Patients Fibromyalgie
médecin
- 597 vues
- 0 soutien
- 107 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu vois chamalos, comme les choses avancent vite !
Bon courage et tiens-nous au courant, stp
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
enfin j'ai la lettre pour le cad je vais faire une demande d'éssai de l'hipnose,mais mauvaise nouvelle ayant de + en + du mal à la marche une podologue ma dit que j'avais les tendons les ligament muscles et os des pied abimé,le port de semelle peux juste retarder l'évolution moi qui croyait que la fibro n'évoluerai pas chez moi me voilà avec d'autre douleur bref un combat de tous les jours la douleur ne m'a pas laissé de répit depuis deux mois
Utilisateur désinscrit
Bonne nouvelle !
il ne te reste plus qu'à prendre rv !
l'hypnose obtient de très bons résultats dans plein de domaines, il faut juste ne pas être réfractaire j'avais un pote dont c'était le métier et qui lorsqu'il a démarré faisait des soirées pour se faire connaitre avec quelques " numéros " un peu tape-à-l'oeil et je faisais le cobaye
pour tes pieds tu devrais voir ça également avec le CAD
à bientôt !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou chamalos,
J'espère que tu obtiendras entière satisfaction du CAD ! N'oublie pas de nous donner des nouvelles
Quant aux douleurs aux pieds, pour ma part, elles sont telles que je n'arrive pas à me chausser correctement ! Le port des semelles orthopédiques n'a rien amélioré, quand c'est usé, c'est usé (Lapalisse ? )
Bon courage pour toutes ces misères et peut-être que Maya qui a des potes formidables pourra te proposer une solution pour ce problème également
Amitiés.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage Chamalos, et pour le CAD ,si ton med pouvait intervenir pour appuyer ta demande de rdv tu auras peut être un rdv plus rapide
Je te souhaite vraiment du courage pour tes démarches
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
bonjour,bonne nouvelle j'ai un rdv au cad de la timone le 04/10/12 un peu loin mais tant pis je ne lâche pas , enfin je prend la décision de me faire aider, ma psy est contente car je prend enfin soin de moi,à très bientôt.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est super Chamalos
Mais tu peux peut être demander à ton méd traitant de tél au cad pour voir s'ils peuvent avancer un peu le rdv
En tout cas vraiment contente de voir que tu as pris cette décision, car seule c'est vraiment pas top
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Super décision chamalos, mais il est vrai que ton RV est très lointain !
Courage en attendant !
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 72 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour Chamalos et à tous
Je suis contente que tu es reussi à avoir un RDV au Centre Anti Douleur de La Timone à Marseille car pour ma part j'ai un traumatisme a la colonne vertebrale liee à la maladie chronique et depuis que je suis suivie au centre ma vie a change aux niveau douleurs, d'ailleurs il faut que je reprenne moi aussi un RDV de duivi avec mon infirmiere
Bon courage à toi et à vous tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour enfin mon rdv au CAD de la TIMONE à eu lieu beaucoup de fatigue pour m'y rendre + de 2 h 30 de trajet car,train,métro,mais DR DOUSSET est très à l'écoute je commence un protocole de soin en novembre elle fait une conférence sur la fibro le 24/10/2012 à 14h au centre anti douleur,elle m'a précisé que j'avais droit à des bon de transport en taxi pour me rendre au centre en ce moment les douleurs sont intense de + j'essaye de reprendre un travail de 20 h par semaine un poste de retoucheuse mais c'est dur physiquement j'ai l'impression d'en faire 40 h je crois que je surestime mes capacités mais comment le faire comprendre à la personne de cap emploi qui ne veux que me caser dans un travail et toucher sa prime ,j'avais besoin d'exprimer tout ça je vous tien au courant à bientot
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,j'adresse un sos à la communité pour me proposer un médecin compréhensif ou un rhumatologue vers CAVAILLON car mon doc refuse de m'envoyer dans un centre anti douleur prétextant que cela va plus me déglinguer,,je n'arrive plus à gérer ses douleurs continue ,suis sans traitement car trop d'éffet secondaire,,je ne peux pas partir en cure à GREOUX faute de moyen 'logement cher"plus aucun éffet non plus avec les somnifères dors plus ,suis épuisée,merci à tous et toutes.