- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
- En attente des résultats d'une biopsie sein
Patients Cancer du sein
En attente des résultats d'une biopsie sein
- 1 652 vues
- 54 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 60 dans le forum Cancer du sein
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Waymaker NON !on ne peut rien proposer à la vente sur ce site.
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
@Malidais merci pour ton histoire. Très intéressante car justement j'ai scanné mes résultats au chirurgien pour savoir ce qu'il en pensait Si je pouvais rester comme ça ou bien elle préférait qu'on les enlève ! Il y a 2 ans nodule bénin à surveiller. Elle m'a dit il faut l'enlever car il peut basculer du jour au lendemain. Et c'est ce qui s'est passé pour toi !
Malidais
Bon conseiller
Malidais
Dernière activité le 11/05/2020 à 22:21
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
Isabelle
Waymaker
Waymaker
Dernière activité le 07/08/2020 à 12:20
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 5 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@JOSS51 Bien entendu
Utilisateur désinscrit
bonjour 2nodules découverts il y a une semaine et les biopsies sont prévues pour demain ,ce qui est curieux c'est que lors de la découverte des nodules le radiologue m'a fait une ordonnance pour que j'achète moi même un flacon de Xylocaïne de 20ml pour l'anesthésie m'a t il dit et qu'il fera donc 2 biopsies espacées de 10mn entre les deux,je me demande si entretemps les 20ml suffiront vu qu'il y a un nodule assez profond m'a t il dit?de plus en sortant je devrais moi-même aller déposer les 2prélèvements au laboratoire :il n'y en a qu'un dans ma ville et attendre 15jours les résultats,donc est-ce que les biopsies sont douloureuses?et serais-je en état de traverser la ville en bus avec correspondance j'ai 72 ans et suis seule
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Où habitez vous? Si Paris allez à l institut Curie.....
Sinon je vous rassure une biopsie ne fait pas mal puisqu' il y a l anesthésie locale.
Vous pouvez m appeler pour plus de renseignements au [Message modéré : pour plus de sécurité, merci de communiquer vos coordonnées par message privé]
Voir la signature
Maryvonne
Utilisateur désinscrit
@ZOUZOU49 Bonjour Madame, si les biopsies se font dans le sein aucunes inquiétudes ça ne fait pas mal vu que je l'ai fait. Si vous vous sentez fatiguée en sortant prenez un sucre et ça vous permettra de revenir chez vous. Sachez que vous avez droit au taxi ambulance vous ne payez rien. Si vous avez besoin de parler n'hésitez pas je peux vous guider si vous le voulez pour la suite....................Courage ça va aller..............Bises et attends de vos nouvelles...............Louve
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 60 dans le forum Cancer du sein
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ZOUZOU49 A mon avis OUI mais il faudra qq effort ! j'ai 75 ans et suis seule aussi et pour beaucoup de choses, je me prends par la main ..... Courage, ca va aller et sinon dites le au manipulateur !
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
@ZOUZOU49 bonjour. J'ai eu 2 biopsies il y a un mois pour 2 nodules. Mon hôpital fournissait l'anesthesiant mais effective certains le prescrivent avant ! Vous pourrez rentrer seule. La biopsie est désagréable mais ne fait pas mal car ils endorment. Pendant quelques jours vous aurez des douleurs ensuite car ils triturent le sein. Et les résultats je les ai eu une semaine après en téléphonant au médecin qui m'avait fait la biopsie. Ils ont les résultats plus tôt. N'hésitez pas à téléphoner !
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
Maryvonne
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
Cancer du sein au stade 1, je vais opérée demain mais je manque d'informations
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour demain suite à une mammo de 3 jours ainsi qu'une écho, ils ont détecté 2 ganglions et un kyste. Demain biopsie. Il y a 2 ans ils m'ont enlevé un nodue qui s'est avéré non cancéreux à l'autre sein. Il y a des antécédents de cancer du sein chez moi, ma maman. Je croise les doigts 🤞 Ça sent pas bon je crois. Une chance sur 2 m'a t'on dit . Si vous avez eu comme moi des soucis pouvez vous m'aider à y voir plus clair. Merci