Patients Fibromyalgie
Guérison....
- 418 vues
- 0 soutien
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci à vous d'avoir prit en concidération nos réclamations et d'intervenir,c'est gentil.la maladie est assez dure comme ça pour nous tous,et moi ici je trouve un certain reconfort à parler avec les membres et de s'échanger des tuyaux ou des idees pour ammeliorer notre vie de tous les jours.pas besoin de "BRISE MORAL"
merci à vous encore
Utilisateur désinscrit
entièrement d'accord avec toi, je pense qu'il faut au contraire s'entraider et échanger nos"petits trucs" qui permetteht de vivre moins mal notre maladie, même si c'est pas grand chose, ça aide de se dire qu'on est pas tout seul et que si on est pas bien on a toujours quelqu'un à qui parler.
amicalement
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
oui c'est vrai,ça aide,de ne plus se sentir seuls
Utilisateur désinscrit
On se sent déjà seul et désarmé face à cette maladie, alors le soutien est vraiment primordial.
Courage et ne baissons pas les bras
Amitiés
Compte suspendu
coucou bien sur que nous devons tous nous aides les uns les autres par des suggestions des avis nous encourrages pour le biens de tous ce site est tellement formidable ce serait dommage de perdre le moral sachant que c est primordiale dans nos etats douleureux
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous et toutes,je reviens d'une cure à GREOUX,avec un gros paqués de douleur mais après 10 jour de soins,massage sous l'eau,bain de boue,et gym douce en piscine tous les jour pendant 3 semaines ,enfin une vrai pause dans les douleurs mais une parole de la rhumatologue m'a surprise textuellement d'après elle la fibro disparait en viellissant!!!!!! qu' t'elle voulue me dire mistère.
bon courrage et gardont espoir.
Compte suspendu
coucou je ai lu dans un livre du dr daniel gloaguen alpen edition 9 avenue albert 2 98 000 monaco que la fibro disparaissait en veillissant bien sur ne pas prendre tout aus pieds de la lettre abientot
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alléluila ! pourvu qu'il dise vrai !
Moi mon toubib m'a dit il y a quelles années que plus l'artrose est prononcée moins les douleurs seront importantes !
enfin c'est à vérifier tout ça car mon esprit cartésien voudrait bien l'explication logique !
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
Utilisateur désinscrit
Mon médecin m'a aussi dit que la fibro disparaissait en vieillissant
mon hypothèse (que je lui ai donnée) c'est que les douleurs qu'on supporte depuis de nombreuses années rejoignent le taux de douleurs normales liées à la vieillesse ;) ;) ;)
ainsi moi au début de la fibro je me donnais 10 ans de plus, mais qd je voyais mes amis de 60 ans, je me suis rapidement dit que j'avais 20 ans de plus, finalement certaines personnes de 70 ans que je connaissais en faisait bien plus que moi physiquement, alors je me suis donné 30 ans de plus et maintenant je "cartonne" presque 40 ans de plus dans mon corps, l'avantage si je donne mon "âge estimé physique" (estimation par moi même) on me répond avec humour "tu ne les fais pas" ;) ;)
chaleureusement
Frédéric
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
et puis il y a l'age mental, l'age des muscles, l'age des os, l'age de la peau, de quel age tu parles ? moi je suis vieille musculairement et jeune dans ma tête !!!! bof il faut faire la balance !
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour...
Et si on parlait guérison...!!! Avez-vous des témoignages à nous apporter...??? Un peu d'espoir à nous donner ???