- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Didie29800 alors pour moi ce matin c'était bien au réveille ensuite les douleurs sont arrivées en fin de matinée c'était horrible sciatique jambe pieds coude hanche dos du coups j'ai pris un AINS et ça va mieux. Les douleurs se sont déclenchées lors d'un stresse ? .
Déjà si c'est un peu mieux c'est peut être bon signe ? après il faut peut être un peu de temps pour que le l'injection fasse vraiment effet enfin je te souhaite ? .
Et du coups pour ton dos tu prends quoi comme traitement.
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 oui je comprends pas facile avec ces douleurs!!!? oui j'espère aussi je pense que sa prendra du temps ^^.
Pour mon dos c'est des anti inflammatoires et dolipranes qui ne me font pas d'effet à ce jour.
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce sa peut aller mais mon dos me lance aujourd'hui ? .trop lomptemp assise et trop lomptemp debout me fait mal. Pas facile facile....
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Didie29800 je comprends moi c'est pareil par moment les medocs ne font pas trop effets ?
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 oui sa c'et sur!!!
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les spondycopines !
Ah je vois que lon est toutes pareil... Moi aussi crise de sciatique...!
Enfin ce matin ca allé, et cet aprem, pendant que les petits faisaient la sieste, j'ai eu l'idée de me reposer une petite heure sur mon canapé, en m'allongeant sur le dos... Erreur fatale !!!!decharge électrique en bas du dos et dans la fesse depuis... Je boite à nouveau...!
Bon c'est pas la mort mais c'est chiant... En fait, j'ai pas le droit de me poser, si je me pose, ça va plus quand je me lève !
Je garde quand même le moral car aujourd'hui ce fut une bonne journée quand même, mon fils a eu une belle tente pour sa chambre, sa sœur et lui ont passé la journée à se cacher dedans... Trop belle avec des comètes, des étoiles.... Et même moi je peux rentrer dedans avec eux ? bon quand je sors on dirait que jai 95 ans ?
Et ma fille a eu une jolie table avec chaise pour jouer à la dînette (cadeau de Noël en retard à cause d'Amazon) ?
Et jai aussi trouvé une super assistante maternelle pour mes loulous !! Et oui car @Lilila123 habite trop loin... En plus elle est en maladie ?
Donc tout ça m'a mise de bonne humeur !
Demain je me lève a 6h30 car rdv au rhumato a 8h15 et qu'il faut plus d'une heure pour y aller... Du coup c'est mon homme qui va se retrouver seul avec les petits et va devoir les lever.... Je lui ai tout noté et préparé ?
Ah et comme vous, j'ai pris des medocs se soir, deux tramadol ! J'avais trop mal et comme demain je fait de la route !
@Cath01111987 je suis contente que ca se soit bien passé ! Au fait, pas de vaccins obligatoire pour nos pepette ! La loi est passé pour les enfants de moins de deux ans mais comme elle n'est pas rétroactive, seul les enfants nés à partir du 1er janvier sont concernés !
Donc le top !
La mienne aussi a pleuré ! Elle sort les premolaires, pèse 9.600 kg pour 80 cm. Elle pète le feu ! ?
@Didie29800 j'espère que ça va passer tes douleurs....
Et @AmyRed, elle est pas là ? Elle a rencontré un garçon ? ?
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce coucou comment c'est agréable à te lire ?? quand tu as dis pour sortir de la tante on dirait que tu en avais 95 ans j'étais ?? au moins tu as de l'humour ça fait du bien .
Tes enfants doivent être aux anges avec leurs cadeaux ???.
Et les voir heureux ça nous rends très heureux ?
À part la sciatique tu as passé une bonne journée en plus tu as trouvé l'assistance maternelle trop cool?.
Oui pour les vaccins c'est trop cool j'ai su celà au moins c'est le top.
Moi ma sciatique c'est passé mais alors en fin de matinée et début après midi c'était horrible .
Moi j'ai fait les soldes pour ma poupette rien qu'à porté le linge j'en avais mal à mon bras mais c'est passé temps mieux c'est cette fameuse enthesophites quie fait mal ça fait un effet de tendinite.
La tienne est plus grande moi elle fait 75 cm et 9kilos 720 . Eh oui justement elle ma dit c'est prémolaires travail ça va plutarder aussi ??.
Oui je crois que amyred à rencontré son prince charmant ??
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ma petite pepette demain elle va voir le cardiologue car elle a un petit souffle au coeur c'est pour vérifier si il y a rien de grave bah j'espère bien que c'est qu'un petit souffle et qui va partir car moi j'en ai un aussi.
Donc vivement demain pour être rassuré.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce Moi souvent c'est quand je suis assis pendant un petit moment sur le canapé après ça me fait une crise de sciatique quand je me lève je crois que mon canapé je vais devoir le changer je vais en racheter un qui masse mon dos et mes fesses t'en penses quoi ??? Ca serait le top
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ah oui tu as rendez-vous demain du coup tu nous diras de tes news avec le rhumatologue ah oui c'est tôt le rendez vous. Tu as pas mal de route aussi moi j'en ai pour 1 h de route ça fait un bout aussi.
Du coup c'est papa qui s'occupera des enfants ?? c'est cool
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .