- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Essayer de passer une bonne nuit à demain les spondycopines ???
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 bonjour,
Pour faire suite au message précédent,
Je ne pas prendre d'AINS (dû à une mutation du facteur 2 et 5 leiden ) car j'ai fait plusieurs phlébites et pourtant a se moment là je faisais au moin 5 km par jour.
Le lâché prise j'ai arrêté mais ça me sert quand même lors de poussé infernale. Ça me permet de garder la tête froide. Donc il a de grande chance pour vous.
J'essaie la piscine ( je marche dans l'eau) on va bien voire.
Par contre je sais pas si c'est le traitement par Cosentix mais j'ai des bouffé de chaleurs depuis la première double injection vendredi dernier.
Il y a d'autres personnes qui prennent le traitement?
Merci beaucoup pour tous les messages.
Bonne journée à tous...
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 mais oui tu referas la chambre de ta puce quand tu te sentiras elle est encore petite rien ne presse !!
Nous avons refait la chambre à la notre en octobre 2017 pour ses un an. Sinon avant ça, elle avait une vieille tapisserie c'était propre mais pas chaleureux.
On a du faire garder les enfants pendant 3 jours chez mes parents et on a passé nos journées et parties de la nuit sur sa chambre ?
Ca yest je me suis réveillée, la nuit s'est a peu près bien passée ! Elle fut courte mais je au bien dormi.
Je vais me lever et me préparer pour allée chez le rhumato, sans faire de bruit car tout le monde dort....
@AmyRed toujours pas de nouvelles de toi ?
A plus tard tout le monde !!
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Johnjohn62
Bon conseiller
Johnjohn62
Dernière activité le 12/02/2018 à 02:28
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
J' ai 40 ans et une spondylarthrite douleur a la colonne vertebral et les pieds diagnostiquer il a deux mois mais plusieurs année de douleur .je voulais savoir si au niveau de mon travail environ 15 klm de marche par jour si je pourrais durer et le sport " le velo " j' ai vu sur certain site c' etait déconseiller ... et si perdais mon travail comment sa ce passe " travailleur handicaper" ?? Merci pour vos reponse ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui c'est mieux de les faire garder les petits pour faire la chambre oui??.
D'accord tiens nous au courant bon courage à toi avec la rhumatologue et pour la route.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Johnjohn62 bonjour bienvenue normalement le vélo la marche , le sport cest très bon pour la SPA au contraire il faut faire travailler les articulations , les muscles tout ça pour continuer ainsi garder de la souplesse.Apres je sais qu'avec les douleurs c'est moins simple.
Vous pouvez avoir des séances de kiné pour faire travailler toutes vos articulations , avoir des massages etc.
Votre médecin ou rhumatologue vous en avez pas prescrit des séances?
Après si vous vous sentez capable de continuer à travailler et que tout ce passe bien il n'y a pas de soucie par compte vous pouvez faire une demande de reconnaissance handicap ainsi pour vous protéger en cas d'arrêt maladie répétitifs et pour pouvoir vous reconvertir par la suite si la maladie à évolué malheureusement.
Moi je suis diagnostiqué depuis fin novembre 2017 j'ai des douleurs sciatique fesses , lombaire , cheville.pieds, coude etc
Pour ma part je vais devoir me reconvertir car mon métier est difficile à gérer avec mes douleurs malgré que j'aimais mon travail c'est comme ça ??? il faut garder espoir, relativiser est rester positive surtout ?.
Johnjohn62
Bon conseiller
Johnjohn62
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour @Cath01111987.
Ouai la j' ai 10 séances de kiné mais avec les horaires que je fais pas évident et pas encore pris de rendez vous ... sinon merci pour les infos le sport ben j' ai arreter de fumer il a quatre mois pour me mettre au sport du coup sa ma mis un frein ... donc je vais reprendre le velos tt doucement
Johnjohn62
Bon conseiller
Johnjohn62
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Étant déja reconnu travailleur handicapé pour une autre maladie donc je dois en refaire une c' est sa ??
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Johnjohn62 d'accord oui c'est pas évident avec le travail pour pouvoir aller au kiné je comprends .
Félicitations pour le tabac moi faut que je ressaie encore d'arrêter de fumer pas simple car je suis tendu quand j'arrête et donc plus de douleurs ?.
Continuer ainsi pour le tabac car c'est très mauvais .
Johnjohn62
Bon conseiller
Johnjohn62
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Cath01111987 le plus dur pour moi quand j' ai arreter de fumer c' est de ce dire quand le jour qu 'on ce décide pour ma part sa etait avec l' aide des patchs et la plus de patch oui trés mauvais le tabac la on va dire qu' on revie un peu une autre motivation ....mes horaires en général c' est 9h30 a 21 h ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .