- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 1
- Diabète de type 1 : et si on parlait de tout et de rien ?
Diabète de type 1 : et si on parlait de tout et de rien ?
- 412 vues
- 7 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aliene85
aliene85
Dernière activité le 17/10/2022 à 00:05
Inscrit en 2021
14 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour , ça depuis 3 mois que je sais que je suis diabète type 1, je suis rentrée à l'hôpital en mai avec 3,50 gr de sucre à jeun en urgence pendant 3 semaines, tout ça pour me qu'il venait voir qu'il m'avait Mal diagnostiquer mon diabète depuis 10ans que j'étais pas type 2 mais type 1 , il mon dit que c'était rare, et faut que ça tombe sur moi , j'ai dû mal avec c'est piqûre d'insuline, quand j'étais en type 2 j'ai fait des TS , je pense que c'était liens et perdu une amie qui m'était cher qui veut plus me parler à cause de c'est TS, elle s'appelle Emeline Proust, elle me manque et ce diabète Me fait chier , et des fois au lieu de l'injecter 9 unité j'en mettrai bien 90 , bonne soirée
Kety86.
Kety86.
Dernière activité le 27/03/2023 à 22:47
Inscrit en 2023
18 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour
Je désirerais savoir ce que signifie le résultat de mon irm rachis lombaire car en conclusion il est noté Legere hétérogénéité de la moelle osseuse avec un léger hyposignal diffus en séquence T1 évoquant une moelle regenerative nécessitant une confrontation au bilan hématologique
Discrete saillie discale globale à l etage L4 L5 sans conflit disco radiculaire ni retentissement significatif sur le canal central.
Et je ne comprends pas ce que cela signifie.
Merci de bien vouloir me répondre rapidement svp.
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour Kety86. ,
Seul le médecin qui vous a prescrit ces examens pourra vous répondre. D'ailleurs il a dû certainement vous prévoir une consultation pour analyser cet IRM. Si vous êtes inquiète ou impatiente, vous pouvez toujours l'appeler.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Je m’appelle Adriana et je suis diabétique de type 1. Je vous écris car je suis en 2e année de gymnase en Suisse et je dois faire mon travail de maturité. Pour ce travail j’aimerais pouvoir interroger 1 à 2 personnes diabétique de type 1 entre 15 et 20 ans qui font du sport, 3-4 fois par semaine. Ma question de recherche est en lien avec le diabète de type 1, le sport et la santé mentale. Je voulais savoir si il y avait des personnes intéressées ou si vous connaissiez des personnes.
merci!! Adriana
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 48 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ouvre ce sujet qui vous permettra de parler de tout et de rien !
Par exemple, quel est votre petit bonheur du jour ? Quels sont les signes d'amélioration de la maladie ?
Vous êtes libres d'échanger sur à peu près tout ici ! Alors, n'hésitez pas !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity