- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression et hospitalisation, pouvez-vous témoigner de vos expériences ?
Dépression et hospitalisation, pouvez-vous témoigner de vos expériences ?
- 86 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 99 dans le groupe Vivre avec la dépression
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lola24 , j’ai était hospitalisé en clinique psychiatrique privé 3 mois en 2017!!!! J’y suis allé à ma demande et j’étais dans un état lamentable !!!! Cela m’a beaucoup aidé, j’ai rencontré plein de personnes au pathologie différente, et vu le monde qu’il y avait sa m’a rassuré !!!! L’équipe soignante était très a l’écoute et m’a psychiatre adorable !!!! On pouvait sortir tout les jours , il y avait un parc!!!! Des ateliers d’ergothérapie !!!! Je prend toujours aujourd’hui l’antidépresseur que ma psychiatre m’a prescrit à cette époque !!!! Et je vais beaucoup mieux !!!! Ceci n’est que ma propre expérience, je ne fais aucune pub!!!!!
Voir la signature
Nass ❤️
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes deux, et bon dimanche 💛
@Lola24 😍 comme @Nacelia 🌺 j'ai dû être hospitalisée à deux reprises, et ces 2 hospitalisations m'ont aidée à être mieux, surtout la dernière, car une ergothérapeute m'a aidée à reprendre confiance en mes capacités, cuisine, ouvrage etc
Voir la signature
erwannono
AfricaB
Bon conseiller
AfricaB
Dernière activité le 05/01/2023 à 19:38
Inscrit en 2022
49 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
J ai été hospitalisé à 3 reprises à différents moments de ma vie. Je dirais que cela vous rapporte du bénéfice qu en fonction aussi de l établissement dans lequel vous êtes . Les 2 premières fois, j ai été hospitalisé dans la même clinique et elle ne pas rien apporter sur mon mal être, m dépression ni par le psychiatre, ni pr l équipe médicale. En 2013, cette dépression était beaucoup plus grave à mon sens car liée à quelque chose "de concret" ( le harcelement moral, perversion de ma responsable hiérarchique) , j avais conscience qu'il fallait me retirer de ce "monde" pour m aider à me retrouver et j ai demandé à aller dans un autre établissement. J avoue que j' ai bien fait même si j avais peur. J avais une chambre individuelle, au début c est bien ( ça sécurisé) mais lorsque on trouve ses marques, j ai presque regretté. Le personnel médical, les diverses activités proposées, les sorties , les séances avec le psychiatre bref , tout ceci était adapté. Les autres malades ? En règle générale cela s est bien passé, au pire, par peur ou crainte, j alertais le personnel médical. . le plus dur pour moi, le retour à la maison et à la vie "normal"... Je vais mieux mais des cicatrices, des séquelles sont toujours présentes et m affectent par épisode . J espère avoir aidé
Voir la signature
AfricaB
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lola24
Lola24
Dernière activité le 12/01/2023 à 20:25
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour a tous , je souhaiterais savoir si l hospitalisation en hopital ou clinique psychiatrique vous a fait du bien .
Comment avez vous vecu votre sejour avec les autres malades et l equipe soignante ;