- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 333 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
salut @dinouille
alors je n ai rien du tout aux jambes j'ai passé chez l angiologue! mais pourtant j ai très mal, des fois je les sent lourdes et fatiguées! mais meme moi je suis fatiguée tout le temps je sais pas se qu il se passe c est toujours la meme rengaine sueur douleur fatigue main qui tremble
J ai vu un endocrinologue ayez! Alors il me change mes cachets je sais pas si je dois attendre sa lettre ou si c est le medecin qui la recevra! Hier j'était mal donc elle m a pris mon diabete, je faisais 1,63 donc c est pas le diabete elle m'a dit mais je crois qu elle a suggéré au medecin de faire un examen au niveau de la thyroïde, qu elle a senti quelques choses mais j ai mal entendu
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:00
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bojour unenana,ok ,justement jambes lourdes essaye le gel à base de vigne rouge et de Gingko;ça Dèfatigue.Ou essaye les bains de pieds Comment faire ? En le pratiquant régulièrement, vous constaterez rapidement ses bienfaits ! - Une cuvette personnelle qui servira uniquement pour vos bains de pieds - De l'eau du robinet (chaude si vous souhaitez vous détendre, froide si vous souhaitez "avoir la pêche", tiède si vous ne souhaitez aucune réaction particulière) - Une cuillère à soupe de gros sel (Guérande ou autre) - Une serviette En cas de simple accompagnement aux séances : - Le soir pendant 10 à 15 minutes En cas de problèmes liés à la négativité et/ou en cas de dépression ; - Matin et soir pendant 20 à 30 minutes - Bien rincer les pieds sous la douche ensuite
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sa detends et sa redonne la peche
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Je te remercie pour ces conseils c est quoi le nom de cette pommade!? J aimerais bien un traitement efficace c est insupportable, je comprend pas qu il est rien trouvé, il me dis le poids et de faire de l aquagym!! bon l aquagym au rsa sa va etre dur et pour le poid je sais pas j ai toujours étais grosse et surtout j ai perdu du poid !et surtout c est mon corps qui est fatigué et moi aussi, je fais quasiment que dormir c est dernier jour ou repos a cause des douleurs je sors que pour les rdv medicales c est invivable quand meme!
ca me stress tout sa mais j ai l impression que le medecin ne comprend pas que je vais pas très bien! je me sens seule face a ces symptomes!
comment tu vas toi?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir unenana c'est le gel tonique vigne rouge et gingko,sache que la fatigue peut aussi provenir des douleures,ou de ton traitement.Mais ce gel rafraichira tes jambes, regarde sur internet gel jambes lègères .Toutes façons les mèdecins à par donner des saletès de mèdicament ils cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.Pour la fatigue tu peux aussi faire une cure de magnèsium,c'est vendu en pharmacie 9.90e,pour ton stress essaye D-stress c'est a base de produit naturel ègalement et sans accoutumance,moi j'en prends sa me va très bien,le medecin m'avait mis strèssam c'est une belle vacherie.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
unenana,moi je vais assez bien,un peu mal mon cou et mon dos arthrose j'ai kinè 2x par semaine,ce matin scaner des reins 2 calculs reins droit dont un de 4.5mm,laser le 29 novembre.Parfois pas trop le moral et mal aux jambes.Mais je bouge pour oublier le mal,le jardinage sa aide beaucoup,je suis au chomage depuis 2ans et demi,j'etais agent entretien èspaces verts dans un lycèe,mais je n'avais que mon diabète.Tu sais moi je suis en famille 2 freres ,une soeur et ma mère 78 ans qui à fait un AVC il y a un an et demi,elle est en fauteuil,parfois je me sent seul aussi et je garde tout pour moi,et je m'occupe de ma mère.C'est pas tout les jours facil mais je fais avec,je baisse pas les bras.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille . Se qui le baisser les bras entre guillemets car c est juste cette fatigue et douleurs surtout mais bref j ai été 3 fois au médecin je me suis plaind de sueur tremblement.. il a ps chercher a le faire un examen ou autre. Il s est pas cassé la tête. Je vais chez un endocrinologue qui a direct pense à la thyroïde alors qu'elle est la pour mon diabète elle a palpé mon cou ..... pareil pour l ald il m à pas inscrite.. pas de carte diabétique,quand il a rempli le papier pour la mdph il a dis ça sert à rien....il a pas pris la peine à trop remplir... J ai 31ans et être comme je suis en ce moment sa me déprime .. je peux pas m occupé de ma maison ni faire grand chose avec ma fille...alors sa me décourage oui! Surtout je me plains au médecin et qui m aide pas
Utilisateur désinscrit
Je pense tout ces choses sont lié aux cachets ou à une maladie car c est tour les jours qui fait froid chaud...les jambes mm si j ai pas fait grand chose j ai mal.. j ai acheter même un pouf et je dors bien les nuits...bref j aurai du faire médecine car on est mieux servi que par soi même.. sinon c est bien si tu peux te confier sur se site alors, des fois sa fais du bien
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour unenana,les mèdecins sont tous pareil à 80% ils ècoutent rien à par mettre des saletès de mèdicaments qui soulagent d'un cotè et rend malade de l'autre.Hier je t'ai donner des petits remèdes qui coutent rien,tu peux aussi essayer l'eau de mèlisse sa combat ,le stress,la fatigue,les maux des transports et autres petites choses.Si tu veux pour tes jambes regarde sur internet "mal aux jambes "tu y trouveras surement ce que tu ressens au niveaux de tes jambes.Moi c'est pareil,mal aux jambes depuis quelques jours j'en ai parler à mon mèdecin il m'a rèpondu tu marches pas assez.Il oublie mon arthrose lombaire avec rètrècissement du canal lombaire et des calculs reinaux qui viennent d'etre dècouverts au scaner.Ils oublient de prendre en compte nos maladies pour èvaluer leur diagnostic.Sinon moi sa va,quand tu es allonger pense à surelever tes jambes en mettant un coussin sous tes pieds sa aideras la circulation du sang.Tu as quoi comme mèdicament?
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
mes medicaments pour quoi? les jambes?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci