- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie : vos passions, votre humeur et plaisirs du jour !
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie : vos passions, votre humeur et plaisirs du jour !
- 2 078 vues
- 24 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
domimarie
Bon conseiller
domimarie
Dernière activité le 02/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2020
56 commentaires postés | 44 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Chantall56
Bon conseiller
Chantall56
Dernière activité le 05/04/2022 à 12:34
Inscrit en 2019
94 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et moi de Bretagne.....😭. Bon pour le groupe des fibros nous ne pouvons pas nous rejoindre mais possible que vous ayez comme voisine une fibro tout comme nous. Je ne pense pas que cela a avoir avec la motivation mais plutôt la fatigue qui est notre lot de quotidien à tous et toutes. Faire peut être un effort pendant nos congés serait très bien.
Bon courage à vous.
Voir la signature
Chantall
domimarie
Bon conseiller
domimarie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Chantall56 je n’ai jamais de congés.. Mamzn de 6 enfants et j’ai un élevage de chiens et de chats ..... impossible de s’arrêter .. c’est 7 jours sur 7.....
Chantall56
Bon conseiller
Chantall56
Dernière activité le 05/04/2022 à 12:34
Inscrit en 2019
94 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour domimarie, désolée que vous n'ayez pas de congés pour vous détendre un peu et surtout vous reposer. Vous avez les plus beaux mêtiers du monde, être maman d'une fratrie et en plus pouvoir s'occuper des animaux. Je vous dis bravo, vous êtes formidable ❤️
Voir la signature
Chantall
domimarie
Bon conseiller
domimarie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Chantall56 merci Chantal
ouiii j’ai le plus beau métier du monde et je suis une maman comblée ❤️
Abeille89
Bon conseiller
Abeille89
Dernière activité le 15/12/2021 à 19:59
Inscrit en 2020
51 commentaires postés | 50 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@domimarie oui bien sûr pas de soucis.Moi c est apparu sans raison particulière....ça a commencé par de très gros maux de tête et des coup de suee...
domimarie
Bon conseiller
domimarie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Abeille89 c’est dingue ..... moi j’avais froid tout le temps .... même cet été pendant la canicule, je mettais un pull .....
Abeille89
Bon conseiller
Abeille89
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@domimarie ah bon? pourtant avec cette chaleur étouffante je suis content qu on arrive a l automne moi lol ça fait 3 semaine que j' ai des douleurs aux bras ,aux jambes , aux épaules avec une fatigue intense.Bien sur avec tt ça je dors très mal.Ca faisait longtemps que ça m étais pas arrivé...c est usant😣
domimarie
Bon conseiller
domimarie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Abeille89 je n’ai plus froid depuis que j’ai le traitement (j’ai commencé fin août)
par contre, mes nuits sont pourries depuis des mois..... et comme toi, mal aux épaules, bras et jambes ....
j’ai aussi le ventre ultra douloureux (juste le fait de me toucher ...) les sinus comme si j’avais une sinusite avec belles migraines .....
quand à la fatigue .... je suis KO....
Abeille89
Bon conseiller
Abeille89
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@domimarie a bah les migraines n en parlont pas....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 105 dans le forum Fibromyalgie
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Cette discussion a pour but de vous permettre d'échanger sur un peu tout et rien, les choses du quotidien, apprendre à se connaître et parler de sujets plus léger.
N'hésitez pas à vous présenter et à partager ce qui vous fait plaisir et que vous aimez au quotidien.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity