- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Tendinite et spondylopathie
Patients Fibromyalgie
Tendinite et spondylopathie
- 1 799 vues
- 2 soutiens
- 124 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 22 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde alors oui en effet moi aussi je plie une jambe a chaque position debout mais je n'avais pas fait le rapprochement du tout hihihi !!!
sinon pour les douleur a mon sujet ses déjà ttop tard jen suis blinder dos nuque bas du dos jai des discopathie et un début dernie !
Pour la nage en effet je crois que ses un bon remede car la Kiner ma parler de piscine et le rhumato aussi je n'en suis pas une grande fane mais j'ai décider dy aller tout les vendredi après midi( jour ou ma grande de 12 ans na pas court on ira ensemble ) donc cette après midi pas de sieste mais piscine !!!
en Tout cas je vous remercie d'être a mon écoute ses tres gentille de votre part !!!
bonne journée a vous tous bisous
Voir la signature
kath..
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:04
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Kath,
mon dos est aussi mal en point que le tien ....
Courage pour la piscine (on me l'a recommandée également ) mais j'ai la phobie de l'eau ...
C'est avec plaisir que nous sommes à ton écoute
Belle journée
Utilisateur désinscrit
On m'a recommandé la même chose, une fois par semaine aussi . Bonne piscine alors
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le forum Fibromyalgie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s ,
Faites attention , je viens de signaler à Julien une nouvelle tentative d'un certain Gildas suite à la réception d'un MP , tradipraticien .... la sauce habituelle !
Gildas sonc
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @chris31,
Le membre en question a été banni de Carenity. Celui-ci ne pourra donc plus accéder à son compte Carenity afin de diffuser des messages publicitaires.
Par ailleurs, notre équipe technique est en train de supprimer les messages privés que ce dernier a pu envoyer.
Bien à vous.
Voir la signature
Julien
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 22 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon ma journee ses bien passée même si ce matin j'étais decu car pas eu kiner ( son petit etant malade elle a pas pue venir) jetaid presser de la voire pour lui montrer ma radio et aussi lui annoncer ma decision daller a la piscine tout les vendredi (elle va en etre ravis depuis le temps quelle essaye de me convaincre mdr ) je voulais quelle me donne des conseil a se sujet mais comme je lest pas vue ben je vais voire ca avec elle mardi!
Sinon donc cette apres midi jai ete a la piscine comme prevue et contrairement a ce que je penser jai bcp aimer ! Jai fait 2 longeur aller retour du jaccuzi et un truc je ses pas comment ca sapel !
Niveau nage faut je vois avec kiner comment je dois my prendre car la ca me tirer le cou !
Et sinon donc de retour a la maison jai senti gros poid dans tout mon corp je suis donc allonger les jambe surélever et se soir je vais pas traîner j'ai hâte d'être au dodo !
Bisous
Au passage merci Chris et julien d'avoir régler le souci !!!
Voir la signature
kath..
Utilisateur désinscrit
Kath, moi il m'était conseillé de nager sur le dos, mais je ne suis pas à l'aise avec mes bras qui se raidissent plus dans ce cas. Alors je fais la brasse comme ça ça fait tout travailler, bras et jambes. Par contre je fatigue très vite dans l'eau Et je finis par un moment détente, hammam ou sauna
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Kath et mocouk pour ton dos kath , mocouk a raison au début il te faut au maximum préserver tes cervicales et donc ne pas accentuer ta cambrure ! nage sur le dos et si tu ne sais pas , attrape une planche et repose ta tête dessus en étirant au maximum ton corps et en faisant des battements de pieds
Voir la signature
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou !! Nager sur le dos c'est le meilleur pour les maux de dos, malheureusement en piscine municipale, difficile de le faire sans se faire rentrer dedans ! il faut vraiment trouver la tranche horaire adéquate où il n'y a pas grand monde !! A part pour ceux qui ont la chance d'avoir leur propre piscine !!
Voir la signature
Lorkasil
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mdr tu as raison Lorka ! moi si un idiot(e) fait du rentre dedans je m'énerve enfin m'énervais , je le suis et l'embête par tous les moyens qui soient lol notamment en éclaboussant au maximum
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis atteinte de spondylarthrite psoriasique depuis quelques années maintenant. J'ai 36 ans. je recherche un bon kiné, ostheo pour soulager une tendinte a l epaule qui revient sans cesse. J habite Toulon.
le probleme que je rencontre est mon corps peut vite reagir ave de plus fortes douleurs quand on le titille un peu.
C'est pourquoi, je recherche un kine qui connait bien cette maladie, qui est doux...