- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- dossier MDPH et RQTH
dossier MDPH et RQTH
- 22 247 vues
- 644 soutiens
- 810 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
DinouIlle Merci pour cest paroles encourageantes je vais franchir le pas après tout j ai du courage pour continuer mais à quel prix parfois je rentre de mes 12 h cassée je pars direct me coucher et la douche n est même pas un plaisir
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 05:22
Inscrit en 2015
115 829 commentaires postés | 148 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cataloguededouleurs Bonsoir,12h d'affilées et bien,je comprends que tu sois très fatiguée.Sa doit pas être facile de tenir toute la journée,tu as beaucoup de courage.Passe une très bonne soirée,repose toi bien et surtout prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Trop mimi
Utilisateur désinscrit
Actuellement je suis en fin d arrêt pour une fracture du péroné avec 6 semaines sans appui fauteuil dehambulateur un chirurgien très sympa car la maladie et les béquilles c est bof .bref le temps de mon immobilisation ma maladie m a laissé tranquille pas de raideur le matin malgré que je n ai pas fait de embrel pendant 4 semaines ....Bon quand j ai pu avoir lieu appui ma vieille copine est revenue mais je m accroche ballade de 2 h fractionnée ce jour J ai comme des chaussures de ski en permanence comme dans les bronzes. Gardons l humour
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 829 commentaires postés | 148 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cataloguededouleurs Bonjour,tu as de la rééducation à faire? le pieds a été quelque peu immobiliser aussi,va lui falloir un peu de temps pour reprendre ses Passe une bonne fin de journée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Oui kine 2 fois par semaine et je promène mon chien 3 ou 4 fois 40 mn pas mal non? C était une fracture de fatigue liée à la maladie j ai traîné avant le diagnostic mon médecin n a pas fait de radio m a dit que c était une crise j évaluait la douleur à 7 le jour 5 la nuit .pas cool le doc
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cataloguededouleurs non pas cool,pose de diagnostique à la louche,je connais,même chose pour mon arthrose lombaire,toujours mal au dos,comme je fais des calculs rénaux ,il a fait le rapprochement sans chercher à savoir,c'est en passant un scanner des reins,qu'ils ont vu l'arthrose en T5 et T6 avec rétrécissement du canal lombaire.Mon cou idem c'est de l'arthrose qu'il me dit sans même faire une radio ou autre,en plus il me dit tu as le coeur qui bat trop vite.Beh oui j'avais fait le chemin à pieds de chez moi à son cabinet.Médicament pour le coeur et saloperie de tramadole pour les douleurs.Je les ai pris 3 jours j'étais ko et la tête en vrac.En fait les 2 médicaments étaient incompatible,j'ai appeler mon cardiologue,il m'a dit d'arrêter le médicament ,il a pas compris pourquoi il m'avait mis ça alors qu'un mois auparavant j'avais vu mon cardiologue et fait le test d'éffort et tout était ok.Te colle des médocs sans chercher plus loin que le bout de leur nez.3 à 4x 40 mn de marche oui c'est très bien.passe une bonne soirée.Prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonne journée DinouIlle quel plaisir d échanger
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cataloguededouleurs Bonjour,comment tu vas?Les forums sont fait pour ça.Tu peux venir dans "discutons du quotidien"il y a plus de monde pour échanger.Bonne journée.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
D accord
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nolwenn
Bon conseiller
nolwenn
Dernière activité le 09/02/2017 à 22:09
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter mon dossier auprès de la MDPH et je compte demander une RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé)?
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ses démarches. Si oui, combien de temps cela prends de faire les dossiers ?
Et que dire sur la partie expression en rapport à la vie quotidienne ?
Merci pour votre aide.