- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Mémoire sur la dépression et relations familiales
Mémoire sur la dépression et relations familiales
- 52 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Norlan
Bon conseiller
Norlan
Dernière activité le 16/07/2022 à 20:50
Inscrit en 2017
53 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Salut @Mariecamille ,
Il doit être très difficile pour les personnes présentes ici de répondre favorablement à ta réponse compte tenu du fait que les gens viennent ici justement pour garder l'anonymat et Skype "retire" en quelque sorte l'anonymat face à toi ! :)
Pour ma part, je suis également en master recherche ! Je sais donc la difficulté de collecter des informations et des entretiens ! Donc si je peux t'aider je suis là !
En te souhaitant bon courage pour ton mémoire ! :)
Voir la signature
N.
lost.soul
Bon conseiller
lost.soul
Dernière activité le 29/10/2024 à 03:50
Inscrit en 2019
168 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la dépression
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Mariecamille Bonjour Marie,
Je trouve cette démarche très interessante et bienveillante. J'avoue ne pas être à l'aise pour un véritable entretiens ou meme en Skype... pour plusieurs raisons : timidité, le fait d'être gênée face à cette maladie je l'avoue. Et je n'aime pas trop me présenter d'une façon générale. Mais si je peux répondre a quelques questions sur l'absence dépression en privé pour vous aider sur votre mémoire, c'est avec plaisir.
Passez une bonne journée.
lost.soul
Bon conseiller
lost.soul
Dernière activité le 29/10/2024 à 03:50
Inscrit en 2019
168 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la dépression
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-