- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- Ma thèse de médecine générale sur le suivi de la dépression
Ma thèse de médecine générale sur le suivi de la dépression
- 23 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Merci à ceux qui ont déjà répondu, et j'invite tous les concernés à prendre quelques minutes pour répondre s'il vous plait ! Si vous connaissez d'autres personnes dans votre entourage qui sont concernées, ça m'aiderait aussi beaucoup que vous leur partagiez le lien. Bonne journée, Anthony
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
Je me permets une nouvelle relance ! N'hésitez pas à répondre et à partager si vous avez des proches dans la même situation ! Merci !
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Dans le cadre de ma thèse de médecine générale, je réalise une étude d’acceptabilité concernant un nouveau mode de suivi de la dépression à l'aide d'auto-questionnaires d'évaluation de la sévérité de la dépression.
Si vous êtes, ou avez été suivi, par un médecin généraliste pour une dépression, j’ai besoin de votre opinion ! Cela ne vous prendra que quelques minutes !
Si vous vivez en France et que vous êtes âgé de 18 à 80 ans, merci de remplir ce questionnaire complètement anonyme et de le diffuser afin qu’il touche un maximum de patients !
Le lien de l’étude : https://www.u-picardie.fr/limesurvey-recherche/index.php/983985?lang=fr
Je vous remercie de votre participation et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Utilisation d’auto-questionnaires d’évaluation de la sévérité de la dépression pour son suivi en soins primaires : étude d’acceptabilité des patients