Forum Epilepsie

•  2 067 membres
  •  360 discussions

Des milliers de patients et proches vous attendent pour discuter sur le forum Carenity dédié à l'épilepsie. Nous y parlons des symptômes de la maladie, de la prévention des risques, des traitements mais aussi de l'impact de l'épilepsie sur la vie quotidienne, sociale et professionnelle.

Fiche maladie

Epilepsie

Fiche maladie - article

Epilepsie et vie quotidienne

Fiche maladie - article

Travail et épilepsie

Fiche maladie - article

Traitement de l'épilepsie

Fiche maladie - article

Crise d'épilepsie : les bons gestes

Fiche maladie - article

L’épilepsie photosensible

Fiche maladie - article

Qu'est-ce que l'épilepsie?

Fiche maladie - article

Symptômes de l'épilepsie

Fiche maladie - article

Alcool et épilepsie

Fiche maladie - article

Sport et épilepsie

@Claudia.L alors oui des EEG presqu’en normaux, des traitements qui fonctionnent pas car je fais toujours 4 à 5 crises par mois, 2 zones épileptiques sur chacun des lobes temporal et donc une opération que je ne peux faire.

j’ai essayé Dépakine ensuite Trileptal ensuite association Trileptal Fycompa ensuite association Fycompa Keppra ensuite association Fycompa Keppra Cenobamate mais avec cette association j’étais épuisé on a donc essayé l’association Fycompa Keppra Vimpat mais je supportais pas le vimpat des maux gastriques on a donc baissé le Keppra à 1000mg/j car j’étais à 2000mg/j et sommes revenu à l’association Fycompa Keppra Cenobamate mais je fais toujours en moyenne 4 crises/ mois .

heureusement que j’ai une famille qui me soutiens,une maman qui superbement bien occupé de moi car il m’est arrivé de m’uriner dessus en faisant des crises dans mon sommeil et j’ai réussi à trouver une femme qui m’a accepté avec ma maladie et sommes mariés depuis le 02/06/24 😍😍

c’est magnifique car sans soutiens c’est dépression voir le suicide car ma vie a totalement été chamboulée.. je souhaite à tous les épileptiques d’être fort 💪🏼 et d’y croire même si c’est difficile et surtout avec le regard des gens. Faut y croire les amis sachant que je souffre d’une épilepsie sévère partielle complexe pharmaco résistante et non stabilisée .

Voir le meilleur commentaire

Donnez votre avis