- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Ablation FA par radio fréquence
Ablation FA par radio fréquence
- 89 011 vues
- 144 soutiens
- 4 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Jean-pierre D
Bon conseiller
Jean-pierre D
Dernière activité le 26/06/2024 à 07:32
Inscrit en 2019
104 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sophy48 pour moi les extra systole j’en ai depuis deux ans , je fais depuis peu de l’arythmie, le cardiologue me fait faire demain un haulter pour la tension et pour le cœur en même temps . Mon poul se promène entre 45 et 110 une tension entre 11 et 15 .
on verra bien si mon étoile me protège
bises
Nono35
Bon conseiller
Nono35
Dernière activité le 23/07/2024 à 17:07
Inscrit en 2018
56 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, merci de vos infos.
aujourd’hui je marches 30 minutes par jour et je termine par une petite montée : je sens bien l effort et la réaction de mon cœur. Je peux monter un escalier mais, là je sens bien mon palpitant qui se fâche.
Depuis ma radio fréquence J+9 j'ai 2 à 3 "fibrillations" par jour.Complétement different de ce que j'avais avant ; avant c’était le yoyo niveau bpm mais maintenant c'est calme mais très grosse gène dans le cœur, comme si la flecaine bridait les excès cardiaques.
almalu
Bon conseiller
almalu
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:32
Inscrit en 2020
539 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
48 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Nono ,
Finalement , ça tend à se calmer et se normaliser , non ?
Bon Courage
Alain
almalu
Bon conseiller
almalu
Inscrit en 2020
539 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Jean Pierre ,
c'est de l'arythmie persistante ?
Sophy48
Sophy48
Dernière activité le 24/01/2021 à 19:03
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@almalu
bonjour almalu,
mon cardiologue a insisté pour que je fasse l’intervention car beaucoup dextrasystoles aussi
j’ai fait un malaise cet été et mon cœur est descendu à 47 et mon cardiologue en a déduit que c’était à cause du bêta bloquant
effectivement je sens moins mon cœur maintenant mais j’ai toujours mes vertiges, parfois ma tension descend à 9, et chose nouvelle je suis incapable de monter des marches
je suis inquiète et personne ne me croit
Sophy48
Sophy48
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Nono35
bonjour nono
jai le même problème à j+7 j’arrive pas à monter les escaliers j’espère que ça va revenir on m’a rien dit et je suis inquiète
Sophy48
Sophy48
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Jean-pierre D
y’a pas de raison tout va bien se passer !
Nono35
Bon conseiller
Nono35
Dernière activité le 23/07/2024 à 17:07
Inscrit en 2018
56 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Droit devant et on ne regardes plus derrière soi. On y croit
almalu
Bon conseiller
almalu
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Sophy ,
Si vous n'étiez pas gênée plus que ça / en dehors de votre malaise / ça semble étonnant que votre cardiologue vous ait conseillé l'ablation pour des extrasystoles dont on sait qu'ils ne sont pas dangereux sauf cas extrême.
Je vous souhaite d'aller mieux très vite.
Alain
brigitte
Bon conseiller
brigitte
Dernière activité le 13/10/2024 à 21:31
Inscrit en 2019
116 commentaires postés | 87 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour je souffrais pas vraiment mais je faisais de la tacchycardie assez souvent ayant un probleme de wolf parkinson white decelée a 52 ANS ; , on ma donc fait deux ablations par radio frequence en janvier et juillet 2018 pas le choix et je me sentais bien aprees !mais en avril 2019 mon coeur est arrive à 29 de pulsations donc trop bas donc absence tempôraire mais suis revenue a moi apres deux minutes dans lau dela , ( absence totale dans ma tete ) mon mari etait auprès de moi quand cela est arrivé , depuis lui nest plus là helas !!! MAIS jai donc pose un pacemaker car coeur trop lent donc bradycardie et jai un bloc de branche gauche , mais maintenant le pacemker prend en charge les differences de pulsations que je peux avoir , je ne sens rien de particuleir je vais bien ;
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ange 29
Bon conseiller
Ange 29
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:14
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour mon cardio voudrait me faire une ablation de ma FA car mon arythmie persiste malgré bisoprolol 10mg et diltiazem 90lp ( je ne supporte plus ce dernier). J'oubliais je suis sous Eliquis matin et soir. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette intervention et si les résultats obtenus ont résolus vos problèmes. Merci pour vos commentaires