- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Rencontres avec d'autres épileptiques
Patients Epilepsie
Rencontres avec d'autres épileptiques
- 7 068 vues
- 225 soutiens
- 443 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
naisnad
naisnad
Dernière activité le 04/08/2024 à 17:20
Inscrit en 2024
11 commentaires postés | 11 dans le forum Epilepsie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je suis épileptique depuis 1987 avec des crises la nuit .
En fesant de temps en temps des crises pendant mon sommeil
J ais eu de la depakine 500 mg chrono pendant plus de 30 ans ,et après d autre traitements
La suite crise de temps en temps dans le sommeil.
En 2020 j ais eu une crise suite au covid stress , fatigue et ...
Il y as quelque jours alors que j en avais pas fait depuis 2020 j ais eu une crise je me suis retrouvée sur le sol de dos et impossible de me relever j ais mis 15 min pour me relever visage en sang , morsure sur la lèvre supérieure .cocard a l oeil gh
La crise a été plus forte
Je suis aller voir mon médecin et ma mis le lamictal 200 mg le matin et a 400 mg le soir .
Tout fermer
Voir les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 177 dans le forum Epilepsie
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@naisnad bonjour,
je prend le cachet keppra 500 le matin, keppra 250 le soir, depuis que je prend ces cachets , je n'ai plus de soucis avec cette maladie
Voir la signature
xavier666
Rififi45
Bon conseiller
Rififi45
Dernière activité le 10/10/2024 à 07:06
Inscrit en 2022
165 commentaires postés | 112 dans le forum Epilepsie
41 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dan26576 La régulation de ce problème a été simple pour toi et tant mieux.
Cacher les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 177 dans le forum Epilepsie
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MathildeL porte toi bien, courage
Voir la signature
xavier666
lea0724
Bon conseiller
lea0724
Dernière activité le 10/07/2024 à 17:46
Inscrit en 2024
9 commentaires postés | 5 dans le forum Epilepsie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour
j'ai fais un stage au papillon blanc ESAT mais pas le cadre de l'esat pendant deux semaines en autonomie, cela a été mais je m'en suis rendu compte et mon stage aussi qu'au début du stage je pouvais coudre droit et tout parfaitement et après je ne peux plus, du coup au lieu d'avoir un CDD en autonomie je me retrouve à travailler en ESAT (un contrat d'accompagnement) pour personne handicapée afin de savoir ce que j'ai exactement ayant fait tous les contrôles oreilles et yeux en février 2024 ben je me retrouve à avoir un problème à nouveau. Je viens d'apprendre que finalement je ne peux pas travailler comme une personne normale à cause de mes problèmes de santé
naisnad
naisnad
Dernière activité le 04/08/2024 à 17:20
Inscrit en 2024
11 commentaires postés | 11 dans le forum Epilepsie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bjr je suis épileptique depuis mai 1987 ,la première crise c est ma mère qui l'a vue .
Elle m'a vu les yeux révulse , baver et convulsions ,ce jours là je revenais de mon travail je rentrais en mobylette j ais eu de la chance que j ais pas fait de crise sinon j aurais eu des séquelles .
J ais eu de la depakine de 1987 a une 15 zaine d année ,et j ais eu d autre traitement (alepsal etc ...)
Je suis sous lamictal
200 mg le matin ,et 400 mg le soir .
Les 3 dernières crise que j ais eu était espacer de 4 ans
2017 crise 11 mois après le décès de mon père
2020 périodes COVID qui m'a fatiguée ,stresser et avec des angoisses
2024 grosse crise dans mon sommeil je la sens pas venir
Sûrement après la crise j ais du vouloir me lever pour aller a la salle de bain et j ais perdu connaissance et je suis tombé dans le couloir la tête côté porte de la chambre et le reste du corps dans le couloir
Quand j ais repris mes esprits ,j ais mis 20 min a me relever difficilement ,j avais le visage en sang ,morsure de la lèvre supérieure et pour couronner le tout au petit matin j ais un cocard a l oeil gh et sur la joue
Bcp de fatigue après suite à la chute des douleurs au cervicales et quelques jours après des vertiges et vomissements les petits cristaux de l oreilles interne c était deplacer
Tout fermer
Voir les réponses
Yohann
Yohann
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:59
Inscrit en 2024
Patient, Epilepsie depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@naisnad je comprends ce que tu vis ! De se fracasser au sol est devenu légion.... Je ne compte même plus ! Les genoux, les coudes, oreilles, nez, etc... Mais le plus désagréable c'est la langue et de retenir facilement sur l'instant. Je te soutiens tu n'es pas seul et puis les cicatrices... ça nous donne du charme 😁. Bon courage !😉👍
Cacher les réponses
Ibelio
Ibelio
Dernière activité le 18/11/2024 à 10:57
Inscrit en 2023
12 commentaires postés | 10 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Mathilde, Mon fils vient de fêter ses 18 ans diagnostiqué épileptique depuis 4 ans , mais ça remonte au collège sous la manifestation de malaises vagaux qui étaient déjà de l'épilepsie. Il a une paralysie cérébrale de naissance ce qui ne l'a pas empêché d'obtenir son bac pro , il a bcp d'humour et aime converser avec des plus âgés, il est de nature positive malgré sa pharmaco résistance, on est au 6:ème traitement, veux tu échanger avec lui je te donne ses coordonnées en MP.
Marilyne26
Marilyne26
Dernière activité le 29/07/2024 à 14:42
Inscrit en 2024
Patient, Epilepsie depuis 2024
Autres maladies : Migraine, Arthrose
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je suis épileptique depuis 1992 j ai était traiter part depakine ,keppra ,et la je prend lamictal. Je voulais avoir des renseignements si vous avez des effet secondaires comme pathologie cachet cars j ai le canal carpien nerf ulnaire toucher mes j ai u aucun symptômes ses l EMG qui a trouver cet pathologie avent acet examen pas de douleurs après tout ses réveiller j ai fait l EMG était fait parce que j ai u un accident au travail et ont trouver pas les douleur à l épaules du a cela j ai u cet examens
Je m excuse si vous comprennes pas mon message ,je suis à la recherche de personnes qui sont dans mon cas ,merci part avance
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MathildeLbm
Bon conseiller
MathildeLbm
Dernière activité le 30/07/2018 à 20:33
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et je suis épileptique depuis l'âge de 3 ans. J'ai décidé de m'inscrire sur ce site parce que je me suis rendue compte depuis peu que plus je grandis et prends en maturité plus j'ai du mal à accepter ma maladie.
J'en parle à certaines personnes de ma famille surtout avec mes soeurs car nous sommes très proches mais sur certains points elles ne peuvent pas me comprendre et c'est normal mais c'est assez dur pour moi alors je me suis dis que m'inscrire sur ce genre de forum pourrai m'aider et peut être rencontrer des gens de mon âge ou plus pour pouvoir parler et avancer!
Dîtes moi si vous vous reconnaissez et merci d'avance ☺