- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Nos coups de gueule
Patients Fibromyalgie
Nos coups de gueule
- 3 502 vues
- 0 soutien
- 305 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je constate une fois de plus que Julien ne répond qu'aux questions techniques mais pas sur le fond de la V2 qui est complètement différente de la V1.
Il me semble me souvenir que nous demandions juste un espace pour tchater?????? Pas de réponse de ce côté là mais une réorganisation complète de Carénity. Et quand on demande de remettre certaine fonctions en place je constate qu'on a pas de réponse.
Que faut-il déduire de cette attitude de la part des membres organisateurs de Carénity????? Je ne sais pas
Passez quand même une bonne journée .
Utilisateur désinscrit
Personnellement , je n'ai pas connu la version 1 aussi je ne peux que me taire ; désolée A++
Utilisateur désinscrit
Mumu, Gigi, Verveine, Marie, Physalis, Furie, Cathy51, Gisela, Cristal et toutes celles que je n'ai pas nommées, je partage votre avis sur cette nouvelle version et ses dysfonctionnements. Ce forum est devenu TRES triste alors que nous avons besoin de gaieté pour nous remonter le moral. Au début de mon inscription, en Octobre 2013, je prenais GRAND PLAISIR à venir sur ce forum mais maintenant, je n'y viens presque plus car ce n'est plus pareil : moins convivial, beaucoup de pertes de temps à refaire des messages qui s'envolent (alors que nous peinons déjà à écrire ou se concentrer), très difficile voire impossible de joindre des photos etc...
Je viens donc seulement de temps en temps voir s'il y a des améliorations en fonction des commentaires des unes et des autres mais j'ai pris beaucoup de distance ; c'est dommage car j'y venais chaque jour, même plusieurs fois par jour car cela m'était TRES AGREABLE, ce qui n'est plus le cas maintenant.
Bonne journée à vous mes amies et espérons que les techniciens entendront, prendront en compte nos doléances et amélioreront le site.
bisous
Coucou
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou haut les cœurs, ça va revenir gros bisous
Voir la signature
VERVEINE
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je vais tenter de répondre point par point à vos remarques. Si jamais j'oublie un élément, n'hésitez pas à me relancer via la messagerie privée.
1 / Concernant les messages qui s'envolent.
J'ai besoin de savoir ce qui se passe exactement. Êtes-vous déconnectés de Carenity lorsque vous êtes en train de rédiger un message ce qui vous oblige à vous reconnecter et à tout recommencer ? Normalement, les messages ne peuvent disparaitre sans raison.
Pour des raisons de sécurité, nous vous déconnectons de votre compte Carenity au bout de 4 heures d'inactivité. Mais c'est le seul cas possible ou vous pouvez être confrontés à une déconnexion de votre compte que vous n'avez pas demandé.
2 / Concernant les images.
Rien n'a changé. Vous pouvez toujours partager des photos dans les groupes de discussion. C'est même encore plus simple qu'avant puisqu'au sein d'un seul commentaire, vous pouvez poster plusieurs photos. Cependant, pour des raisons de sécurité nous avons avons désactivé la possibilité de faire des "copié-collé" d'une image directement depuis un autre site.
Dorénavant, si vous souhaitez ajouter une ou plusieurs photos dans un commentaire, cliquez sur le bouton "sélectionnez un fichier" situé juste au dessus du bouton "Publier". Il vous suffira alors d'aller chercher la photo sur votre ordinateur pour que cette dernière soit ajoutée en tant que pièce-jointe à votre commentaire.
3 / Concernant la V2.
Nous sommes plus que jamais à l'écoute de vos remarques. D'ailleurs une grande partie des nouvelles fonctionnalités de cette V2 sont basées sur les retours des membres Carenity. Si vous avez des suggestions d'amélioration précises à me communiquer, vous pouvez le faire en m'envoyant un MP ou en utilisant le groupe de discussion qui est à votre disposition : https://membre.carenity.com/groupes/Suggestions_d%27am%C3%A9liorations-422
Pour ce qui est du tchat, nous sommes parfaitement au courant que c'est une fonctionnalité que vous souhaitez. Simplement, nous ne l'avons pas développé pour le moment car cela demande beaucoup de temps de réflexion et des ressources. Mais nous ne la mettons pas de côté pour autant !
J'espère avoir répondu à l'essentiel de vos remarques. Si vous souhaitez poursuivre la discussion avec moi, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie privée. Je vous répondrais au plus vite.
Bonne fin de journée.
Julien
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Julien,
Je réponds pour les messages qui s'envolent et pour ce qui me concerne.
Trois possibilités : 1) le message peut disparaître en plein milieu de l'écriture.
2) ou lorsque je clique sur "envoyer".
3) ou bien, après avoir cliqué sur "envoyer" je vois "La page Web ne peut pas s'afficher "
et dans ce cas, je fais "retour" et je recommence ....
Bonne fin de journée.
Utilisateur désinscrit
Merci Julien de votre réponse!!
Je préfère poser mes questions en publique qu'en mp car d'autres peuvent avoir les mêmes problèmes et bénéficier de votre réponse.
Pour ma part les messages partent tout seul pendant que j'écris ou quand je les envoie je me retrouve ailleurs mais toujours sur carénity.
Pour ce qui est des suggestions d'amélioration précises il y en a eu et pas de réponse que je sache. 1er exemple: arriver directement sur les messages non lu, et un 2ème exemple pouvoir accueillir les nouvelles et retrouver le lieu ou on se présentait et qui nous servait beaucoup à parler de nous et à soutenir une personne dans le besoin rapidement et sans le mélanger au milieu d'un sujet.
Bonne fin de journée.
Utilisateur désinscrit
moi, j ai beau selectionner un fichier donc une photo ds mon ordi mais cela ne marche jamais lors d un post,le seul endroit ou cela marche pour moi,c est sur le profil dans Galerie!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour Julien,
Pour moi c'est pareil, je préfère poser mes questions en public pour que tout le monde profite de vos réponses ; ainsi, cela évitera que vous ayez les mêmes demandes.
Je rejoins le message de GIGI ci-dessus concernant les messages qui s'envolent, je rencontre les 3 possibilités qu'elle vous a notées.
Aussi, comment se fait-il que lorsque je fais un copier/coller d'une image dans le corps de texte du message, cela bug, donc m'éjecte, ensuite je retourne dans mon message, il y est noté le début, à la place de mon image il apparait une série de hiéroglyphes et ce qui se trouvait après mon image (qui est devenue une ligne de signes bizarres) a disparu.
Pouvez-vous remédier à cela ?
Je trouve cela fatigant... Pour faire des choses simples on doit y passer des heures....
Merci d'avance.
Coucou45770
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Coucou!
"Cependant, pour des raisons de sécurité nous avons avons désactivé la possibilité de faire des "copié-collé" d'une image directement depuis un autre site. "
C'est ce qu'a écrit Julien un peu plus haut, cela répondra peut-être à ta question.
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai eu une séance de " réadaptation à l'effort" et "remusculation" et celui qui me fait ces exercices a osé me dire ce que j'ai entendu depuis 2008 une quantité de fois : que c'est une maladie imaginaire !! alors, en revenant, j'ai pris mon téléphone et je l'ai engueulé, il croit que l'esprit peut créer des douleurs aussi atroces - douleur au zénith" dit David Lassalle dans son livre,-...Je l'ai traité de spiritualiste, et ses amis médecins qu'ils fréquentent de gens qui devraient prendre du temps pour faire de la formation continue....
Meryem.