Patients Spondylarthrite ankylosante
Salazoparine
- 50 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai pris de la salazopyrine pendant quelques années, avant de développer des effets secondaires ..En plus, l'association de la salazo avec les anti inflammatoires et les antidouleurs n'a pas été d'une grande réussite ..et il m'a fallu plusieurs essais de traitement (même en biothérapie) pour arriver à être soulagée ! (même si tout est relatif, je "revis" maintenant quand même un peu !) Effectivement il vaut mieux voir ton rhumato,, pour trouver le traitement le plus adapté. Si je peux me permettre un conseil, ne pas hésiter à écouter son corps, sa fatigue;....vouloir résister à tout prix se paye très cher en douleur et en fatigue ! après, reste à faire comprendre tout ça à l'entourage !
Bon courage à toi, en espérant que le prochain traitement sera efficace !
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@billus bonjour c'est quoi vos effets secondaires SVP ?
Car je suis sous salazopyrine depuis fin novembre et j'ai l'impression qui commence a me faire moins deffet benefique.
J'ai des douleurs comme des tendinite pieds poignets,mains ,cheville,genoux, hanches, dos, epaules, et aux fesses la fatigue par moment j'ai meme arreter le tabac les douleurs sont moins fortes depuis mais elles reviennent souvent enfin c'est une saleté de maladie.
Jespere que ce medicament que je prends va pas me render plus malade que je suis 😐😐.
Bon courage à vous bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Cath01111987 !
En fait c'étaient plutôt des réactions allergiques (en plus du fait que les douleurs étaient bien revenues..), des plaques d’eczéma, démangeaisons, etc...chevilles gonflées, maux d'estomac, vertiges...bref, rien de bien agréable !
Voilà, j'espère avoir répondu à votre question
Bonne soirée
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@billus bonsoir merci pour les démangeaisons j'ai déjà eu au début mais ca va mieux par compte j'ai déjà eu la semaine dernière une grosse douleur à l'estomac insupportable à en pleuré pendant 15 min je n'arrivais même plus a parlé et à respirer normalement du coups j'ai un doute que je commence à avoir des problèmes avec ce traitement j'en parlerais à ma rhumato à mon prochain rendez-vous en tout cas merci c'est gentil pour ta réponse.
Bonne soirée à vous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonsoir à tous
je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas encore tout compris mais en tout cas c'est très rassurant pour moi de savoir que je vais pouvoir échanger avec d'autres personnes qui ont la même pathologie
je suis complètement perdu j'ai commencé le traitement salazopyrine avec anti inflamatoire pour un mois et depuis une semaine et je le supporte très mal le traitements nausées et fièvre grosse fatigue qui était déjà existante du coup je remet tout en question mais ce que je dois continuer ce traitement je ne je ne sais plus quoi penser le moral dans les chaussettes j'était une personne très dynamique et me retrouver dans cet état m’abat pourtant j'était une personne très forte je suis partagée entre colère et tristesse...
aujourd'hui je l'ai arrêté et je n'ai pas eu de fièvre ni de nausées donc je pense que je vais appeler mon rhumato demain pour lui faire part des effets indésirables
je dois commencer ma biothérapie sûrement début août j'ai rendez-vous le 25 avec mon rhumato qui doit tout mettre en place depuis 1 ans des grosses douleurs dans les hanches le dos les pieds les talons les.sacro illiques les fesses les épaules les bras
j'ai passé scanner IRM et on m'a découvert debords discale L4 L5 S1 donc sciatique et cruralgie qui ne passait plus avec de grosses douleurs mais le.rhumato m a.fait passer une.scintigraphie osseuse qui a diagnostiqué une.spa
j'ai été obligé de travailler jusqu'à il y a un mois car je suis commerçante mais là je ne peux même plus travailler et même à la maison tout est compliqué je fais hélas plus grand-chose je suis tellement épuisée donc j'aimerai échanger avec vous qui me donnerez j'espère de bons conseils
bonne soirée et courage a vous
ainsival