- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce cibdol sur hexagone vert
Voir la signature
Jen
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 un troisième ?
Jamais de la vie....! Il repart direct dans les coucougnettes du papa 😋
Non non et non merci ! Je passe mon tour !
Jai le choix du roi, un saucisson, une crapouillette ! 😍
ils ont chacuns leurs chambre, nous on a la notre... Jai pas envie que ça change ! En plus je fait que des prématurés et restée allitée, je l'ai fait une fois, privée de sexe pendant 4 mois, je ne le referai plus jamais !
C'est pas pour moi !
Jen ai toujours voulus deux !! Même quand antoine est né avec ses 1 kilos, qu'on aurait dit une petite caille, je parlais déjà de faire le deuxième... Il était encore sous couveuse que je disais à mon homme qu'il ne fallait pas trop attendre.... Lui n'était pas chaud... Il l'a fait pour moi et pour que notre fils ne soit pas seule et parce qu'il savait que j'allais gérer sans souci 😉 mes gosses c'est toute ma vie, je donnerai un reins, un bras, même mon cœur pour eux.
C'est ma raison de vivre, ma carotte !
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce bah il faut que je regarde ça... moi je suis obligée de cliquer sur l'enveloppe pour zieuter si il y a qqch ! 🤔
Voir la signature
Jen
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce j'ai rien payé ça c'est cool ah oui en effet tu vas être tranquille pour un moment avec ton ald.
Oui il faut du kiné ça va te soulager je penses 😊.
Ca va être dur au début les enfants à la nounou mais bon ça va te faire du bien aussi et même pour eux voir d'autres enfants tout ça quand c'est comme ça c'est dur c'est obligé il va y avoir un manque mais après des qu'ils vont rentrer à la maison ça va êtres la foli de se retrouver en famille 😍😍.
Moi j'ai pas encore eu l'occasion mais bientôt j'ai décider de la mettre un peu de temps en temps dans une halte garderie elle jouera avec d'autres enfants ça lui fera du bien bon je pense qu'au début ça va être compliqué car l'un de nous de s'en vas elle se mets grave à pleurer c'est pas bon elle est trop avec nous enfaite après elle voit ses cousins cousines tata tonton papi mamie mais c'est pas pareil quand même 😬😬.
Pour celà il faut que je commence à lhabituer un peu qu'elle soit avec d'autres personnes bon déjà voir comment ça se passe à la halte deja voir comment ça se passe car moi j'ai tjrs peur aussi avec tout ce que l'on voit maintenant 😱😨😰.
Donc ta fille va être triste au début de quitter sa maman ça va être un peu dur au début 😬😉
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce trop belle parole d'une bonne maman 😍😍 qui est très courageuse 😊😊😊.
Cest vrai tu n'a pas tord 2 enfants que demander de mieux en plus un garçon et une fille que du bonheur.
Moi peut être qu'un jour je ferai le garçon hihihi 😁.
J'attends maintenant une meilleure situation et pkr pas 😋😊.
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@JennyF mais toi tu fait déjà beaucoup pour eux !! Ton mari et toi bosser comme des malades pour leurs offrir une belle vie !!
Vous passez aussi des moments en famille... Tes enfants ont l'air heureux d'après ce que tu me dis (et je te sens honnête 😁😉) et tu as lair detre une maman, aimante, bienveillante qui donnerait tout pour ses enfants... Et puis moi, c'est facile, je ne travaille pas. Si je serai active côté professionnelle ça ne serait pas la même... Je te le promet !
Ouai ils vont y aller le lundi et mercredi (9h_18h, grosse journée), mais la semaine prochaine pour commencer, se sera que le matin, et je les récupère après manger à 13h.comme ça ils feront la sieste à la maison. Je resterai une heure aussi le matin pour qu'ils s'adaptent tranquillement et que je prenne le temps de leur expliquer que je vais revenir après manger 😉
Pépette va hurler à la mort je la connais... Mais tant pis, de toute façon ya pas le choix !
Maman ne va pas être en congé parental toute la vie et j'ai pas fait une Tanguy 😅
Et puis j'en ai besoin... Juste pour mettre mon cerveau en veille, en pause ^^
De pouvoir prendre une douche pénarde ! Sans devoir les surveiller en même temps et sortir trempee pleine de savon parce que ça se dispute... Ou de les enfermer avec moi dans la salle de bain...
Liberté...!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir refaire des folies de mon corp laprem quand cheri sera à la maison 😋🤣😂😅
Voir la signature
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ahhh voilà qui est réjouissant !!! 😁
Oui je ne suis pas une mytho t'inquiète 🤣
Voir la signature
Jen
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 @Skartapuce faut bosser les filles, moi j'en ai 3!!!
Voir la signature
Jen
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 je te le souhaite !! Un petit garçon... Je souhaite surtout que la situation s'arranger, c'est ça la priorité 😁😘
Et après, les choses viendront d'elles même... Et tu as déjà la chance d'avoir une belle petite poupée... Cest deja merveilleux, tu es maman, et ca, ça vaut tout lor du monde !!
Oui mets la de temps en temps à la halte garderie ca serait bien !!
Les miens ne voient jamais leur cousine... Je suis loin de mon frère (il a 2 ans de plus que moi, et il a une fille de 7 ans). Il a sa vie et travaille énormément.
Ils sont rarement en contact d'autres enfants... A part quand je sors avec des amies ou quon va jouer au parc ou que je les emmene à la ferme pédagogique. 😁
Mon fils adore les enfants... Il est en admiration devant eux...!
C'est trop beau !
Et puis la nounou est top elle va les emmener à la RAM tout les lundi, du coup ils vont être avec d'autres enfants, vont faire des activités et ça va les préparer à la collectivités, c'est super !
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@JennyF c'est marrant dans les spondy il ya l'infirmière l'auxiliaire de vie sociale il manque l'aide soignant et le médecin 🤣😂🤣😂 équipes de pleurniche 😂🤣
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .