- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon, rdv FAIT !
J'avais rendez vous à 8h15 mais comme je suis partie super tôt à cause des bouchons, a 7h45 j'étais au cabinet, il m'a prise 5 min après être arrivée !
A 8h10 j'étais sortie ??
Il m'a donné toute la documentation sur les anti tnf, ma represcrit du tramadol, et je le revois jeudi 1er février (donc la semaine prochaine), à l'hôpital pour l'ordonnance de la biothérapie ?
Je vois ma doc mardi, elle me fera l'ald, il m'a donné mon compte rendu (que je n'avais jamais eu avant).
En gros ça dit " sacro illite bilatérale, atteinte type romanus au niveau dorsal. Cage thoracique touchée, bilan sanguin avec signe inflammatoire de CRP à 22, Diagnostic de spondylarthrite posé"
Bla Bla Bla pour les AINS qui ne font pas deffet, Bla Bla Bla pour dire que je vais commencer un biothérapie.
Voila les copines !
La nuit fut bonne pour vous ?
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Johnjohn62 d'accord oui j'ai déjà essayé les patchs mais peut être pas assez longtemps du coups je craque mais pour ma part c'est compliqué malheureusement j'ai une RCH suite à l'arrêt du tabac MICI cousine à la maladie de chron du coups à chaque fois quand j'arrête le tabac deux à 3 semaines plus tard ça déclenché les crises j'ai vu que je ne suis pas là seule témoignage les personnes qui ont déclenché une MICi du à l'arrêt du tabac c'est compliqué.
Mon gastro-enterologue me l'a dit aussi que malheureusement le tabac à un effet bénéfique sur la RCH mais ce n'est pas la nicotine une substance qui a dans le tabac qui anesthésie les douleurs évite l'inflammation du côlon évite donc la crise et donc depuis que je refume je n'ai plus de crise et sans traitement de la RCh.... mes médicaments ne faisait pas assez effet pour mes intestins sans la cigarette pufff.
Je me sen prisonniere au tabac alors que le tabac et mauvais pour le reste et en plus pour la SPA c'est pas bon pour ma part de ne sais quoi faire pour arrêter.
Oui du coups vous avez des horaires de oufff c'est compliqué pour le kiné vous avez pas une journée de repos dans la semaine?
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
Super !!!! Trop contente pour toi ?????
J'ai eu une journée intense hier je n'ai pas écrit . Finalement j'ai été honnête et je lui ai dit que je n'avais fait son travail qu'à moitié , il m'a quand même corrigé , et il m'a dit je la prochaine fois je n'avais qu'à lui envoyer un mail pour décaler les délais . En plus j'étais en retard à nouveau . Tellement épuisée ce soir là que j'ai failli m'endormir sur le canapé et j'ai oublié mes médocs !
Du coup voilà c'est résolu . Mais il m'attend pour mon prochain travail . Il m'a demandé la raison du retard et j'ai dit que je voulais finir un autre travail éct ...j'ai pas réussi à lui dire . C'est trop compliqué . On est tous les uns près des autres dans la salle , je ne peux pas lui dire la raison . ?
Sinon je crois que je ne suis plus en poussée . Je suis courbaturee et un peu mal mais ça va . Pas besoin de codeine ?
Ces dans ces moments que je me dis que je chouine pour rien .
Par contre je suis toujours super fatiguée et je me voûte beaucoup . J'ai eu des "vertiges " et le coeur qui m oppresait ce matin . Et ça continue de presser un peu encore ? j'ai mal à l'estomac en ce moment ! Et aux yeux . Mais sinon ça va ☺
? mais je me dis que si je suis dans une période comme ça , le rhumatho va me dire que je n'ai rien et on continue le bi profenid
? c'est super en tout cas skartapuce !!!!
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ah oui c'est cool pris en charge plutôt ?.
Ah oui tu as des zones touchées ?? moi au sacro iliaque on ne voyait rien encore et pourtant j'ai mal et la cage thoracique rien mais j'ai pas ma à cette endroit la pour l'instant du moins.
Même mon CRP rien la dernière fois que je les fais .
J'ai vu que defois ils faut temps d'année pour que l'on voit des traces sur les Radios bizarre.
Moi c'est aux niveaux des entheses périphérique que l'on voit alors que je ne comprends pas car j'ai mal aux articulations depuis que 2017 et au genoux avant en 2016 j'ai commencé à avoir mal.
Pourtant mon dos jai mal depuis des années et on voit seulement atteinte L5 l4 s1 lombosciatique dégénérescence je ne comprends pas et angiome .
Et une tumeur bénigne aux sacro illiaque si j'ai bien compris.
Du coup pour l'instant tu restes au Tramadol.
Et tu as bientôt rendez-vous pour ta biothérapie .
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Johnjohn62 oui il faut refaire c'est mieux pour rajouter la SPA
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Emiliedu14 bonjour ah oui c'est compliqué et vous avez essayé plusieurs AINS?
Du coups ça vous fait des phlébites ah oui pas terribles ??
Oui je vais essayer prends des cours de yoga sur youtube.
Pour L'injection alors la je ne sais pas d'y tout j'en ai jamais eu jespere quelq'un pourra vous renseigner vous aider du coups je ne sais pas leurs effets secondaires.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed coucou miss bah alors vol faut lui dire je sais c'est pas simple mais il comprendrais pkr tes retard ta fatigue tout ça .
Franchement il faut voir ton médecin pour tes courbatures , douleurs estomac vertiges tt ça prends soin de toi peut être qu'il y a un médicament qui ne te convient pas où plus .
Courage pour tes cours ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ça yai enfin rassuré ma fille a un souffle au coeur fonctionnelle ça partira par la longue ???
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Johnjohn62 salut et bienvenue parmis nous !!! Desolee c'est la course aujourd'hui et puis vous parlez tellement tous que j'ai du mal à suivre.... ?
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 ah voilà une bonne nouvelle !!
Je suis très très contente pour toi, pour elle, pour vous !
Ouff plus d'inquiétude !!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .