Crise de tétanie
- 58 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Natystyle @Cathy48 @quesaquo @GRAM84 @alyzée @Tneariya @dépressive bonjour à tous, avez-vous déjà connu des crises de tétanie ? Comment gérez-vous les crises d'angoisse ?
Passez une belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Dernière activité le 23/10/2024 à 19:34
Inscrit en 2019
121 commentaires postés | 108 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Celya60 j'ai fait des crises de tétanie et de spasmophilie au début des années 90 mais je ne me souviens plus de la façon dont je les gérais. Je suis désolée de ne pouvoir en dire davantage.
Voir la signature
dépressive
homeline
Bon conseiller
homeline
Dernière activité le 23/02/2021 à 10:47
Inscrit en 2014
91 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Celia60 je fais de la dépression depuis l'âge de 14 ans et en 1996 j'ai fait un burn-out ; et a la suite de tout cela j'ai fait des crises d'angoisses et de tétanie au début j'arrivais a gérer ; en me mettant dans mon fauteuil et en faisant de la respiration correctrice c'est a dire même si je pleurai ou même si j'avais des crises d'angoisses il faut absolument essayer avec la respiration a vous détendre et surtout bien vider votre tête et surtout tant que vous ne vous sentez pas mieux continuez la respiration et expiration doucement j'espère que cela marchera pour vous car pour moi s'était suffisant jusqu'à la fête des Maman cette année ou je me suis retrouvée aux urgences avec une crise de tétanie et une très grosse crise d'angoisse je ne pouvais plis ni marcher ;ni parler et j'avais une énorme douleur dans la poitrine ; mon souci est que je ne dis rien a personne étant donner que je n'ai personne avec qui parler donc j'ai accumulé les contrariétés ; et ce fameux Dimanche j'ai carrément craqué; prenez soin de vous et si vous avez des personnes avec qui parlé faites le car vous serez beaucoup mieux .Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'Années .homeline
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,juste savoir si certaine personne font des crises de tétanis ?