- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 333 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille bah on vois l évolution des jeunes qui laissent tombé leur parent quand ils sont en ménage, limite si ils ont de la reconnais...Enfin j y suis pas encore! Je n aime pas la vie, je suis la comme si c'était une obligation, je sais beaucoup de mort aurait voulu peut être vivre encore et n ont pas eu cette chance, mais pour moi c est une malchance!
Sinon tu penses quoi si je prend 2 glyclazides a la place d un glyclazide et un stagid?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana 2 gliglazide,je viens de regarder sur internet en principe 2 c'est en 2 prises de 1 par jour.Moi la dessus je peu pas dire je suis sous insuline et pas très bien èquilibrè.Bien que sa va un peu mieux ces derniers jours,mais bon tout dèpends aussi de pleins de choses.2 d'un coup c'est trop à mon humble avis.oui c'est vrai que maintenant les jeunes ont tendances à plus trop s'occuper de leurs ainèes(parents),mais heureusement on est pas tous comme ça,on a qu'une mère et un père on a eu la chance de les avoir il est donc normal que l'on s'occupent d'eux.Pour le magnèsium tu vois je suis pas le seul à penser que sa fait du bien,meme l'euphythose sa aide bien pour l'esprit.Tu dis qu'il y a beaucoup de gens qui sont morts et qui auraient aimer vivre plus longtemp oui ,c'est certain,mais pensent aussi à ceux qui le mèrite.Toi t'en fait pas partie alors vie ta vie pour ta fille et pour toi.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille non 2 glyclazide en deux prises car un ce n est pas assez en tout cas pour le moment, comme hier matin j ia voulu dejeuner de la baguette car il resté que sa et sa ma fait monté et j ai pas redescendu par la suite!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@unenana 2 d'un coup c'est trop à mon avis,le pain oui sa fait monter la glicèmie tout depends du morceau et ce que tu met dessus,et puis t'es contrariè sa joue aussi .t'es à combien de glicèmie
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
ben hier j ai monté a 2,40 je pense qu un matin et un soir ca serait bien apres je diminuerai quand je serai mieu.. normalement 2 est la dose maximal
mériel
Bon conseiller
mériel
Dernière activité le 11/09/2021 à 10:19
Inscrit en 2014
48 commentaires postés | 37 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
à @Uneana. Tu as bien fait d'arrêter le STAGID; je n'étais pas certaine avant de te répondre je suis allée vérifier sur internet mais le stagid et la metformine sont les 2 mêmes médicaments sous des noms différents, ils n'ont pas les mêmes dosages. C'est la seule différence sinon c'est exactement la même molécule. Tous les diabétiques de mon entourage qui l'ont eu en traitement s'en sont plaints, ce médicament personne ne le supporte. Je l'ai pris pendant des années avec tous les effets indésirables possibles et pour lesquels je prenais d'autres médicaments pour les atténuer. Une véritable usine chimique. Il n'y a que très peu de temps que j'ai fait la relation entre mes problèmes intestinaux, digestifs, nausées vertiges etc... avec cette cochonnerie. Je l'ai déjà arrêté 1 fois puis repris sur l'insistance de mon médecin, mais depuis hier j'ai décidé de l'arrêter définivement. Pour l'autre médicament que tu prends, c'est du diamicron et pour moi, l'endocrino me l'a augmenté. J'en prends 2 le matin dosés à 60mg avec un xélévia 1000 le soir en attendant l'insuline parce que ma glycémie est très élevée (4gr le matin à jeun) metformine ou pas. Donc un médicament qui ne soigne pas et qui en plus rend malade je ne vois pas l'intérêt.
Ton moral remontera peut-être si physiquement tu as moins de malaises. Le physique et le mental sont liés qu'on le veuille ou non. Si on souffre physiquement le moral en prend un coup. Quand dois tu voir ton psy, un léger coup de pouce sur ton traitement en plus de l'arrêt du glycazid pourront peut-être t'aider. De plus tu dis que tu as encore tes parents, je ne suis pas d'un naturel jaloux mais je donnerais 10 ans de ma vie pour avoir encore les miens. Rapproche toi d'eux le plus possible, avoir ses parents est une véritable bénédiction même si on est pas toujours d'accord avec eux. Les parents c'est irremplaçable, avec ta fille en plus profites en un maximum. C'est la meilleure période de ta vie même si tu n'en a pas consience en ce moment, je le sais je l'ai vécu. Mais c'est justement parce que je l'ai vécu que je peux te le dire et te l'affirmer. Après on a des regrets mais il est trop tard et la vie ne repasse jamais 2 fois les mêmes plats.
Je te souhaites beaucoup de courage et tiens le coup, tu n'es pas seule.
Voir la signature
Nicole Rousseau
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mèriel, bonjour le stagid sa fait prèsque une semaine que je dis à unenana de l'arreter pour ses effets indèsirables,qui sont en effets problèmes gastro intèstinaux,affection du système nerveux,(excusez moi mais vu que vous faites de la dèprèssion ce mèdicament pensez vous qu'il vous etait bènèfique?)et autres symptomes plus ou moins importants.Tu as raison de l'arreter,à se demander si on est des patients ou des cobayes.Hier j'ai donner une adresse internet cela concèrne different tèmoignage sur ce stagid,une dame a eu l'excellente idèe de se renseigner avant sur le stagid vu que son mèdecin voulait lui prèscrire,elle lui a demander de faire une analyse de sang avant,elle a bien fait,elle avait un problème de thyroide on la lui a retirè....comme quoi faut faire attention.J'èspère sincèrement que vous vous sentirez mieux toutes les 2,bonne journèe.()stagid poubelle
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Grosse douleur au réveil dos et abdomEn sans parler de mes jambes pourtant on me trouve rien je comprend pas
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana bonjour est ce que sa t'arrive souvent?
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
oui mais la Ç étais vraiement intense
r
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci