- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- dossier MDPH et RQTH
dossier MDPH et RQTH
- 22 247 vues
- 644 soutiens
- 810 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 7 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
reconnu travailleur handicapée mais étant fonctionnaire je dois passer en commission de réforme demain, les divers expertises m'ont reconnu inapte, mais ce qui me stresse le plus c'est le niveau de ma pension étant donné que je n'ai que 20 ans d'ancienneté, quelqu'un est il passé par là et peut il me rassurer ou tout de moins me renseigner merci à tous pour votre aide.
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 16 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai reçu l'accord pour la carte et le macaron de stationnement ,j'ai du envoyer une photo a bientôt
Voir la signature
patrick g
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:01
Inscrit en 2014
26 775 commentaires postés | 132 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 009 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@patrick0608 Le nouveaux macaron est bcp mieux car il faut le coller sur le pare brise de ta voiture -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 16 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ok merci je pense bientôt le recevoir car j'ai renvoyé la demande de photos
Voir la signature
patrick g
gilles O'heix
Bon conseiller
gilles O'heix
Dernière activité le 06/06/2022 à 06:53
Inscrit en 2012
24 commentaires postés | 4 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toi / toutes et tous
je suis Patrick 83 et 75 mais mon pseudo doit être Gilles ???
Un conseil pour tous ; Il serait bon et fort utile de mettre son département dans nos échanges pour nous situer sur la plan géographique
j’ai la qualité de psychoSociologue et pense que pour nos échanges pratiques nous pourrions mieux cibler nos réponses et conseils’ .......
de plus je connais des membres qui ont pu se rencontrer pour des moments de partage hautement symbolique mais utile et humain !
mon mail est ; [contenu enlevé] Et je suis prêt aux échanges sur le plan santé Bien amicalement
gilles O'heix
Bon conseiller
gilles O'heix
Dernière activité le 06/06/2022 à 06:53
Inscrit en 2012
24 commentaires postés | 4 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Plus besoin de coller sur le pare brise ...on vend dés support plastique pour «clipser» les nouvelles cartes
Lyly13
Lyly13
Dernière activité le 03/11/2021 à 18:36
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour a tous
J ai fait 3 demandes 1 refuser 2 refuser mais bon donne la reconnaissance de travailleuse handicapé qui ne ma absolument pas aidé pour retrouver un emploie l annee dernière j ai voulue reprendre le travail en interim j ai tenue 15 jours me suis faite incendié par mon medecin j ai refait une demande refuser du coup si vous etes pas en couple et que vous ne toucher rien vous pouvez mourrir voilà je suis decourager je vais refaire une demande parce qu ont me dit de ne pas lacher si il arrive quoi que ce sois a mon conjoint ba je deviens sdf en clair puisque c est lui qui s occuppe de tout payer elle est pas belle la France ? Voila mon ressentie bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nolwenn
Bon conseiller
nolwenn
Dernière activité le 09/02/2017 à 22:09
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter mon dossier auprès de la MDPH et je compte demander une RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé)?
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ses démarches. Si oui, combien de temps cela prends de faire les dossiers ?
Et que dire sur la partie expression en rapport à la vie quotidienne ?
Merci pour votre aide.