SPA
- 70 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Elodie1998,
Voici deux discussions sur le sujet de Cimzia qui pourraient vous intéresser :
cimzia ses effets et ses effets secondaires
Cimzia retrouver une vie normale
Si vous avez des questions sur l'utilisation de la plateforme, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée !
Margarita
toinoujujutiti
Bon conseiller
toinoujujutiti
Dernière activité le 17/03/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 283 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elodie1998 vivre au quotidien avec une spa c est pas facile tu trouveras des personnes qui te diront la vie est belle, il y a pire, faut faire avec etc moi cela fait plus de 16 ans que je vis avec apres le diagnostic j ai encore eu 2 enfants donc oui je ne me suis pas laissee aller par contre tu vas vivre avec l incompréhension des gens surtout dans le monde du travail pas de pitié remarque j en voulais pas c est une maladie qui n est pas visible exterieurement saif quand on se retrouve bloquee et qu on avance difficilement la plupart des symptomes est interne: douleur en particulier qu il faut gerer soi meme donc certains te diront douillette cinema n y pense pas etc entoure toi de personnes positives aussi de personnes qui ne te jugent pas et tu verras tu avanveras comme tu peux ma carriere est presque finie car la maladie a évolué dans un sens que je ne voulais pas trop mais j ai reussi à faire pas mal de choses avec cette satanee spa on vit différemment des autres mais on y arrive et apres moi les autres je m'en fou j ai la chance d avoir un mari tres à l ecoute et qui ne m a jamais bouscule donc courage on est tous les vieux passes par le questionnement du futur comment cela va se passer?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit