients Fibromyalgie
Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
- 4 876 vues
- 21 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Eugénielooknbeauty
Eugénielooknbeauty
Dernière activité le 03/05/2022 à 22:45
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Assez d'accord avec @sandys45 39€ par mois c'est vraiment pas donné ! C'est ce qui me fait hésité moi même ! Mais ayant lu les commentaires et étant hypersensible j'ai peur que ça me déclenche encore plus de douleurs mais je rêverais d'être moins fatigué donc si ça me redonne de l'énergie ça m'intéresse vraiment. Après le satisfait ou rembourser est rembourser paraît interressant après j'ai pas lu les conditions
Voilà bonne journée à toutes et à tous courage
Eugénie
Valereneo
Valereneo
Dernière activité le 05/02/2022 à 21:22
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,je ne sais pas si vous avez reçuvotre bracelet ...moi j ai reçu le mien il y a 3 jours,je n arrive pas à le faire fonctionner.pouvez vous m aider,si vous l avez bien sur.je vous remercie de votre réponse. Valereneo
@SabineC
Chalipette
Chalipette
Dernière activité le 11/11/2023 à 00:36
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 5 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir, je suis nouvelle ici . j’ai reçu le bracelet mercredi, je fais 3 à 4 sessions par jours . On est dimanche et je n’ai toujours pas été contactée par la coach, je ne sais pas si c’est normal . Je ne vois pas d’effets notables pour l’instant, hors peut être un effet détente . Mais les nuits sont toujours chaotiques et ce soir gosse crise car j’ai marché 3000 pas cet après-midi . En tous cas je ne fais pas de réaction et d’intolérance, c’est déjà ça ! je lis les retours positifs de certaines d’entre vous et ça me fait rêver . Je veux y croire ! @Valereneo si tu as toujours des pb pour le mettre en route dis le moi, je peux te guider .
tonguette
Bon conseiller
tonguette
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 10 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Chalipette
Bonjour, j'ai été surprise moi aussi d'avoir un entretien téléphonique qu'après une dizaine de jours d'utilisation du bracelet. Finalement vu qu'il ne prévoit qu'un entretien tel c'est pas mal d'avoir un peu de recul, ce qui permet d'affiner les horaires d'utilisation par exemple.Mais j'avais quand même posé des questions par messagerie. Pour le moment après 15 jours je n'ai pas d'effet mais d'après la coach il faut 4 à 6 semaines pour savoir si le bracelet nous soulage ou non. J'espère évidemment que ça sera le cas pour nous tous! Alors encore une fois dans notre parcours il faut s'armer de patience 😊
Bonne journée
Nathoo1
Nathoo1
Dernière activité le 17/06/2022 à 10:47
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je viens de tomber sur une discussion Facebook d'une personne qui utilise le bracelet et cela parait trop beau pour être vrai 😆. Du coup j'ai commandé pour l'essayer. Au pire je me dis que je suis remboursé si aucun effet.
Je vous partage le post et les commentaires.
Bonjour, Je viens vers vous car je suis entrain de tester le bracelet connecté mis en service par une start-up de Grenoble comme vous avez dû entendre parler d’ailleurs ici plusieurs fois. J’ai reçu mon bracelet hier. J’avais déjà téléchargé l’application sur mon téléphone pour me familiariser avec. Nous avons un coach qui est là pour nous guider et avec qui on auras plusieurs entretiens téléphoniques. Hier j’ai donc fait deux sessions et une ce matin. Certains ici me connaissent depuis des années maintenant. Je suis fibro, hashimoto, opérée d’une arthrodèse, j’ai des aponévrosites et de gros problèmes de genoux. Je marche avec des béquilles depuis août 2020. Et bien après mes deux séances d’hier soir les douleurs de mes genoux sont moins forte. ( je n’ai pas d’action chez eux ). Ce matin une session en me levant et j’ai pu faire du ménage sans souffrir autant que d’habitude. Coïncidence non non j’y crois pas d’autant que j’en ai essayé des choses . Je suis tout simplement ce matin bluffée par le résultat. Alors oui c’est un coup mensuel mais je suis prête à faire un effort si vraiment j’ai de l’amélioration. Actuellement le coup mensuel est de 39,90 et devrait passer à 49,90 . On a deux mois pour l’essayer et si on n’est pas satisfait c’est remboursée intégrale. Apparemment ils ont de très bons résultats plus de 80% de réussite ( qui dit réussite dit moins de douleurs attention je parle pas de guérison).
Les commentaires :
-écoute aujourd’hui j’ai pu marcher sans mes béquilles que je quitte pas depuis août 2020
- pour ma part oui grand changement au niveau du sommeil et donc de la fatigue et tout ce qui en découle!
-Je l'ai depuis presque 2 mois et cela a été flagrant dès le debut
Je l ai teste 2 mois. Malheureusement aucuns résultats sur moi. Je l ai donc rendu et ai été remboursée comme ils l avaient dit.
J en faisais 4 de 30 min. Au début peut être un meilleur sommeil ? Mais sur la durée, pas d amélioration aussi j ai préfère le rendre. Par contre, le coaching est très bien et la start UP sérieuse je pense. Ils essaient de faire reconnaître ce bracelet "médicalement" pour qu il soit remboursé
merci alors je reste prudente j’en suis vraiment au début. Mais en 20 ans de fibro je n’ai jamais eue d’amélioration avec quelques soit le traitement ou les soins. Donc c’est vrai que je suis bluffée.
Je teste également le bracelet depuis un mois et j'ai retrouvé mon sommeil, j'ai abandonné l'huile de cbd et les douleurs sont atténués
Je le teste depuis 15 jours....et c est merveilleux....Adieux les douleurs, bonjour ke sommeil, ma vie reprend comme avant.
C est tellement incroyable que je n arrive pas à réaliser que je m endors sans douleurs et me réveille sans. J ai arrêter les somnifères et arrivé a travailler à pleins temps en 12 h.
N est ce pas magnifique!!!
N hésitez pas à l essayer c est révolutionnaire.....ne vivez plus avec vos douleurs....foncez !
Courage a tous
Je le teste depuis près de 2 mois et directement changement radical sur mon sommeil!
Donc moins de fatigue, plus d'énergie, moins de douleurs ect...
Bcp moins de douleurs "furtives", par contre pas vraiment d'effet sur mes douleurs plus récurrentes pour le moment. Mais le fait de mieux dormir me change clairement la vie!
Bonjour moi depuis une semaine maintenant et c vrais je voie des résultats positif pour l instant
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C’est bien beau tout ça, mais c’est de la pub ou quoi. Moi je l’ai essayée et après 1 utilisation j’étais malade pendant 5 jours et je connais plusieurs personnes sur qui ça n’a pas fonctionné. Mais on peut toujours essayer.
romance53
Bon conseiller
romance53
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:09
Inscrit en 2018
80 commentaires postés | 49 dans le forum Fibromyalgie
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@oceane6 Moi aussi je l'ai essayé et au bout de 9 séances j'étais complètement rétamée avec une belle poussée inflammatoire de la thyroide (hashimoto). Fatigue énorme et douleurs, tous les symptômes hashimoto sont revenus et ma thyroide est revenue à la normale après 1 mois.
Voir la signature
Romance53
Nathaliecannelle
Nathaliecannelle
Dernière activité le 20/05/2022 à 18:22
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Je l ai depuis une quinzaine de jours et personnellement je trouve que ça m'ameliore au niveau douleurs et surtout raideur le matin ,je suis accro à la première du matin . Quand au prix ça me fait diminuer les médocs qui flinguer mon foie et le cbd donc je m'y retrouve mais effectivement ce sera mieux quand ça sera remboursé mais avec la fibromyalgie le coût médical est démesuré......cure,cryotherapie ,cbd,plantes,suivi médical loin de ma ville,invalidité, ostéopathe, kiné non remboursé, bioresonnance, shiatsu,.. La liste est encore longue....
SabineC
SabineC
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:36
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je suis tombé sur un retour d'utilisation du bracelet sur le blog de Fibromagic Maman je vous le partage : https://fibromagicmaman.wordpress.com/2022/02/21/la-solution-remedee-pour-mieux-vivre-avec-la-fibromyalgie/
nini1502
nini1502
Dernière activité le 04/10/2022 à 11:21
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Nathoo1 Bonjour j'ai essayé le bracelet pendant 2 mois ,sans aucun effet sur mes douleurs cela fait plus de 35 ans que je vis avec mais par contre il a régulé mon sommeil. l'application est très bien fait et vous avez la coach que vous pouvez poser des questions et après des appels téléphoniques, et aussi le remedee link c'est la communauté de fibro ,je vous conseille d'essayer au moins deux mois car si cela ne fonctionne pas il vous rembourse.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, j ai commandé un bracelet à libération d'endorphines à la start-up Remedee labs concernant les douleurs de la fibromyalgie. j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui l'ont utilisé afin de pouvoir partager des informations et des avis.
Au plaisir de vous lire
bien cordialement