Patients Diabète de type 2
Pieds du diabétique 2
- 1 550 vues
- 5 soutiens
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir abou issam je suis contente de vous croisez.
vous pensez que le pouce du pied rouge,c de la goutte?
je vais chez mon médecin demain matin,je vais voir ce qu'il me dira.
lorsque je commençe à avoir mal au bout des pieds,en générale c que je dois allez chez le podologue.
sinon je suis comme toi je ne peux plus me chausser.
je pense aussi que j'ai un problème circulation du sang.
bonsoir a toi
à bientot
nicole
Utilisateur désinscrit
bonsoir NICOLE ,pour t'assurer de la goutte il faut que tu fasses l'analyse du taux de l'acide urique dans le sang
Utilisateur désinscrit
merci.à bientôt.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
c que tu manges des choses qu'il faut pas ?.comment t'es soignée.?
COMMENT TA FAIS POUR TON CRAYON.?
A+.
Utilisateur désinscrit
j'ai une liste d'aliments à éviter ou a manger moins souvent. antalgiques et anti inflammatoire, pour le reste à voir avec la rhumato.
je t'ai laissé un message en mp
Utilisateur désinscrit
oui j'ai vu..
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 73 dans le forum Diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet (malgré aucune amélioration) car je voudrais savoir si vous êtes dans mon cas, c'est-à-dire que la circulation sanguine étant mauvaise dans les pieds je n'ai aucune transpiration, aucune moiteur. Bien dans un sens, mais moche de l'autre car je glisse dans mes chaussures. Si je ne porte pas des chaussures fermées/lacées je les perd très facilement. Seulement, les beaux jours approchant je vous demande si vous connaissez un "truc" qui ferait que je pourrais porter des chaussures un peu décolletées. Les semelles "ordinaires" çà ne va pas ! Connaissez-vous des semelles qui seraient "agrippantes" sorte de ventouses recto/verso qui adhèrent tant à la chaussure qu'aux pieds ? Ah, ce n'est pas facile et pour personne. Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur qui soit et que le soleil vienne réchauffer nos douleurs et nos peines. Cordialement, au plaisir de vous lire.
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
pour tes pieds belfée fouille sur internet ,chez mon podologue il y a un catalogue de chaussures spéciales diabétique,alors tu devrais trouver en fouillant.je t'aiderai et je te dirai ce que j'ai trouvée.
bibi ma copine.
Utilisateur désinscrit
en demandant conseil à la pharmacie aussi?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai des problème aves mes pieds liés aux diabète.des rougeures sous la voute plantaire.mais surtout autour des doigts de pieds.sa me démange.de temps à autres.et quelques fois c blanc.ma podologue dit que c le .syndrome de Raynaud. mon podologue sa ne l'inquiette pas il dit rien et mon généraliste dit que c le diabète.
je voudrai partager ce cas avec les amies de carenity qui auraient aussi ces symptômes.merci.