- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Spondylarthrite ankylosante
- Il a défié le Mont-Blanc pour lutter contre la spondylarthrite
Il a défié le Mont-Blanc pour lutter contre la spondylarthrite
- 73 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Recherche et liens utiles - Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout simplement génial !!!
Telle fut ma vie, à mon niveau certes ... je dis bien "fut" avec la gorge nouée.
Chapeau MONSIEUR Lebreton et total respect.
Le pote des défis.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Un reve d ado pour moi...depuis donc presque toujours ..j ai fait quelques courses dans ce massif magique mais ca , c etait avant ...
Malgre tout , je ne renonce jamais a mes reves..un jour , peut etre..
Bravo , bel exemple de volonte !
Utilisateur désinscrit
Génial, une belle leçon de courage, de volonté et surtout d'espoir...
Félicitations à lui !!!
Utilisateur désinscrit
Génial Je me suis mariée cet été, et on voudrait faire un trek au Népal pour notre voyage de noce. Il nous manque une peu d'argent mais le temps de s'entrainer à marcher plus que 3 jours d'affiler et à travailler l'altitude et le tour sera joué Ce qu'il a fait me conforte dans mon vœu, même si à la base je ne suis pas très sportive
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et diagnostiqué depuis 8 mois, j'ai 25 ans et ancien athlète bon niveau (championnat d'Europe sur 1500m)
Le plus dur c'est d'arrêter le sport mais de voir ça, ça redonne un but, une envie de se battre et faire de beau défis
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Recherche et liens utiles - Spondylarthrite ankylosante
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Nicolas Lebreton, atteint d'une spondylarthrite ankylosante, a décidé de gravir le Mont-Blanc pour faire connaitre cette maladie.
Plus d'informations ici : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Il-a-defie-le-Mont-Blanc-pour-lutter-contre-la-spondylarthrite-_35177-avd-20130810-65712975_actuLocale.Htm
Que pensez-vous de sa performance et de son action ?