- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Comment allez vous? Au concert je me suis regalée et en invité surprise y a eu jean louis aubert! Il y avait un monde de fou! Mercredi y a le repas de fin d'année au cattp mais je pense pas y aller!
Bonne journée
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour le boulot j'ai eu des nouvelles je peux pas reprendre avant novembre car ils me refusent la reprise et que si je fais appel ca me prolonge de un ans à deux ans j'ai trop peur de perdre mon boulot!
Voir la signature
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Malibu,
Je comprend ton souci pour le boulot, mais t'en fais de trop. Ce n'est pas toi qui veux pas reprendre. Gardes bien tous les documents qui justifient ta non reprise. Tu es protégée par la loi.
bon courage petite Malibu, je t'embrasse.
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui la faut que j'annule la demande de reprise avant novembre car sinon je vais me retrouver le pétrin!
bisous
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Surtout que je veux prendre un appartement
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir! Comment allez vous?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour Malibu j'passe en coup de vent, le temps me manque pour écrire plus.
ça va de mon côté, mais vie chamboulée dans 1 espace temps très court (et quelque part, heureusement) même plus l'temps de me poser hier 10 min pour prendre de tes nouvelles notamment.
Prends soin de toi
A + tard, profite bien de ton weekend (jespère que ça va )
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Malibu,
et Loulie si tu repasses par là
moi ça va doucètement. avec mes et ma dépression qui apparemment tient vraiment à moi. Avec elle pas moyen de divorcer !!! des hauts et des bas.
Loulie bonne continuation. j'ai lu tes posts et suis contente pour toi.
Malibu c'est bien réfléchi. Occupes toi bien de tes papiers et fait tout pour être en règle. pour annuler ta demande de reprise, si j'ai bien compris, fait une lettre recommandée + AR, toujours pour les courriers importants, en envoyant l'avis des médecins avec leur opposition médicale à ta demande de reprise. bien sûr garde toutes les copies dans tes dossiers. Une fois ceci régler ça te libérera un peu la tête pour passer à autre chose.
Bon courage, caresse à tes animaux,
Gros bisous à toutes les deux
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir! c'est la déprime sur un groupe d'entraide sur facebook y en a qui se moque de ce qui m’aie arriver plus jeune!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous deux :) (merci Gram pour ta douceur, j'espère que ta dépression va se lasser de toi)
Malibu sur facebook y'a de tout
j'viens aussi de m'inscrire sur un groupe d'entre-aide là-bas où un mec m'a demandé au bout de 2 jours si on pouvait essayer une histoire d'amour et se marier ppfffffffffff---> parce que même symptômes (en + même pas vrai/même pas dans l'même pays!)
alors ceux qui se moquent de toi sur facebook tu les emm....! il ne doivent avoir aucune valeur à tes yeux! Même dans les groupes d'entre-aide y'a des gens pas top du tout sur ce réseau social.
T'en fais pas, ils n'en valent pas la peine.
courage Malibu zappe les dans ta tête.
j'vous embrasse toute les deux.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!