- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 333 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille
merci pour le tableau on peut pas le télécharger ?
j ai arrêté de fumer avant tout ca!J ai une addiction à la nourriture depuis mes 10 ans au moins, j ai un parcours difficile ! J ai beaucoup de mal chance donc ça me poussait à manger et l arret du tabac ça a pas arrange les choses..j ai depuis 10 ans un état depressif je me suis battu 6 ans seule pour me sortir sans cachet rien....puis ca a était mais j ai toujours eu des séquelles que j ai pas réussi à enlever (angoisse,isolement, tristesse....). Depuis quelques mois je me fais du mal pour éviter de faire l irréversible car je suis à bout, je suis du coup allez y a peu de temps voir un psy car je sais pas si j aurais réussi à tenir longtemps sans tenter de me tuer...depuis deux mois j ai du veratran et Paroxetine en traitement je vais mieux pour le moment. Pour le Diabete j ai vu à se jour personne à part le medecin. Quand on m'a diagnostiqué j ai eu mon ras coupe et ma cru retardée, puis on m a donné plusieurs traitement medformine, diamicron.....mon Diabete sa aller Ç était bien dose mais sa m a provoque des douleurs estomac, diarrhée ....Ç était invivable.
La j attend mon premier rdv avec l endocrinologûe, la j ai du gliclazide parait ca fais grossir aussi. j a pris 3kilo vous avez peut être raison
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:52
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour le tableau dèsolè,tu peux le trouver sur internet"teneur en sucre des aliments".
prise de poids avec gliclazide est minime 2 à 3kgs.Par contre si tu manges pas ou très peu,faut pas le prendre.Il est bien dommage que pèrsonne ne t'aide à surmonter toutes ces èpreuves.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
oui c est vrai je suis seule face à tout, mais j ai décidé de me prendre en main j espère trouver de l aide, des conseils...faut je sois patiente je te dirais un bref résumé de l endivcronologue quand je la verrai.. Je pense que changer mes cachets seraient bien.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui,c'est à elle de voir ce qui sera le mieux pour toi,en attendant prend bien tes mèdicaments si tu manges,si tu manges rien les prends pas
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 312 commentaires postés | 5468 dans le forum Diabète de type 2
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Unenana Sauter un repas me parait une très mauvaise idée : tu vas accroitre ainsi ton déséquilibre car la régularité est l'une des clés pour obtenir une glycémie correcte . Tu ne peux pas non plus, prendre un jour tes médicaments et un autre non! Aussi, Unenana, tu manges et tu prends tes médicaments tous les jours et à heures régulières si possible. Désolée d'être aussi directe mais le diabète tolère mal l'à-peu-près et les fantaisies répétées trop souvent: tes glycémies te le disent.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Ç est vraiement involontaire..je suis vraiement embetee à cause de mon sommeil, je prend les choses au serieu mais j arrive pas à me lever le matin meme avec le réveil je suis décale! Y a que le petit déjeuner qui saute. Mais bon sa m arrive de réveiller à 13h30 çar je dors pas la nuit.
@maritima
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je comprends @Unenana mais dans ce cas il faudrait d'abord régler cette affaire d'insomnies avec l'aide d'un médecin car tant que tu seras décalée il sera bien difficile de réguler tes glycémies.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
oui mais il est toujours en vacance. :/ bref je suis embete comme Ç est les vacançes j avance pas avec ma sante @maritima
Didi26
Didi26
Dernière activité le 16/10/2016 à 22:10
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le forum Diabète de type 2
Bonjour, depuis quelques mois je suis sujette a des crises d'hypoglycémie en fin de matinée, je n'ai pas changer de traitement, ça me prend d'un coup, ça commence par une suée, puis des tremblements et une sensation bizarre , comme vidée, du coup je dois manger quelque chose, mais le problème c'est que je prend des biscuits ou ce qui me tombe sous la main, je ne sais pas quoi prendre vraiment, car je dois faire attention a ce que je mange pour ne pas grossir .....
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Didi26 Si, après vérification avec ton glucomètre, tu constates que c'est vraiment une hypo, le plus simple est de manger 3 morceaux de sucre( soit 15 gr de sucre) ou l'équivalent et d' attendre une vingtaine de minutes ,au repos, que la glycémie remonte. En cas hypoglycémie, la surveillance du poids passe après .
Ton petit déjeuner est assez consistant? Bonne journée!
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci