- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Je suis fatigué de ma solitude
Je suis fatigué de ma solitude
- 25 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Amesolitaire
Amesolitaire
Dernière activité le 05/12/2022 à 12:01
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Je pense pas que c’était vraiment de l’amour.Quand on est autant seule et qu’on fini par avoir quelqu’un dans notre vie on peut très rapidement s’attacher pour les mauvaises raisons alors essaie de te faire des amis dans ton entourage comme en classe etc,dors suffisamment et fait un peu de sport aussi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lounès13090
lounès13090
Dernière activité le 17/12/2023 à 20:46
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour, je m'appelle Lounès, j'ai 22 ans, j'écris aujourd'hui car ça ne va vraiment pas, je suis quelqu'un de timide et réservé, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ce qui me fait le plus mal c'est que je ne plait à personne, je n'ai jamais d'aventure amoureuse de prés ou de loin, au moment ou j'écris ces lignes, je viens de couper les ponts avec ma meilleure amie de plusieurs mois, avec le temps je m'étais beaucoup attaché à elle et j'en suis tomber amoureux j'ai fait des efforts pendant des mois pour gagner son coeur mais visiblement mon côté trop réservé lui a déplus, elle est avec un autre garçon maintenant, j'ai le coeur en miette, je retourne a ma solitude et ça commence à vraiment me peser, je ne sais plus quoi faire je suis déprimé.....