- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'épilepsie
- Quelles sensations pendant vos crises et juste après ?
Quelles sensations pendant vos crises et juste après ?
- 3 311 vues
- 106 soutiens
- 252 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nini68
Bon conseiller
Nini68
Dernière activité le 18/11/2024 à 12:49
Inscrit en 2021
20 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.. épileptique depuis 4ans
J'ai simplement des hallucinations auditives..j'ai l'impression qu'on va me tuer
Je prends du lamictal 100 matin et soir
Rififi45
Bon conseiller
Rififi45
Dernière activité le 10/10/2024 à 07:06
Inscrit en 2022
165 commentaires postés | 112 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
41 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mes crises ont commencé à l'adolescence. Au début, des crises convulsives avec chutes et coups. Les traitements ont cassé ce côté convulsif. Aujourd'hui, c'est des crises particulières. Je n'ai aucun souvenir de mes crises, aucune douleur, sauf bien sûr si je me blesse. Par contre, votre fille est encore un bébé. Je ne sais pas quel type d'épilepsie elle a, mais certaines sont opérables. L'opération est impressionnante mais efficace. Pour moi, c'est pas possible car ce n'est pas avec un seul foyer ( si je peux appeler ça comme ça). Mais j'ai connu quelqu'un à qui on a enlevé quelque-chose dans le cerveau et qui du coup, ne faisait plus de crises. Parlez-en avec votre médecin.
Rififi45
Bon conseiller
Rififi45
Dernière activité le 10/10/2024 à 07:06
Inscrit en 2022
165 commentaires postés | 112 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
41 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mes crises ont commencé à l'adolescence. Au début, des crises convulsives avec chutes et coups. Les traitements ont cassé ce côté convulsif. Aujourd'hui, c'est des crises particulières. Je n'ai aucun souvenir de mes crises, aucune douleur, sauf bien sûr si je me blesse. Par contre, votre fille est encore un bébé. Je ne sais pas quel type d'épilepsie elle a, mais certaines sont opérables. L'opération est impressionnante mais efficace. Pour moi, c'est pas possible car ce n'est pas avec un seul foyer ( si je peux appeler ça comme ça). Mais j'ai connu quelqu'un à qui on a enlevé quelque-chose dans le cerveau et qui du coup, ne faisait plus de crises. Parlez-en avec votre médecin.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
ma puce de 2 ans est épileptique depuis ses 7 mois. Son épilepsie n'est pas stabilisée et aucune de ses crises ne se ressemblent : généralisée, absence, partielle simple, partielle complexe, répétés ou non, très courtes ou longues (jusqu'à 1h30 !)... avec mouvement ou sans...
Elle "déconnecte" parfois et d'autres fois elle semble partiellement consciente puisqu'elle est capable de nous répondre avec ses mots à elle.
En tant que maman, je souffre beaucoup de la voir "subir" son corps qui lui échappe. Aussi, j'ai besoin de savoir ce que ma fille peut ressentir durant les crises.
Elle crie / hurle parfois de douleur, répond qu'elle a mal...
Pouvez-vous me dire ce que vous ressentez durant vos crises et quelle type de crises vous avez ? Vous rappelez vous de vos crises ? Que ressentez-vous juste après la crise (nausée, vertige, maux de tête ??) ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Sarah