- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- L ACCEPTATION ET LACHER PRISE
L ACCEPTATION ET LACHER PRISE
- 5 369 vues
- 6 soutiens
- 466 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir mes amies!!
la fibro pendant longtemps ne portait de nom pour moi!!
mais ma mémoire de seces douleurs remontent au environt de l'age de ans!!!
alors j'ai appris a vivre avec!! comme je vous l'ai dit souvent je ne soufre pas plus a 70 ans que j'ai souffert a 10 ou a 40
la difference c'est que maintenant je prend des antalgiques sous survveillance medicale cela n'a pas toujours été le cas
et grace a cela je connais des moments moins intense!!
mumu tu n'es que super!!! que dire de plus
notre enfance ou rien nous a été épargnée nous a fait des battantes!!
je n'ai pas tres problèmes financiers !! j'ai les autres puisque je suis toujours mariée au "chef indien" qui semble vouloir redevenir indien!!!!
je vous souhaite une douce nuit !! a vous toutes!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
Bon courage ! Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
hello mes jolies .... je le sais tout ça ...yes tu as trouver le bon mot..GIGI la culpabilité. et mon orgueil ..mais en tout cas j ai pas le choix ...Bref..tu m as fait rire Christal avec ton chef indien...demande a Mamie ce qu elle en pense Molala.!!!et merci a vous toutes ...
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala!!! les indiens d'Amérique respectaient leurs femmes parce qu'elles avaient le "pouvoir" de donner la vie,tout comme ils respectaient chaque chose que la nature leur octroyait.la terre était pour eux leur mère nourricière:elle leur fournissait de coin manger,boire,se vêtir et ne manquaient de la remercier à chaque fois qu'ils prenaient quelque chose lui appartenant.ils n tuaient que pour se nourrir et avoir de quoi s'habiller et rien de plus;contrairement aux humains maintenant qui tuent par plaisir et se servent à profusion,sans se soucier si la terre aura assez de réserve. les amérindiens est un peuple que je respecte et j'adhère totalement à leur philosophie:rien ne leur est dû!!! bizouilles à toutes!+
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci et Bizouilles Mamie !
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
moi ausssi je respect ce peuple et leur phylosophie de vie!!
c'est pour moi une expression voulant !! parler de sa violence et de son agrssivité:!! c'est tout mais énorme!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
Cristal:comment fais-tu pour supporter cette violence?moi,je ne pourrais pas.ça n'arrange pas ton moral et ton état physique. les indiens n'étaient pas les sauvages décrits dans les films!!! loin de là.ils ont défendu" leur terre" parce qu'ils ont été spoliés par les anglais puis d'autres peuples.ils ont été chassés de leur territoire sans vergogne!! les "envahisseurs" ont apporté avec eux la maladie( que les indiens ne connaissaient pas),la famine,l'extermination.... bon courge à toi. comme quoi,il vaut mieux être seule que mal accompagnée!!! bizouilles
Utilisateur désinscrit
MA GIGI J aime bien ton boumrang..si cela pouvait etre vrai pour Cristal...courage ma jolie ...et je comprend ta colère ..qui est bien justifiée...comment faire pour t aider?je suis franchement déboussolée et contrariée là ..
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je n'ai pas osé poster plus méchant que çà mais ça me démange
Que faire ? A distance de surcroît
Pour moi, c'est plus que de la contrariété mais aussi de la peine et de la tristesse mélangée à une colère innomable !!!
On pense à Cristal et on la garde tout près de notre cœur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Accepter la maladie et surtout adopter notre mode en fonction de notre pathologie...le mot arrive ...la renonciation ...par la force des choses et surtout sans culpabilisé...
mon plaisir a moi c etait de faire de la moto ...donc la vente de mon vehicule qui me donnais de la liberté et voir mes potes motards...avec qui je fesais des bonnes ballades...maintenant je ne peu plus porter mon engin de 170kg ..j ai du renoncer a travailler ..car je ne peu plus y allez vu ma marche ...donc un salaire qui me fais défaut...et voir du monde pour les faire rires..EH oui j ai ce tempérament ..encore un isolement ...j aimais faire mes courses et chercher la bonne affaire ...impossible de monter mes courses...donc la chance d avoir la solidarité de mes voisins et de ma fille..j ai réaliser mon rève de vivre au bord de la mer OH j en ai profitée car j adore nager et loin car je suis une bonne nageuse ...et maintenant je me contente de la regarder...car la chaleur de l eau ne correspond plus a mon corps..avec le temps je suis dans l obligation et avoir l acceptation de la maladie.et aussi la bataille pour d etre reconnue.. .un autre monde que je connaissais pas .j aurais préféré connaitre d autres personnes qui ne me juge pas ......et là apprendre de lacher prise ..sur tout les plaisirs de la vie seule le forum me tiens compagnie...ma fille et ma Chipie et vous quoi avez vous renoncer ? l accepattion....lacher prise...ce sont des mots que je ne comprend pas ....mème avec le temps...