- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce et ben ç est parfait ! Maintenant , y a plus qu à ,comme on dit! donnes nous la pêche en nous annonçant un miracle !!!
pas de cochonnerie pour ma soirée bad non 😄 En tant normal j'me serais gavée de chocolat, mais ces derniers temps j ai plus d'appétit, plus aucune envie et j ai vite la nausée. Ca me fou encore plus en bad 😂😂😂. J ai juste envie d être posée, toute seule, ptite musique tranquille . Sauf que y'a ma 10 ans qui est bien décidée à mater the voice 😂
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123 quoi, the voice c'est de la musique tranquille ?? 🤣😂😋
Arrête... Mes parents regarde ça...! 🤩 j'ai honte pour eux... Non je deconne chacun ses goûts !
Moi je suis plus du genre series, comme The Preacher, Walking dead, stranger things..
Je passe des heures devant.... La lecture aussi c'est pas mal mais en ce moment je m'endors du coup je reprend la page 10 fois de suite...!
Bon c'est quand même une bonne soirée qui s'annonce... Une soiree ou tu fait ce que tu as envie, ou tu es tranquille.
Prends du bon temps. Ne désespere pas, garde confiance. Ca avance.... Tu vas en voir la fin ! Même si c'est long... Tu en verras la fin !!
Bon aussi faut dire que tes chiante t'es trop compliquée comme patiente toi ^^ 😋😆😅 (humour)
Moi je suis avec mon chéri on va regarder un petit film sur Amazon prime certainement, un bon truc des années 80, yen a des pas mal !
Tout en regardant vos commentaires... Il me verra pas ^^
On est dans la même pièce mais séparé par un gros placard 😁 moi sur le canapé lit et lui en train de bosser devant son bureau ! du coup quand il me demande si je suit le film "oui oui chéri je suit le film 😉😊" alors qu'en fait j'ai loupé 10 min parce que je vous réponds.... 🙄😏
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Lilila123 bon courage à toi miss 😉
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed
oui moi aussi ça me fait ça quand je vais la voir je vais mieux lol c'est bizarre et la rhumatologue m'a répondu et oui vous êtes pas la seule à chaque fois les patients arrive en consultation ils se sentent mieux 🤣😂.
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
La même
et parfois on a un sentiment bizarre on en reviens 'a souhaité' de ne pas allez mieu jusqu’à notre prochain rendez vous au rhumatologue ( pour bien qu'il voient' a quelle point on va mal)
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanbernard c'est trop ça !!
Le rhumato c'est l'effet placebo ! Quand j'étais gamine et que ma mère memmenait chez le médecin, ça allé déjà mieux en sortant.
Bon elle m'a déjà donné des placebo quand j'étais gamine... A la la le pouvoir de l'esprit.... J'étais pas nette déjà a l'époque 🤣😂😅
Non je pense que cest surtout que comme ça n'allait pas bien c'était un moyen de le dire et d'attirer l'attention....
Mais bon ma mère apparement n'était pas fute fute 🙄😑😜😝
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 ouais je ne comprends pas , 😂 pourtant c'est pas son physique hein . C'est le vieux professeur tout sourd et courbé ( ah c'est sûr que ça allait carrément mieux avec mon ancien généraliste interne en stage médecine , intelligent à l'écoute et mignon j'étais sacrément contente de le voir 😜) snif . J'ai un grognon maintenant.
@Skartapuce effet placebo 😂 Bon j'espère pas trop placebo quand même 😂 aujourd'hui je vais bien et je me dis oh les ains c'est très bien et puis après ....
La dernière fois j'étais toute souriante dans son bureau , non non tout va très bien , alors qu'en fait deux jours plus tard 😵 je minimise tout une fois que ça va mieux 😂 les notes vont m' être utiles 😂
niniche21
Bon conseiller
niniche21
Dernière activité le 15/06/2024 à 01:47
Inscrit en 2017
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Cath01111987 bonjour Cathy, mon fils a une spa qui a été diagnostiquée en juillet dernier. Depuis 1 an, il avait des grosses douleurs à ses tendons d'Achille et n'arrivait plus à marcher. Ça fait 7 mois qu'il est sous enbrel, un traitement anti tnf. Dès la 2ème injection, il a sentit une nette amélioration. Aujourd'hui, il n'a plus de douleurs et il fait même du karaté. Pour l'instant il n'a aucun effet secondaire avec son traitement. Il n'a que 17 ans et il revit. Renseigne toi sur les traitements de fond qui peuvent énormément soulager. Je te souhaite bon courage et j'espère que ton rhumatologue va vite t'aider à atténuer tes douleurs. Bonne journée.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@niniche21 bonjour d'accord merci c'est gentil la pour l'instant c'est chronique et c'est des petites douleurs de temps en temps mais ça m'empêche pas de marcher pour l'instant peut etre oui qu'un jour j'aurai besoin des anti tnf .
Ca fait bien son effet pour votre fils c'est cool de plus il n'a que 17 ans c'est bien qu'il puisse faire du karaté oui il doit se sentir revivre tu m'étonnes 😊😊😊😊.
Mais je lui en parlerai à ma rhumatologue au cas où que j'aurais très mal un jour.😉😊
Merci encore votre fils à la SPA et vous aussi vous l'avez?
Bonne journée 😊😊
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce , ç est pas moi qui matte the voice 🤣🤣🤣 ç est ma fille !!! finalement j'ai larvée sur le canapé en zappant, et à 1h je devais dormir sur le canape comme souvent !! Réveil à 6h pour aller au lit ! Réveillée par mes princesses à 10h45 !
Et là je sors d 1h30de sieste !!!! On est tous en pyjamas, pas lavés, la maison est en bordel , y a 3 plaids et 10 coussins sur le canapé : je crois qu on peut dire que ç est Dimanche 😂
Ca fait du bien parfois une journée comme ça . Toute la famille est en mode larve , pour une fois j suis pas la seule 🤣🤣
j ai pris la cortisone ce matin , je pense que d ici demain, elle aura agit sur les douleurs mais surtout m'empêchera de dormir !!! En principe , je deviens 😡😡🔥🔥 sous cortisone, faut pas m'chercher , j'ai les nerfs et j'le fais savoir 😂
Mon mari a eu la même réflexion que toi hier en sortant de chez le docteur🤣 " tu peux pas faire plus simple décidément t es casse coui**** jusqu au bout "🤣 Heureusement qu il est là lui, j ai beaucoup de chance de l'avoir . On a un humour débile avec mon mari sur ma maladie , il arrive à m'en faire rire avec ces idioties 😂
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .