- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir les petites,
Oh oui Malibu, essaie de pas te laisser démonter. et laisse carrément tomber et va voir ailleurs. Les crétins sont partout, partout où il y a des "humains". Je sais c'est pas facile. mais faut apprendre à "trier". moi je dit carrément laisse tomber.
Moi aussi tu vois j'ai eu une vie de m......de, la dépression??!!!mais non ça existe pas Tout est question de volonté!!!! et en avant. ça fait 25ans et plus que ça dure et je viens encore de m'en prendre plein la figure - par texto interposé - par une grande malade c'est vrai depuis un an, elle a eu chimio etc........mais ça ne justifie pas étroitesse d'esprit. bon vous raconte pas tout ce serait trop long.
Alors tu vois, moi, je suis pas loin de couper définitivement les ponts!!! si je pouvais je foutrais le camp sans laisser d'adresse. gram en colère c'est pas souvent mais qd ça arrive..........et ben pour le moment elle a pris un anxiolytique car pas pu sortir depuis deux jours et avait pas besoin de se prendre un râteau......de toute façon on lui demande de ses nouvelles et qd elle en donne on la rembarre...
désolée les filles. Malibu tu te racontes trop. Pas tout le monde est gentil. Beaucoup se sentent valorisés quand il ont de l'ascendant sur quelqu'un, le démonte, le mette en pièce...alors tourne le dos et va voir ailleurs tant que tu ne pourras pas leur clouer le bec! de toute façon comme dit Loulie ils en valent pas la peine.
Moi aussi, même avec le temps, je suis toujours celle qui est bien gentille, ne répond jamais et dont on se moque tout le temps...mais comme avec l'âge j'ai appris à ne pas répondre, on ne sait plus quoi inventer pour me faire du mal...c'est vrai que nos troubles, la dépression mais kézako ???!!!: une simple question de volonté bien sûr !!!
Allez la jeunesse, Malibu passe à autre chose je ne voudrais pas que tu vives tout ce j'ai subi et encore maintenant.
Loulie tu as à peu prés le même âge. Tu trouveras les mots mieux que moi.
Bonn week-end les petites et profitez de la vie .....(faites qd même les bons choix si vous pouvez) Bise
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
Gram......... la colère ça fait du bien parfois de la faire sortir, j'comprends ta révolte et ton sentiment d'injustice.
Malibu : si les moqueries ne viennent que d'une seule personnes ou deux et que d'autres sont venues te défendre et le/la/les remettre à leur place, à toi de voir si t'arrive à passer outre ce qu'on t'a dit.
Groupe "d'entre-aide" : si ça se passe comme ça, ça ne t'aide pas du tout!
donc ferme ce groupe trouves en un autre ou
reste si d'autres membres te soutiennent et que finalement tu trouves la force de constater simplement que leur bave méchante ne mérite aucune attention du tout.
Il y a un type dans un de mes groupes qui s'est fait expulsé : il s'amusait à se faire passer pour un écrivain il a pété un plomb et a injurié un membre en arabe.
ps :Gram, j'ai 9 ans de plus que Malibu :)
Bonne soirée :)
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir! Oui j'essaie de passer outre et je vais eviter d'aller chercher du soutien sur le net mais bon dans la vie j'en ai pas à part de mes psy! Je me sens seule! Je vais essayer de me trouver des petites vacances pour partir seule!
Bonne soirée
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Utilisateur désinscrit
Bonjour Malibu, on est là nous.
Alors oui on est peu nombreux, oui aussi on n'est pas forcément là tous les jours, mais j'crois qu'ici ça va, tu risques pas d'avoir ce genre de mauvaises surprises (j'grognerai d'façon, si tu as des réflexions désobligeantes)
Passe une bonne journée Malibu, pour ton envie de vacances seule, c'est toi qui vois comme toujours, qui sais mieux que moi, mais j'ai une petite crainte : peur que tu gamberges trop dans ta tête si tu es seule plusieurs jours d'affilée loin de tes repères.
Surtout tu dis que tu te sens seule et que tu veux partir seule.
Prends soin de toi à plus tard
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Ca va? J'ai plus envie de partir avec mes parents en vacances mais j'ai personnes d'autres et ce n'est qu'une envie car je sais pas si j'aurai le courage de partir seule! J'aimerai acheter une jument mais mon pere veut pas ça me soule!
Bonne soirée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour :)
oui ça va
ça va te coûter un bras l'achat d'une jument non?
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les filles,
je croyais vous avoir fait un post de matin mais....j'ai dû rêver.
Moi je vais mieux. Calme revenu sous mon crâne
Loulie j'ai bien noté tes 9 ans de plus que Malibu mais tu "parles" si jeune !
Alors Malibu tu veux acheter un autre cheval , gare à la dépense mes deux petites cousines sont -raisonnablement comme toi- une je t'avais dit aux dernière nouvelles en avait 3, et l'autre est palefrenier de métier. souvent c'est pour les sauver de la -berk-boucherie- ça me fait mal rien que de l'écrire.
Bise
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
Oh tu vas mieux Gram, j'suis heureuse de cette nouvelle! j'croise les doigts tout fort pour que cela dure longtemps!
(peut-être que je parle "jeune" je ne m'en rends pas compte, c'est pas un mal en soi de toute façon :))
Bonne journée à vous deux !
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci Loulie. Oh non c'est pas un mal, bien au contraire !
merci pour les porte-bonheur. Je les garde précieusement. Bise
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Oui c'est sur que ça ne serai pas raisonnable de m'acheter une jument! J'arrive pas à économiser!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!