- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce le kiné ma dit de le demander à mon neurologue j'ai rendez vous le 31 ça vient bon pour qu'il me fasse une ordonnance pour ça . Et il doit faire mon EMG
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ah oui ça va te faire bizarre du coup sans tes petits bébés ?. Bon ils sont entre de bonnes mains leurs papa d'amour.
Oui il vaut mieux pour L ALD car après si il faut payé aïe aïe
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce merci pour le message.
J'ai essayé la technique du lâché prise aussi ça m'a fait du bien au début, mais ça n'a pas fait long feux. J'ai changé également de matelas.
Je ne fume plus, mais j'ai recommencé juste la vapot.
Je ne sais pas ou trouvé l'huile que tu utilise par contre.
C'est complètement vrai le faite de ne pas pouvoir s'arrête, il faut sans cesse bouger un minimum pour ne pas refroidir la machine.
Je suis soulagé d'avoir une réponse. Car la maison n'est pas le lieux ou j'ai le droit de me plaindre. C'est peut-être mieux comme ça.
En tous cas merci encore pour le message.
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Emiliedu14 on a le même prénom ? tu es donc une battante toi aussi !
Ah c'est souvent le cas... A la maison on a pas le droit de se plaindre... Bon moi, j'ai de la chance d'avoir un homme compréhensif, qui m'écoute mais c'est le seul. Ma famille s'en fout un peu, et même si mon homme mecoute, il travail beaucoup et c'est moi qui gère tout (maison, enfants), crises ou pas crises !
Le lâcher prise n'a pas eu effet longtemps alors ? J'espère que ça durera pour moi... J'essaie de rester confiante.
Pour lhuile de cbd tu la trouves sur des sites de weed, tu tapes huile de cbd sur Google et tu as pleins de site. Également pleins de témoignages, ca calme les personnes atteintes de Fibromylagie, épilepsie, Parkinson, SPA...
Si tu vapote, il font aussi le eliquid au CBD. Mon homme a essayé pour le stress mais il n'a pas sentis d'effet.
Lhuile de cbd tu peux la prendre soit en gouttes (huile) ou en gélule (au moins tu n'a pas le goût).
Pour ma part ça a mis 2-3 semaines à faire effet.
Jen prends un grosse dose tous les soirs car elle n'est pas fortement dosée. Plus c'est dosée en CBD, plus c'est cher mais moins tu en prends. A toi de voir !
Moi ça me revient a 50€ par mois
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Emiliedu14 bonsoir votre message me touche énormément jespere qu'ils vous trouveront le bon traitement pour soulager vos douleurs.
Et c'est vrai comme skartapuce le dit ci bien il faut essayer d'être positive et gérer son stresse car malheureusement sinon les douleurs semplifie.
Pour ma part je peux pas trop vous conseiller mais vous soutenir je suis diagnostiqué depuis 2017 novembre associé à ma RCH.
J'ai commencé déjà à avoir des douleurs lombaires et sciatique depuis 5 ans à peux pres.
Du coups depuis 2016 j'ai commencé à avoir d'autres douleurs aux genoux un pied paresthesié du à une inflammation d'un orteil c'est bizarre douleurs dorsales ensuite 2017 les douleurs se sont diffusées à d'autre parti du corps aux niveaux des entheses coude genoux ,cheville et mon pied paresthesié à nouveau , hanches aussi douleurs sciatique, mains aussi par moment.
Moi j'ai comme traitement de fond salazopyrine 4 gélules par jour ensuite ains celebrex en cas de douleurs ?? ou bien par moment quand ça se calme je prends dolipranes.
J'avoue que même avec traitement on arrive encore à avoir des douleurs malgré tout.
Mais j'ai remarqué une chose mes poussée arrive après un gros stresse ou quand je suis trop contrarié des que je stresse bingo et en plus les douleurs sont plus forte je vais devoir sans doutes essayer le yoga.?? Vous en avais déjà fait du yoga??
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 tu me diras alors pour ton neurologue ! ?
Et oui Ald obligee car déjà que le peu dexams et de rdv c'est pas pris en charge à 100%...et puis en conge parental je gagne 4 fois moins qu'en bossant ?
Mais ma doc est super, elle m'adore et je l'adore, elle est très humaine et toujours à l'écoute ! Elle est bizarre mais top !
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 moi aussi j'ai fait la chambre de ma fille qu'avec des meubles d'occaz !
Jai acheté des stickers (un enorme arbre avec pleins d'animaux, des papillons, ca fait tout le pan de mur) pour 10€ sur Amazon. Et de l'autre côté elle a une fée avec des papillons ^^ son frère aussi à un grand arbre et pleins de voitures et les étoiles phosphorescentes au plafond !!
KIABI je prends souvent sur le net ! Des basics pas cher et je trouve toujours un code promo !!
Ouah super pour le bar avec tabourets ! J'adore aussi refaire les meubles à ma sauce ! Poncer, repeindre... Mais faut du temps !
Et puis avec nos douleurs c'est moins évident... Ca nous prendrait des heures... Des journées entière...!
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ca doit être magnifique les chambres de vos enfants ??? moi aussi j'adore les stickers la déco tout ca.
Ma fille je lui ai fait une chambre de princesse elle s'appelle Elena je crois que j'ai oublié de te le dire?.
J'ai emménagé fin juin 2017 et je suis contente je suis au ree de chaussée plus d'étage Youppi car avant j'avais 3 étages et c'était l'horreur.
Du coups les murs sont tout blanc des que je pourrais je lui ferai sa chambre en priorité à ma petite pepette car il faut du temps surtout et être en pleine forme pour peindre ??.
Oh oui les meubles à repeindre c'est bcp de boulot c'est bien en moment que l'on se sente bien?? bon la c'est pas le cas je peux pas faire de travaux pour le moment c'est compliqué avec ces douleurs et la fatigue.
Oui c'est bien aussi sur les sites les code promo j'en profite et tu connais les groupons ça aussi ça peut être intéressant par moment.?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui je te dirai de mes news pour le neurologue ?. Oui malheureusement pour le congé parental on est pas bcp aidé ça fait peur ??.
Oui tu as de la chance d'avoir un bon docteur moi c'est pas le cas ???
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ça fait bizarre on a pas de news de @AmyRed jespere qu'elle va bien ???
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .