- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Accepter et vivre avec
Accepter et vivre avec
- 35 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Thiren
Bon conseiller
Thiren
Dernière activité le 13/07/2024 à 16:08
Inscrit en 2013
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Norlan
Ma fille a mal vécu ses 2 années à l université . Elle a dû prendre des anti depresseurs.Elle ne suppotait pas de vivre seule dans son studio et actuellement bien que revenue dans sa ville d origine elle doit continuer son traitement. Elle m a dit que plusieurs de ses amis y ont recours.il ne faut surtout pas se culpabiliser si on a besoin d un coup de pouce.
En tout cas ma fille mieux avec son traitement elle va même très bien.
J espère que tu iras mieux et te souhaite bon courage. Essaie de ne pas rester seul.
THIREN
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Norlan
Bon conseiller
Norlan
Dernière activité le 16/07/2022 à 20:50
Inscrit en 2017
53 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau ici et je suis la pour sans doute trouvé une forme de soutiens. Ce n'est pas mon genre de chercher de "l'aide" mais l'état dans lequel je suis , je ne l'ai jamais connu.
J'ai déjà était voir un psychologue à la suite d'une rupture amoureuse. De cette personne j'en étais très amoureux .. Trop peut être. Quand cela c'est terminé je me suis effondré, j'étais anéanti. Je ne mangeais quasiment plus, ne dormais quasiment plus, et pleurais chaque jour.
Aujourd'hui, 10 mois plus tard, je pleure toujours chaque soir et fais des insomnies.
Le psy, c'est lui qui m'a annoncé mon état, je ne voulais pas y croire, pour moi tout cela était dans ma tête et rien d'autre. Puis je suis jeune (19 ans) et je ne pouvais pas connaitre cela à mon age. De plus cet état de dépression grave à était renforcé par mon changement d'environnement. En effet en septembre je suis entré a l'université et j'y ai perdu mes amis et une certaine forme d'isolement avec le fait d'avoir son propre appart..
Aujourd'hui je n'en peux vraiment plus. Je ne suis pas une personne triste de base, je ne me reconnais même plus .. Je suis triste, plus rien ne me donne envie dans la vie, je m'ennui.. Je suis dans l'ennui total .. Et je m'en veux beaucoup d’être ainsi, dans cet état .
Je suis désolé de me lamenter autant sur mon sort, je sais qu'il y a plus grave dans la vie que cela mais c'est ainsi .. Désolé également si ce msg n'est pas très clair ..
Merci.