Patients Diabète de type 2
Pieds du diabétique 2
- 1 550 vues
- 5 soutiens
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bon courage abou .
amicalement.
Pandaexult
Pandaexult
Dernière activité le 05/02/2019 à 07:31
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
Est ce quelqu'un a écrit sur le PIED DIABETIQUE depuis 2015, ce serait utile, ou alors ce site ne sert à rien?
Voir la signature
Pandaexult
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 132 dans le forum Diabète de type 2
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@belfegor18 avec un diabète ancien, c'est peut être tes reins qui fatiguent, et donc cela fait de la rétention d'eau dans le bas des jambes et les pieds.... à la longue on peut faire de l'insuffisance rénale modérée.... oui voir un cardio. et même le CAD d'un CHU le plus proche.
Voir la signature
Joss
marseille42
Bon conseiller
marseille42
Dernière activité le 21/03/2022 à 14:32
Inscrit en 2013
75 commentaires postés | 11 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j ai lue différents commentaires et je vois que les diabétiques ont vis tous la même galère moi on plus je souffre beaucoup depuis ma dernière crise de goutte je met une crème Yves rocher pour me soulager mais ça ne dure pas longtemps.et j ai le diabète régulariser, après les progrès de la médecine il n’on pas trouvrer pour soulager.
Romatin59
Romatin59
Dernière activité le 16/08/2023 à 04:51
Inscrit en 2022
19 commentaires postés | 14 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je n ai pas pour le moment de pied diabétique. Mais faites vous suivre par un podologue. Vous avez droit à des séances prises en charge par la sécu.
Ma podologue m a donné des échantillons de crème spéciale pied diabétique. De chez Alvaderm. Ça se commandé en pharmacie. J ignore si elle est remboursée.
Pour les mycoses bain de pied à l eau tiède avec bicarbonate de soude. Les mycoses détestent le bicarbonate.
Pour certaines douleurs peut être que le port de semelles pourra les soulager. Prescription médicale à faire faire par le généraliste. J espère vous avoir apporté quelques éléments.
Cordialement
Stanfanou
Stanfanou
Dernière activité le 05/07/2022 à 12:00
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Pour ma part je n ai pas de grosse douleurs mais souvent comme des crampes dans les pieds et des maux dans les jambes,comme si on me les tordait pour les essorer.Alors pour faire partir cette douleur ,je doit me mettre debout et faire quelques pas
Voir la signature
Stanfanou
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai des problème aves mes pieds liés aux diabète.des rougeures sous la voute plantaire.mais surtout autour des doigts de pieds.sa me démange.de temps à autres.et quelques fois c blanc.ma podologue dit que c le .syndrome de Raynaud. mon podologue sa ne l'inquiette pas il dit rien et mon généraliste dit que c le diabète.
je voudrai partager ce cas avec les amies de carenity qui auraient aussi ces symptômes.merci.