- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
- Cancer du sein au stade 1, je vais opérée demain mais je manque d'informations
Cancer du sein au stade 1, je vais opérée demain mais je manque d'informations
- 137 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:11
Inscrit en 2022
1 557 commentaires postés | 2 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
807 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
Sans doute que le chirurgien va tout vous expliquer avant l'opération .
@Claudia.L il y a peut être des forums "cancer du sein " pour @Erica5598 ?
bon courage
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2014
26 719 commentaires postés | 18 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
3 965 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Erica5598
Le chirurgien sera à votre écoute et vous expliquera le mieux pour vous - Après sur notre site vous avez des témoignages de personnes
En haut vous avez Echanger - M'informer - Donner mon avis
Appuyez sur m'informer après vous descendez jusqu'à - Témoignage - Vous tapez cancer du sein vous trouverez des témoignages -
Bon courage à vous -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Erica5598
Bon conseiller
Erica5598
Dernière activité le 15/02/2024 à 21:48
Inscrit en 2023
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Hookette bonjour merci beaucoup j me vais regarder ça tout de suite
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 123 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Erica5598,
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Avez-vous pu échanger avec vos médecins depuis ? Serez-vous accompagnée demain ?
J'invite des membres à venir vous soutenir : @DLG083 @Christineb80 @MarlèneH @Matilde @MamadOr @Loloverodomi @gsandy77 @Jetedisquecestmoi @NATAURI @kinome @Marie1229 @Elicec6446 @Mamy80 @mama37 @JosianeLp @Mariematcam @Lina140417 @Anelo64 @Bisabe93 @Nirvana69 @Nounoursse68 @ahuti10 @wagnerienne1 @misouris @Ainsivalavie @Maie69 @Tit'Anyk @SHENGO @Fatimess @Nana7100 @Superdidi @K230821 @Do31380 @denfos @Annick22 @nnicole @Mariemariet @Tigrie @mayabouq @Berlie @Jainjonette @SUDOKU @Girafon @Isis43 @Cancerdusien @Sarahsarita2212 @Sandrine58 @romane.enyo @Patypaty @Milie971 @EspoirMom @Christinem @annemaf @Morava @10Hmdlh @HASNA2b @silviasaga @Moodof @MIMIE69480 @Choupettelatriplette @Nathy1462 @Mamiebalto @kenzara @Ziquette @Iza8860 @florence_ambruosi @Jaca67 @Sasa1973 @Kawakiki
Pouvez-vous expliquer la procédure en cas de tumorectomie ? Avez-vous des conseils ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Erica5598
Bon conseiller
Erica5598
Inscrit en 2023
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Superdidi bonjour ça devait se passer comme ça pour moi 😊 vous avez repris le travail rapidement ? et tamoxifene vous supportez ?
Superdidi
Superdidi
Dernière activité le 17/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Erica5598 je me suis mis à la retraite j'ai 62ans et le tamoxifene je le supporte assez bien, douleurs articulations, raideurs,douleurs pelviennes...
Ça va bien se passer pour vous. Vous faites opérer où ?
Erica5598
Bon conseiller
Erica5598
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Superdidi je suis à l IPC de Marseille paraît c est un centre très réputé et je vois bien que je suis très bien encadrée. Mais le traitement me fait terriblement peur je suis pas encore ménopausée et je pense que ça va accélérer la ménopause.
Superdidi
Superdidi
Dernière activité le 17/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Erica5598 ne vous faites pas de souci avant de savoir si le tt vous conviendra. Vous verrez mais ce n'est pas si terrible et surtout ça évite les récidives. Courage
Cacher les réponses
silviasaga
Bon conseiller
silviasaga
Dernière activité le 07/08/2023 à 15:46
Inscrit en 2023
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
L ablation ne veut pas dire qu il n y aura pas de la chimio et d hormonothérapie. Tout dépend de votre cancer s il est hormonodépendant ou pas. Le chirurgien va étudier votre tumeur et en fonction de cela on vous donnera le traitement approprié mais considérez la chimio et l hormonothérapie comme vos amies, même si c est compliqué car, ce sont elles qui vont vous soigner et vous éviter une éventuelle récidive. Courage a toi et plein de pensées positives, ne paniquez pas, vous serez bien prise en charge.
Voir la signature
Silvia Saga
Tout fermer
Voir les réponses
Erica5598
Bon conseiller
Erica5598
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@silviasaga oui merci c est vrai c’est plutôt une aide faut le voir comme ça
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Erica5598
Bon conseiller
Erica5598
Inscrit en 2023
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum je viens d’apprendre il y a deux semaines que j’étais au stade 1 du cancer du sein , j’ai 48 ans, pas d’enfant, ma mère a eu un cancer à 38 ans, je dois me faire opérer le 12/4 d’une tumorectomie, j ai fait une irm ce vendredi ou on constate que la tumeur est plus grosse que prévue et qu on m’enlèvera sûrement tout le sein, le chirurgien n’est pas là avant mardi je le saurai qu a ce moment là soit la veille de l intervention !!!! Je panique je ne pensais pas que l’on me l’enlèverai totalement je devait faire de la radiothérapie juste après du coup je sais plus est ce que je vais avoir de la chimio où est ce que le fait de faire l ablation je n’aurai pas le traitement d’hormonothérapie, ça me panique j ai l impression que je vais pas avoir les infos avant de me faire opérer et d’être préparé