- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 890 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maya78 Maya bonsoir ,content de ton retour ,surtout qu' en te lisant je constate que la niacke est revenue avec toi et j'ai comme l'impression qu 'à l'hopital tu as du leur en faire voir de toutes les couleurs Pour le peu de temps que j'ai passé a l'hosto je n'ai pas eu à me plaindre de l'équipe soignante au contraire ils étaient simples et dévoués Quand j'ai fait une coronarienne dans un hopital privé je suis tombé sur un jeune médecin qui m'a donné les résultats le matin à 6 h alors que je l'attendais la veille et c'était juste pour facturer la nuit J'ai appris plus tard que ça ce faisait en ambulatoire tu rentre le matin et tu sort le soir là c'était 2 demies journées et une journée entière soit 2 nuits ça sent l'arnaque .Sinon j'ai lu pas mal de documentaires, d'analyses etc.. et souvent en parlant des malades de la bpco ils disent cette "population" je trouve cela choquant Bon de toute façon on ne changera pas grand chose .Bonne soirée a toi Bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
Non ils n'ont pas été désobligeants juste durectifs et patetnaliste.je leur ai dit que j'étais malade mais que javais toutes mes facultés et que je souhzitais garder mon lubre arbitre sur les traitements .
Bon cest vrai que je les embetais un peu et je te raconte pas avec mes filles le temps que moi jetais dans le coma ! Je crois qu'on les a bien saoulé !!!! Mais bon en meme temps ce caractère Cest lui qui me sauve! Et certaines infirmieres étaient d'accord avec moi .
Utilisateur désinscrit
@maya78 Bien sur tout est question de caractère et tu es une battante, tu es positive et ce n'est pas donné a tout le monde mais là pense quand meme a te reposer pour attaquer la réha qui n est pas une sinécure je vois quand meme que Maria avec tout le courage qu'elle a, eh bien elle en bave. Bonne soirée et reposes toi bien ,bisous,, Berihl
Utilisateur désinscrit
l’hôpital m'a appelé , je pars à la Rochelle le 25 ! je vais pouvoir remonter ça !
bulles
Bon conseiller
bulles
Dernière activité le 01/03/2023 à 14:02
Inscrit en 2017
56 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, heureuse pour toi maya
La biz à tous, je n'interviens pas souvent mais je vous lis tous les jours.
Sophie
Utilisateur désinscrit
@bulles C' est dommage que tu n'interviennes pas plus souvent Sophie ,comment vas tu ? Ici en Alsace temps magnifique froid le matin soleil et chaleur (faut le dire vite: 14 degré) le reste de la journée Bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@maya78 Bonjour Maya ,comme disait Rabelais " Tout vient à point à qui sait attendre" mais des fois c'est quand meme long . Courage Maya ,de toute façon tu n'en manques pas. Bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@maya78 A qui peut attendre
bulles
Bon conseiller
bulles
Dernière activité le 01/03/2023 à 14:02
Inscrit en 2017
56 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
coucou Berihl ici aussi temps superbe, mais ça ne nous change pas vraiment. Ambiance trés printanière. C'est trés cool.
Je n"interviens pas beaucoup car quand je pense à ce qui m'attend, j"ai souvent le moral dans les chaussettes. De plus pas grand chose à dire sur ma BPCO hormis le fait que j'ai rdv à l'hôpital le 27 et 28 Mars afin de continuer
les investigations, être sûr que tout fonctionne bien en dehors de la BPCO
Ils vont principalement examiner le coeur et la fonction circulatoire au niveau du thorax (pression de l'artère pulmonaire, coronarographie...)
Des bises, j'essaierai de poster plus souvent..
Utilisateur désinscrit
@bulles Bonsoir Sophie, je ne sais pas trop quoi dire pour ta prochaine opération sauf qu'il te faut garder confiance car nous avons de grands chirurgiens en France . As tu essayé de contacter des gens déjà greffés sur le forum ? Je comprends que tu n'ais pas le moral mais pense à ta vie après la greffe c'est une renaissance Cette maladie est implacable mais il nous faut l'accepter , facile à dire, moi qui en suis au début depuis maintenant 10 mois je ne l'accepte toujours pas mais j'essaie par tous les moyens de freiner son évolution, jusqu'à quand ? Comme je l'ai déjà dit à Maria vous etes toutes très courageuses vous etes des battantes et je suis confiant pour toi ,Passe encore une bonne soirée bisous Berihl
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.