- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Ablation FA par radio fréquence
Ablation FA par radio fréquence
- 89 012 vues
- 144 soutiens
- 4 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
almalu
Bon conseiller
almalu
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:32
Inscrit en 2020
539 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
48 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Nono35
Bon conseiller
Nono35
Dernière activité le 23/07/2024 à 17:07
Inscrit en 2018
56 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Je suis en Fa lente. En crise je descends à 25 bpm. Ablation par radio fréquence prévue ds 15 jours.. Avez-vous des retours positifs ? Reprise du travail après combien de temps et sport ? Course et kayak ? Merci de vos réponses positives.. Bizhou
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde ,voilà 2 mois après mon ablation par cryothérapie des 4VP sous AG ,je ressens quelques palpitations .J ai attrapé un abcès sur la gencive mâchoire inférieure et une douleur comme si j avais pris un coup de poing .Après consultation chez mon dentiste ,il s agit d un choc post opératoire dû à l intubation .Premiers soins pour soulager la douleur ,antibiotiques et je revois mon dentiste dans 3 semaines ,il m en dira plus .
Bonne journée.
almalu
Bon conseiller
almalu
Inscrit en 2020
539 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Antoine. Intubation pour l'ablation , je ne savais pas. Et un abcès pour couronner l'affaire à cause d'une intubation. Enfin si c'est ça , le dentiste pourra régler le souci. Et pour les palpitations , le cardiologue en pense quoi ?
Merci pour avoir donné de vos nouvelles.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Almalu,je revois le cardiologue fin Septembre .Effectivement l intubation est à l origine de cet incident post opératoire même 2 mois après l intervention .
Sinon, aucunes arythmies.
Bien à vous
Antoine
almalu
Bon conseiller
almalu
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Antoine ,
L'important c'est d'en finir avec cette maudite arythmie et si le problème est réglé c'est l'essentiel.
Ca fait plaisir en tout cas de voir que vous allez bien.
Bonne journée
Alain
peclette
Bon conseiller
peclette
Dernière activité le 23/10/2020 à 15:35
Inscrit en 2019
35 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@almalu bonjour, lorsque je dis plus léger, ce sont des passages qui ne durent pas, même certains que je ne sens même pas, ma cardiologue m'a dit que j'avais quelques passages la nuit qui ne me réveillent même pas, et depuis que j'ai repris la flecaine je n'ai pas eu d'arythmie, Si vous avez beaucoup de crises n'hésiter pas à faire l'ablation, ça se passe bien en général, j'ai un ami de 75 ans qui avait de arythmie, comme il avait été opéré à coeur ouvert pour une valve, ils ont fait l'ablation rapidement à Lyon, depuis que du bonheur pour lui, plus d'arythmie ni de médicaments.
Voir la signature
peclette
peclette
Bon conseiller
peclette
Dernière activité le 23/10/2020 à 15:35
Inscrit en 2019
35 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nono35 bonjour, je pense que vous avez eu votre ablation et que tout va bien, j'ai repris la marche 4 jours après l'ablation, pour le travail si c'est physique il faut attendre 15 jours, mais si c'est dans un bureau 1 semaine après ça doit être ok, bon rétablissement et bonne journée à vous
Voir la signature
peclette
almalu
Bon conseiller
almalu
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci peclette pour ces précisions. C'est vraiment très agréable d'avoir des retours.
Bonne continuation et , surtout , que cette nouvelle vie vous soit profitable à jamais.
Alain
Jean-pierre D
Bon conseiller
Jean-pierre D
Dernière activité le 26/06/2024 à 07:32
Inscrit en 2019
104 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
je souffre depuis peu d’arythmie mon cœur bat entre 41 et 105 pulsations mon médecin m’a dit que j’avais 5 battements normaux et un ou il n’y a rien j’ai rdv chez mon cardiologue le 15 novembre j’avoue que j’ai un peu la trouille pour moi c’est l’inconnue ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ange 29
Bon conseiller
Ange 29
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:14
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour mon cardio voudrait me faire une ablation de ma FA car mon arythmie persiste malgré bisoprolol 10mg et diltiazem 90lp ( je ne supporte plus ce dernier). J'oubliais je suis sous Eliquis matin et soir. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette intervention et si les résultats obtenus ont résolus vos problèmes. Merci pour vos commentaires